Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

besoin d'aide aerograph

3 participants
AuteurMessage
WolfShockK
Krootox
Krootox

besoin d'aide aerograph Empty
MessageSujet: besoin d'aide aerograph   besoin d'aide aerograph EmptyMer 23 Aoû - 22:56

Salut tous le monde !!

Alors voila j'ai pour projet d'acheter un aérographe pour la rentrée seulement je n'ai aucune idée de quelle marque choisir ou encore moins quelle modèle...

J'ai regardé toutes les vidéos de Wooz Miniatures j'ai fais plein de forum différents lut plein d'avis différents... une marque hante mes recherche Iwata ^^

bref a part ça je me suis renseigné, j'ai crue comprendre qu'il valais mieux prendre un aérographe double action par gravité.
donc au fur et a mesure de mes recherche Web, je tombe la dessus :

http://mobile.hobbyshop.fr/hobby-stuff/prince-august/aerographe/ensemble-aerographe-compresseur-prince-august-3760165150107-3594.html?search_query=prince+august&results=488

Qu'es ce que ça vaut ? rapport qualité/prix ? es ce qu'Iwata c'est vraiment un must have dans le domaine ?
toute ces petite question qui reste pour moi des mystère...

Ha oui le détail qui tue si vous avez des idée pour moi Wink
mon budget : 400€ Grand max (aero + compresseur) Wink

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced

MessageSujet: Re: besoin d'aide aerograph   besoin d'aide aerograph EmptyVen 25 Aoû - 16:06

Salut,

Moi j'ai un Iwata, qu'on m'a offert l'année passée (donc je ne connais pas le prix)

et je n'ai jamais essayé un autre aero, mais je peux te dire dans le désordre et comme ca me vient que:

C'est génial
C'est génial
tu vas kiffer,
c'est trop cool,
c'est difficile à manipuler
faut etre soigneux et aimer chipoter

C'est génial
tu ne peins pas à l'aero 2 minutes, tu prends 2 heures entre l'installation de ton matos, le nettoyage et le fait que c'est génial et que t'as pas envie de t'arreter.
Les peintures GW aero sont bof de chez bofs (ca depend desquelles)
les peintures GW non aero sont difficilement utilisable
Les peintures prince auguste (non air) cartonnes.
Commence par t’entraîner sur des dessins d'enfants
fait ensuite des sous couche pour au moins apprendre à doser tes peintures, tes gestes, ta proximité ect.
Si tu fait de l'aero trop longtemps, de l'humidité rentre dans ton compresseur et ta peinture devient trop liquide (c'est a ce moment la que tu nettoies)
le zenital ca a l'air facile sur papier mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait
n'hésites pas un seul instant, prends ton temps, choisi en un bien, et éclate toi

ah ! c'est génial !
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace

MessageSujet: Re: besoin d'aide aerograph   besoin d'aide aerograph EmptyVen 25 Aoû - 20:15

La j'ai pas trop le temps de te repondre mais hesite pas a utiliser la barre de recherche du forum y a desja deux ou trois sujets qui en parlent Wink

Perso j'ai un sotar 2020 c est un des aero utilisée par les maitres en la matiere sinon j'ai eu un harder et stenbeck crplus

Hesite pas a regarder sur amazon y a plein de reduc en fonction des modeles

EDIT: knzr utilise aussi un sotar il me semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide aerograph   besoin d'aide aerograph Empty

besoin d'aide aerograph
Page 1 sur 1