Pour revenir sur la garde impériale, on a fait le test avec un ami. Il avait plus de 350 figurines sur la table.
Ma liste :
PLAYER : Kedorev
DETACHMENT : Brigade
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême, 2x MV1 Gun Drone (
, 2 Carabine à impulsion, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs [58]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*167), 2 Eclateur à fusion, Exo-armure X22 Stealth, Infiltration, Protectrice du Bien Suprême [167]
HQ3 : Ethereal (1*45), Lame de duel , Invocation des éléments, L'échec n'est pas envisageable, 2x MV1 Gun Drone(
, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs [61]
Troup1 : 5 Strike Team (40), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, 2x MV1 Gun Drone (
, 2 Carabine à impulsion, Pour le bien suprême [56]
Troup2 : 5 Strike Team (40), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, 2x MV1 Gun Drone (
Troup3 : 5 Strike Team (40), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, 2x MV1 Gun Drone (
Troup4 : 5 Strike Team (40), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, MV1 Gun Drone (
, Carabine à impulsion, Pour le bien suprême, MV36 Guardian Drone (
, Champ guardian [56]
Troup5 : 5 Strike Team (40), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, MV1 Gun Drone (
, Carabine à impulsion, Pour le bien suprême, MV36 Guardian Drone (
, Champ guardian [56]
Troup6 : 5 Strike Team (40), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, 2x MV1 Gun Drone (
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions [24]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*209), Senseur d'alerte anticipée(
, Système de ciblage avancé(
, Canon à induction lourd(55), 2 Eclateur à fusion(42), Pour le bien suprême, Réacteur Nova [322]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*209), Contrôleur de drones(5), Senseur d'alerte anticipée(
, Accélérateur à ions(107), 2 Eclateur à fusion(42), Pour le bien suprême, Réacteur Nova [371]
FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Pour le bien suprême, MV31 Pulse Accelerator Drone (
, Accélérateur d'Impulsions, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs, MV33 Grav-inhibitor Drone (
, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Projecteur à Gravitons, Protocoles Salvateurs, Pathfinder Shas'ui(0), Carabine à impulsion, Désignateur laser(3), Grenades à photons , Avant-garde, Pour le bien suprême [56]
FA2 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Pour le bien suprême, MV31 Pulse Accelerator Drone (
, Accélérateur d'Impulsions, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs, MV33 Grav-inhibitor Drone (
, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Projecteur à Gravitons, Protocoles Salvateurs, Pathfinder Shas'ui(0), Carabine à impulsion, Désignateur laser(3), Grenades à photons , Avant-garde, Pour le bien suprême [56]
FA3 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Pour le bien suprême, MV31 Pulse Accelerator Drone (
FA4 : Tactical Drones(0*0), Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs, 3x MV1 Gun Drone (
, 2 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces [24]
HS1 : 3 MV71 Sniper Drones(54), Fusil de sniper à impulsions, Champs de Camouflage des Sniper Drones, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs [54]
HS2 : TX7 Hammerhead Gunship(1*117), Canon rail(38), Blindé Antigrav, Drones Arrimés, Explosion, 2x MV1 Gun Drone (
, 2 Carabine à impulsion, Drones Arrimés, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs [171]
HS3 : XV88 Broadside Battlesuits (80), Senseur d'alerte anticipée(
, 2 Fusil à plasma froid(22), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(82), Pour le bien suprême, 2x MV1 Gun Drone (
, 2 Carabine à impulsion, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs [208]
Total detachment : 1964
ARMY TOTAL [1964]
Et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas photo ... il a pas pu faire grand chose ... il a eu le T1, le déploiement fait beaucoup ... avec un flanc refuse, il a pas fait énormément. Derrière, entre les GdF et les Drones ... c'est une pluie littéralement qui tombe ... je me pose a 18" de lui ... le tir rapide fait mal ... ( j 'ai perdu 2 esquade de GdF 2 esquade de drone et 1 braod T1 ) lui perd presque 100 figs ... j'en profite pour lock les esquades avec mes reptides je perds 1 reptide, l'autre est très basse en pv ... et c'est finis ... je l'ai table rase avec le kauyon ( ou pas loin ) ... 3 tirs par GdF 6tirs par drones a ct 4 ( il a pas reussit a tuer la bonne reptide, il avait peut de la gatling ) avec le reroll des as ou reroll tout court pour ce qui ne bouge pas ( GdF/ Broad ) ... ca pique très fort ...je lui ai viré plus de 150 figs pendant le tours ...
Le tau avec les drones / GdF est très loin d'être le plus mal équipé pour gérer le populeux je pense.