Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit questionnement

5 participants
AuteurMessage
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyLun 26 Juin - 12:15

Bonjour amis du bien suprême voila je suis face a un dilemme aujourd'hui et il est de taille comment équipés son sont commander en v8?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyLun 26 Juin - 12:48

Salut,

Il y a deja pas mal de piste :
- si tu manque de F5 (ce qui serrait ettonant pour un tau) induction mais perso je mettrais 3 canon plus un ATS histoire d'avoir un peu de PA
Sinon FUSEUR powa, c'est la meilleur arme de notre codex quasiment, F8 pa-4 D6 blessures le rêve.
Perso j'ai testé 3 fuseur + ATS tu fais sauter un perso ou un monstre par tour. Avec PA-5 tu laisse 0 sauvegarde a l'adversaire meme dans un couvert (ou alors une 6+ pour les plus costaud).

Tu peux spamm assez facilement les commandeur fuseur pour un cout assez derisoire... Bref ca va etre nerf dans le codex a venir ^^
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyLun 26 Juin - 13:48

Tu aimante ! Very Happy

Si tu veux pas aimanter, j'ai déjà donné mon avis ailleurs, je le remet ici:

Sur un commandeur, il faut toujours mettre 4 armes (ou 3 armes et un drone controller, mais c'est un peu du gachi. Et surtout pas d'ATS !! Statistiquement, il faut mieux tirer avec 4 armes AP 0 que avec 3 armes AP-1.

Sinon pour les armes : Je vais citer mon VDD, qui partage mon avis :
Halukard a écrit:
Sinon FUSEUR powa, c'est la meilleur arme de notre codex

Notre seconde meilleure arme étant le burst. Pour la piétaille, jusqu'au Space marine (oui, même contre de la sauvegarde 3+, 4 burst cannon, ça fait ultra mal et c'est plus rentable que l'ion qui a le même portée !)
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyLun 26 Juin - 13:51

on est d accord pour dire que le plasma ne vos rien. j ai tester 4 fois le fuseur et oui c cool mais je voulais savoir si d autre piste existait
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyLun 26 Juin - 14:24

Garrus a écrit:
on est d accord pour dire que le plasma ne vos rien. j ai tester 4 fois le fuseur et oui c cool mais je voulais savoir si d autre piste existait

Y'a la piste du airbusting, si tu veux joueur fun XD euuu liquide.

Sinon, non je n'en voit pas : le ion blaster est cool mais ne vaut ni le burst sur les petits, ni le fusion blaster sur les gros. Peut-être pour sa polyvalence, mais je n'aime pas son profil overcharge, trop aléatoire !

Le flamer... sur un commandeur, c'est ridicule.

Reste le missile pod. Je n'aime pas son profil, trop bâtard pour moi. Mais c'est une question de gout j'imagine.

Ps : si tu veux un plasma bien, faut aller voir du coté des primaris :p
ascalaphe
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 6:52

Les figurines multi PV sont si fréquent chez vous ? Parce que le d6 dégâts sert juste à rien sur du marine ou au dessous. J'ai un doute sur ça rentabilité de se point de vue. Bon après le f8 pa -4 ça met d'accord^^.
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 8:26

alors perso mon commander sur toute mes partie v8 est équipé de la sorte 2 eclateurs a fusion 1 generateur de bouclier et 1 système de ciblage avancé et oui 2 tir force 8 pa -5 ca mais tous le monde d accord et même le raider fais la geule sans save.
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 8:27

et les fig multi pv? termi centu primari véhicule ect il y en a quand même quelques un mes nos stealths sont à 2 pv maintenant.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 10:33

ascalaphe a écrit:
Les figurines multi PV sont si fréquent chez vous ? Parce que le d6 dégâts sert juste à rien sur du marine ou au dessous. J'ai un doute sur ça rentabilité de se point de vue. Bon après le f8 pa -4 ça met d'accord^^.

Oui :

Presque tous les QG, la majeur partie des tyranides, tous les véhicules, presque tous les élites, heavy supports...

Oui, le fuseur est important. N'oubliez pas que la moyenne d'un D6, c'est 3.5. il ne faut pas réserver le fuseur qu'au créature ayant plus de 4 pv. C'est déjà super rentable à partir de 3 PV.

Après pour tout ce qui n'a que 2 pv ou moins et une save a plus que 3+ tu as le brust cannon. Smile

Je me permet de remettre ce tableau qui résume tous mes arguments :

https://imgur.com/a/Vusl4

Tout ce que le fusion blaster ne fait pas, le burst cannon le fait. Avec uniquement ces deux armes, tu couvre la quasi totalité des cas possibles. Toutes les autres armes leurs sont inférieures à mon avis.

Le cas du missile pod est particulier vu sa portée élevée qui le rend plus intéressant que ce que le tableau suggère.
Idem pour le lance flamme qui semble être excellent, mais qui devient trop situationnel à cause de sa faible portée.
ascalaphe
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 11:20

ok, super argumentation détaillé, ça aide beaucoup.

Le lance flamme ferait tache sur le commander, perso j'ai une crisis full flamer qui fait bouclier (accompagnié de shadowsun et des drone shield^^) est ça suffit largement pour cette arme.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 12:43

Wé, dommage que les crisis ne marche plus que par 3 minimum. Si on pouvait les prendre seules, j'aurais aussi mis une crisis full lance flamme juste pour le fun de pouvoir cracher 3D6 touches de lance flamme en autohit . Very Happy

BURRRNNNNNNN
ascalaphe
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 13:15

je sais pas pourquoi ils ont modifié les nombreux minimums dans les unités. ça me pose aussi problème chez les pathfinder qui passent à 5 mini.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 13:36

C'est du nerf.

Ça évite les modate ou les crisis suicides, ou comme j'aurais aimé le faire, ça évite les crisis lances flamme solo à droite à gauche.
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement EmptyVen 30 Juin - 22:52

Du coup on met un commander. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Empty

Petit questionnement
Page 1 sur 1