Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptySam 24 Juin - 19:47

Bon vendredi soir j'ai fait une partie à 2000 points contre de l'arlequin et plusieurs truc on pas mal compter:

- un cadre fireblade avec 2 unité de guerrier sa permet si on se fait assaut et que l'on se repli de bien protéger et sa permet de faire pas mal de tir .
- pas très convaincu par la coldstar qui a prise pas mal en CaC et niveau tir je la trouve pas asser bien.
- la broadside fait clairement le travaille surtout avec ses lances missiles .
- confirmation que la ghostkeel peut encaisser beaucoup mais pas au CaC.

Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 0:18

Tu avais quoi enface de toi?
Perso c'est les pouvoirs magique du Shadowseer qui m'ont vendu du rêve, avec le sors qui permet ( tant qu'on touche et qu'on a une chance de cocu) de destroy des squads entières Very Happy
*Mode rougne on*
Après je trouve qu'il y a trop peu d'entrée au codex pour en faire une armée à part... Entre les Ynnaries, les Aeldaries, les Harlys et les Drukharis (eldars noir), ça fais trop d'armée avec trop de ressemblance... surtout maintenant qu'on peux tous allier :/ comme l'adeptus mechanicus et les skitariis, ça devrais faire qu'une seule armée !!!
*mode rougne off*

Scuzi, mes Skitarii m'ont couté un pouce et ça me fais peur de me dire qu'il y a QUE ça comme troupe lol!

Pour en revenir au sujet, tu as des photos? Very Happy

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 1:03

Non désolé j y ai pas trop pensé .
En face il y avait un vaisseau de transport, 6 motojet , 3 unité de 5 dont une partie en fumé et quelque personnage , désolé j'ai pas fait trop gaffe non plus à sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 10:55

Du coup, tu peux raconter un peu ta partie ? Quelle était ta liste ? Quel a été le résultat.?
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 11:31

Pas de problème .
Donc pour ma liste la voici
Spoiler:


Ensuite avec mon amis on avais réussi à finir notre déploiement avant notre adversaire donc on commence .


Pas trop de mouvement au premier tour mais on avait garder en réserve les crisis et les commandeur et on a fait une frappe juste à côté du psyker ennemi pour essayer de le déloger .

Pour la phase de tir sa devient un peut plus difficile : à part l'unité de 12 guerrier accompagné du cadre fireblade qui on fait partir une unité de 5 guerrier ( il me semble que se sont ceux ce base ) en fumée .
-ma ghostkeel n'à pas peut se mettre à porté donc elle n'à rien fait
-la frappe des exo armures fut désastreuse , seulement 5 pv sur une armure accompagnant le qg et 3 mort sur une unité de sniper

Tour des arlequins :
Mouvement général de tout le monde droit vers les exo armures qui n'avait pas pu se replier suffisamment loin et un petit sprint des moto jet droit vers la ghostkeel et mes cibleurs

Pour la phase de tir je perd 7 guerrier du feu et quelque drones sur les commandeurs et les crisis


Par contre phase d'assaut je me retrouve au CaC avec ma ghostkeel , mes 2 équipes de cibleurs,  les 2 commandeurs et les crisis  et au final je perd les 2 commandeurs, une équipe de cibleurs et la moitié de l'autre , 5 point de vie avec ma ghostkeel et une crisis et ses drones .

Tour 2 des tau :
aucun mouvement à part le désengagement de ma ghostkeel qui vient se mettre entre les deux broadside et une équipe de guerrier et un mouvement de retour vers ce même bloc par l'équipe de guerrier et le cadre


Ensuite pour la phase de tir mes guerriers détruise les moto jet , mes broadside suite à une extrême chance au dès détruise les 2 armures qui protégeait le qg ennemi et mon équipe de stealth arrive à mettre fin à ses jours

Tour 2 des arlequins et fin de la partie
Niveau mouvement c'est comme au début mais en plus violent

Ensuite pour la phase de tir , grâce à l'arme d'un de ses personnages il arrive à tuer mon cadre de feu , les 3 unités ayant pris à part ma coldstar ayant précédemment fait un petit rush vers le dernier noyau de résistance me  tue une équipe de guerrier du feu , mes stealth et les drones d'une des broadside , ses deux soutien lourd me finissent la broadside sans drone

Ensuite arrive le corps à corps , il me restait un bout d'unité de guerrier , ma ghostkeel , une broadside et une unité de guerrier au complet et bien je me suis retrouver au corps à corps avec le tout et dans la mêlée je perd malheureusement ma ghostkeel ma broadside et l'unité complète de guerrier

On a ensuite décidé d'arrêter la partie à ce moment là car on savait déjà que ce qui me restait aller mourir et que sa n'aurait rien eu de drôle pour l'adversaire

Voilà désolé encore pour ne pas avoir pensé au photo et niveau temps ce n'était qu'un test et le temps de se mettre d'accord on a commencé à 20 heure 30 et on a finis à minuit et demi

À vous parce que je pense que j'ai oublier des trucs
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 11:41

N’empêche, ça confirme mes observations, les parties sont pas vraiment plus courtes :p

4h pour faire 1 tour et demi c'est pas plus rapide qu'en V7 :p

En tout cas, tu avais une belle liste niveau diversité, mais que je trouve très molle (ce qui n'est pas un défaut en soit ^^)

Tu pourrais me donner ton avis sur les drones missiles CT5+ de tes broadsides ?
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 11:44

Personne sauf avec de la chance ils ont rien toucher et encore quand ils le faisaient sa ne blessait pas donc je pense pas les ressortir
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 11:57

C'est ce que j'imaginais. Ce qui m'étonne le plus dans ta liste, c'est l'absence de drone controller ? Surtout que ta coldstar n'a aucun support system. Vu qu'en V8, les drones sont des unités à part, tu aurais pu bouger tous tes drones qui tirent autour de ta coldstar.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 12:53

Je testait juste comme sa après j'ai pas encore compris l'utilité du drôle controller
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 13:24

Le drone controller donne +1 pour toucher aux drones alliés à 6" du commander
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin EmptyDim 25 Juin - 13:28

Ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin   Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu sur une bataile contre de l'arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» 3000 et +, le retour - Compte rendu de tournoi
» Farsight se défend à 750 contre 1200 contre les Ch Gris
» Suppression de compte
» Compte perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: