Pas de problème .
Donc pour ma liste la voici
- Spoiler:
++ Battalion Detachment +3CP (T'au Empire) [100 PL, 2000pts] ++
+ HQ +
Cadre Fireblade [3 PL, 58pts]: Markerlight, 2x MV4 Shield Drone
Commander [7 PL, 162pts]: 2x Missile pod, 2x MV4 Shield Drone, 2x Plasma rifle
XV86 Coldstar Commander [8 PL, 150pts]: High-output burst cannon, Missile pod, 2x MV1 Gun Drone
+ Troops +
Strike Team [6 PL, 96pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle
Strike Team [6 PL, 108pts]
. DS8 Tactical Support Turret: Missile pod
. 10x Fire Warrior w/ Pulse Rifle
Strike Team [5 PL, 100pts]
. DS8 Tactical Support Turret: Missile pod
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle
+ Elites +
XV25 Stealth Battlesuits [7 PL, 120pts]: MV7 Marker Drone
. 2x Stealth Shas'ui (no upgrade): 2x Burst cannon
. Stealth Shas'vre: Fusion blaster
. . Markerlight + Target Lock: Markerlight, Target lock
XV8 Crisis Battlesuits [14 PL, 292pts]: 3x MV4 Shield Drone, 3x MV7 Marker Drone
. Crisis Shas'ui: Burst cannon, Missile pod, Shield generator
. Crisis Shas'ui: Burst cannon, Missile pod, Shield generator
. Crisis Shas'ui: Advanced targeting system, Flamer, Plasma rifle
XV95 Ghostkeel Battlesuit [10 PL, 191pts]: Advanced targeting system, Cyclic ion raker, 2x MV5 Stealth Drone
. 2 fusion blasters: 2x Fusion blaster
+ Fast Attack +
Pathfinder Team [6 PL, 84pts]
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight
. 3x Pathfinder w/ Ion Rifle: 3x Ion rifle
Pathfinder Team [6 PL, 129pts]
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight
. 3x Pathfinder w/ Rail Rifle: 3x Rail rifle
+ Heavy Support +
XV88 Broadside Battlesuits [11 PL, 255pts]: 2x MV8 Missile Drone
. Broadside Shas'ui: Advanced targeting system, Seeker missile
. . Two high-yield missile pods: 2x High-yield missile pod
. . Two smart missile systems: 2x Smart missile system
XV88 Broadside Battlesuits [11 PL, 255pts]: 2x MV8 Missile Drone
. Broadside Shas'ui: Advanced targeting system, Seeker missile
. . Two high-yield missile pods: 2x High-yield missile pod
. . Two smart missile systems: 2x Smart missile system
++ Total: [100 PL, 2000pts] ++
Created with BattleScribe
Ensuite avec mon amis on avais réussi à finir notre déploiement avant notre adversaire donc on commence .
Pas trop de mouvement au premier tour mais on avait garder en réserve les crisis et les commandeur et on a fait une frappe juste à côté du psyker ennemi pour essayer de le déloger .
Pour la phase de tir sa devient un peut plus difficile : à part l'unité de 12 guerrier accompagné du cadre fireblade qui on fait partir une unité de 5 guerrier ( il me semble que se sont ceux ce base ) en fumée .
-ma ghostkeel n'à pas peut se mettre à porté donc elle n'à rien fait
-la frappe des exo armures fut désastreuse , seulement 5 pv sur une armure accompagnant le qg et 3 mort sur une unité de sniper
Tour des arlequins :
Mouvement général de tout le monde droit vers les exo armures qui n'avait pas pu se replier suffisamment loin et un petit sprint des moto jet droit vers la ghostkeel et mes cibleurs
Pour la phase de tir je perd 7 guerrier du feu et quelque drones sur les commandeurs et les crisis
Par contre phase d'assaut je me retrouve au CaC avec ma ghostkeel , mes 2 équipes de cibleurs, les 2 commandeurs et les crisis et au final je perd les 2 commandeurs, une équipe de cibleurs et la moitié de l'autre , 5 point de vie avec ma ghostkeel et une crisis et ses drones .
Tour 2 des tau :
aucun mouvement à part le désengagement de ma ghostkeel qui vient se mettre entre les deux broadside et une équipe de guerrier et un mouvement de retour vers ce même bloc par l'équipe de guerrier et le cadre
Ensuite pour la phase de tir mes guerriers détruise les moto jet , mes broadside suite à une extrême chance au dès détruise les 2 armures qui protégeait le qg ennemi et mon équipe de stealth arrive à mettre fin à ses jours
Tour 2 des arlequins et fin de la partie
Niveau mouvement c'est comme au début mais en plus violent
Ensuite pour la phase de tir , grâce à l'arme d'un de ses personnages il arrive à tuer mon cadre de feu , les 3 unités ayant pris à part ma coldstar ayant précédemment fait un petit rush vers le dernier noyau de résistance me tue une équipe de guerrier du feu , mes stealth et les drones d'une des broadside , ses deux soutien lourd me finissent la broadside sans drone
Ensuite arrive le corps à corps , il me restait un bout d'unité de guerrier , ma ghostkeel , une broadside et une unité de guerrier au complet et bien je me suis retrouver au corps à corps avec le tout et dans la mêlée je perd malheureusement ma ghostkeel ma broadside et l'unité complète de guerrier
On a ensuite décidé d'arrêter la partie à ce moment là car on savait déjà que ce qui me restait aller mourir et que sa n'aurait rien eu de drôle pour l'adversaire
Voilà désolé encore pour ne pas avoir pensé au photo et niveau temps ce n'était qu'un test et le temps de se mettre d'accord on a commencé à 20 heure 30 et on a finis à minuit et demi
À vous parce que je pense que j'ai oublier des trucs