Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: 2 eme partie v8 a 1750 pa Mar 20 Juin - 11:26
Apprendre de ses erreurs...
choix numéro 1:
Choix numéro 2:
a vos com
Nøbelium Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 23 Date d'inscription : 22/01/2017
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Mar 20 Juin - 11:47
la liste 2 est pas mal mais peut changer une ou deux équipes de stealth en commandeur sa serait pas mal, et également faire 2 équipes de cibleurs à la place des drones de marquages sa rajouterait quelque tir pour moins cher.
kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Mar 20 Juin - 12:13
Tu ne pense pas manquer de puissance de feu avec ta liste 2 ?
Après c'est sur que ton adversaire va en chier pour te table raze. J'aimerais beaucoup voir un rapport de bataille avec ce genre de liste. :p
Garrus Mentor Kroot
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Mar 20 Juin - 12:15
Honnêtement je ne pense pas les stealth satu grave avec leur 120 en six unités. 8 fuseurs dans la compo, et 2 rai gun je ne pense pas.
kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Mar 20 Juin - 12:21
Vraiment pas convaincu car tes 120 tirs te coûtent près de 1300 points et sont à courte portée , mais je pense que niveau résistance, ça va envoyer du pâté
Tu jouerais cette liste quand ?
Garrus Mentor Kroot
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Mar 20 Juin - 12:22
demain 14h
Garrus Mentor Kroot
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Jeu 22 Juin - 15:46
Bon Tester la premier liste et perdu 14 a 6 donc pas concluent on a pas eu le temps de tester la seconde.
conclusion:
Le commander monté comme ceci est tanki et savate pas mal non plus Les stealth fonds peur très peur il tank encaisse tank et réncaisse Les pathfinders monté en ion pas satisfais par contre en fusil rai ils fonds le jobs Les Piranhas adieu l'éclateur trop chére pour eux et on vas tester au quadritube Le HH est simpa il tape fort est plutot tanki mais j avoue son monotire me fais un peux peur Le razorshark moyen il est tanki son quatritube fais le jobs mais la tourelles arriere a perdu tous interet Le Sun Shark est juste énorme le bombardement infinie sur 4+ c cool par contre indispensable je trouve monté avec ses deux lance missiles
C'est propos n engage que moi et ne sont que mon humble avis.
Allio Shas'ui
Nombre de messages : 571 Age : 35 Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Jeu 22 Juin - 16:59
C'est cool d'avoir des tours. Merci.
Concernant ta seconde liste, je trouve qu'il y a peut etre un peu trop de stealth: tu risques d'avoir du mal a tirer profil des couverts.
Mes modifications, si tenté que cela te convienne:
- quitte a mettre un seul shield generator sur les stealth, je le mettrai sur un mec qui pourra encaisser le tir en cas de besoin et crever si nécessaire (donc pas sur le fusion blaster). Puisque tu as 6 mecs dans l'unité, je doublerait les fusions blaster pour chaque unité. - j'aurais bien mis un ghootkeel avec tout ce beau monde (surtout que les shield drones avec les stealth pourront protéger aussi bien la GK que les stealth). - j'aurais préféré le 3eme fusion blaster au shield générator sur le QG. Surtout avec deux shield drones. pas obligatoire si tu doubles les blaster des stealths - un détail mais j'aurais (éventuellement) trade les 4 drones markerlight pour mettre des systemes de soutien sur tes stealth (au hasard: multi tracker. pas cher et permet d'avoir l'équivalent du 1 marqueur drone partout.)
ceci dit la liste est marrante, ca se test
kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Jeu 22 Juin - 19:56
Petite question concernant le bombardier : Comment tu as géré son déplacement supersonique qui fait qu'il ne peut pas avancer de moins de 20 pas et tourner qu'une unique fois par tour de 90 degrés maxi. J'ai l'impression que tu ne peu lancer ta bombe que une ou 2 fois par partie. Non ?
Garrus Mentor Kroot
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Jeu 22 Juin - 20:11
alors pour le jouer pour la deuxième fois je fais un rectangle en 4 tour au dessus le la tables toutes en passant au dessus d une infanterie ennemie avantage de la v8 l ultra populeux reviens.Et non ca bombe marche à chaque déplacement donc il faut s arranger vraiment pour passer au dessus de l infanterie ennemies.
Garrus Mentor Kroot
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: Re: 2 eme partie v8 a 1750 pa Jeu 22 Juin - 20:13
plus précisément sur le déplacement je commence par le virage a 90 et je bouge de la distance souhaitée