Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Mar 20 Fév - 13:39
Merci ^^ et oui je compte l'inclure dans un plateau bien plus grand .
Nøbelium Shas'la
Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Sam 14 Avr - 15:26
Salut, Aujourd'hui j'ai enfin pu faire un peu de peinture . Voici donc ce que j'ai pu faire de mon peut de temps libre , et peut être que pour ce soir un overlord les rejoindra^^
ps: désolé pour la qualité des photos mais j'essai encore de faire de mon mieux
Nøbelium Shas'la
Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Dim 6 Mai - 20:53
Petite séance peinture aujourd'hui , un WIP d'un overlord necron , j'avais envie de peindre des gemmes , alors je m'y suis essayer sur les petits cercles de sa cape. Et malheureusement c'est toujours sur les photos qu'on voit les défaut (le blanc sur le baton , la couche de base dans le dos , et peut être aussi le socle ... ), pour sa qu'il est encore en WIP.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Dim 6 Mai - 21:06
C'est très réussi félicitation! Y'a juste quelque chose qui me chiffonne au niveau du visage(peut être la photo^^') : Les yeux que je n'aurai pas fait en blanc mais en vert. Puisqu'on est au rayon des choses à possiblement améliorer: l'orbe le blanc sur celle ci devrait amha être plus fondu (un lavis ou glaze pourrait faire l'affaire)...bref un peu plus travailler les transitions entre vert et blanc en passant de multiples fines couches.
Encore bravo, le contraste entre les plaques blanches et le reste de la fig est top. merci d'avoir partagé!
Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Dim 6 Mai - 22:50
Merci de ton retour ^^, pour le blanc sur l'orbe j'ai juste essayer un petit freehand mais j'ai complètement oublier de le retravailler , et pour les yeux en fait sa doit être l'angle et le fait que je n'ai pas remis de lavis dedans parce qu'il sont vert en fait et j'ai du dépasser un petit peu dedans , sa doit être pour sa .
Merik Mentor Kroot
Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Dim 27 Mai - 22:35
Yo ça fait un bail, je suis sur une équipe de nains bloodbowl pour un collègue, ça me prend tout mon temps de peinture actuel (et j'ai une autre demande pour du Necroman, je suis pas prêt de retrouver mes figs ^^).
Désolé si le message est un peu long. Pour en revenir à ta peinture, je te propose des vidéos qui pourraient t'intéresser, à toi de voir si ça peut se transposer sur tes figurines :
Spoiler:
- pour ton blanc, ça peut éventuellement t'intéresser même s'il s'agit d'une cape et pas d'une armure :
-Pour le vert :
-Une petite idée si tu veux tenter d'ajouter des cristaux sur tes socles (attention à pas te couper ^^) :
Pour le free hand, si tu peux essaie de faire ta forme avant le remplissage, c'est beaucoup plus simple :
Pour le vert de ton globe, essaie de diluer ta peinture avec de l'eau ou du lahmian medium (j'ai une préférence pour le second perso), hésite pas à passer des couches fines et de moins en moins étalées avec un mix des 2 couleurs, en faisant par exemple 2 fois plus de caliban green (vert foncé) que de Warpstone green (vert plus clair), puis 1 pour 1 et finalement 1 pour 2. Le contraste sera beaucoup moins prononcé entre les 2.
Nøbelium Shas'la
Sujet: Re: Ma Galerie : Overlord nécrons Dim 27 Mai - 23:52
Merci pour ton retour Merik , pour les tutos je les avais déjà vu passer mais je ne préfère pas les appliquer (préfère faire par moi même) . Et pour l'orbe elle a était retravaillée depuis ' j'ai enlever le marquages ' et refait les contraste avec un dégradé comme tu l'à décris de 4 vert différents .