Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V8

Aller en bas 
+41
lxomk
ascalaphe
Merik
Giov76
O'N'oghri
Firios
O'Shaslan
wheaver
Scarve
Bubu
Ezraen
Thewhite
Renarion
viliblitz
Kurkulem
Titi
Nathos
BoldDraw
Garrus
Shas'O'Ktet
Endloril
Chevalier du Corbeau
Reisa
Nøbelium
kharndu11
Dhak
shuya
Alvi
flashi
Kali2kimp
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
kaliasfr
Halukard
niced
kielran
O'Moshei
Allio
Calcyn
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Malthus
knar51
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 14:37

je dirais la réponse numéro 2 pour bien tanki c chiant ca bouge vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 14:50

Je me tâte aussi. Le bouclier n'est vraiment pas cher du tout. Mais en même temps pour le même prix on a un drone de défense. Ce qui bloqué avec cette unité c'esr comme toujours le prix pour la faible puissance de feu. Avec juste un contrôleur de drones et un designateur laser pour le Shas'ui et des drones de ciblage ça peut faire des sources de désignations un poil plus solide et mobile que les cibleurs . Sinon full drones d'attaques avec eux pour 36 tirs F5 assez mobiles pour un prix correct. Pour le même prix on aurait 20 GDF soit 40 tirs à portée courtes mais en étant moins mobiles Et moins solides à la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 15:07

Perso, je trouve les stealth vraiment étrange comme unité. C'est résistant comme un terminator (ou presque), ça tir presque pas : pour 90pts, tu as 6 petits hits, force 5 Ap 0 de courte portée. Ca ne Fep pas et ca a un rapport de coût par dommage de 33.75 contre de la troupe E4, Svg 5+, ce qui est franchement dégueux. (pour comparer, une crisis, c'est 27,un commandeur 19.5)

Du coup je serais un ennemis, ca serait vraiment une cible totalement non prioritaire, que je défoncerais au cac, quand j'aurais rien de mieux à faire.

Et faire du ciblage avec cette unité, c'est vraiment du gâchis je trouve.

Après comme toute unité que tu peux équiper d'un drone contrôleur, ça peut se rentabiliser avec les Gun drones c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 15:31

oulala trop de stat pas assez de fun. les stat ne fond pas le jeu et heuresement les stealth sont une super unité anti troupes six stealth c'est 24 tirs qui fonds le café. Et ca dans compter les drones associés.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 15:41

Shas'O'Ktet a écrit:
Je me tâte aussi. Le bouclier n'est vraiment pas cher du tout. Mais en même temps pour le même prix on a un drone de défense.

Ma reflexion c'est de mettre le générateur ET les drones. exemple:

Version "épine dans le pied":

C'est super chiant a tomber quand c'est dans un couvert, et c'est pas une menace très importante...

Version plus agressive:

Je met le Fusion blaster dans l'optique de taper, sur un mal entendu, un truc solide. Ca donne une idée de ce qu'on peut en faire, mais on peut clairement l'orienter sur un seul job (avec burst canon) et sans l'upgrade du désignateur; ça réduit le cout de 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 15:52

j aime bien la deuxième version sans l eclateur avec la version bouclier et 3 autres stealth.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 16:16

Pareil la seconde version a l'air vachement bien (avec les ATS). Par contre, dommage qu'on puisse pas mètre plus de drone de base, je les associerais donc personnellement avec une unité 12 de gun drone pour bien piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 17:55

Question sur le Early Warning override: si j'ai deux unités qui arrivent en FeP dans la portée des 12", tu tirs sur les deux?

Je présente un exemple:

un pod avec 10 Space marine (divisé en 2x5) qui tombe dans ma portée de EWO. Genre j'ai 1 tir une phase de tir sur chaque? au stricto sensus je le lis comme ca, mais ca me semble teeeeeellement fumé que j'ai du mal a me dire que c possible.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 18:08

Allio a écrit:
Question sur le Early Warning override: si j'ai deux unités qui arrivent en FeP dans la portée des 12", tu tirs sur les deux?

Je présente un exemple:

un pod avec 10 Space marine (divisé en 2x5) qui tombe dans ma portée de EWO. Genre j'ai 1 tir une phase de tir sur chaque? au stricto sensus je le lis comme ca, mais ca me semble teeeeeellement fumé que j'ai du mal a me dire que c possible.

Oui et non. Dans ton exemple, tu ne peut tirer que sur le pod. Mais par exemple si un tyranide vient a moins de 12 pas d'une stromsurge EWO avec par exemple 2 trigon accompagnée de 2 unité de genestealer, dans ce cas, ta stormsurge, va tirer avec toutes ses armes sur le premier trigon, puis sur le second, puis sur la première unité de genestealer puis sur la seconde.

C'est pas si fumé que ça. (sauf si ton adversaire insiste :p) C'est que ça oblige ton adversaire à se placer a 12.1 pas au lieu de 9.1 pas.

En gros faut voir ça comme une zone d'interdiction de 12 pas. Si le mec va dedans, il est soit con, soit vraiment confiant.

Imagine que c'est une zone de lave. Tant que tu marche pas dedans, tout va bien, mais si tu veux y piquer une tête, c'est à tes risques et périls :p
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 18:23

kaliasfr a écrit:
Oui et non. Dans ton exemple, tu ne peut tirer que sur le pod.

Bah je pense que tu peux toucher quand même les SM, car ils sont arrivée "in mid battle".

C'est pas fumé... faut voir: ca interdit les FeP au fuseur, ce qui augmente significativement la durée de vie en cas de FeP.

Par ailleurs, j'avais ca en tête sur une ghostkeel avec les fuseurs et le collisionneur a fusion (qui a pas besoin de l'ATS, juste du target lock). Bah ton adversaire va etre a 12" et donc... -2 au lieu de -1 pour toucher. et sans fuseur... ca commence a être difficile a surprendre une ghostkeel...
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 21:15

faut vraiment voir l'EWO comme une sécurité, une assurance, plus que comme un outils offensif. Une fois à 12.1 pas, l'unité qui viens de FeP, peut certes pas t'assauter, mais elle peut tirer à courte portée, et c'est déjà pas mal.

Concernant les SM : ils sont dans le véhicule qui vient de Fep, il n'y a que le véhicule (le Pod) qui a Fep. Les SM ne font qu'en sortir une fois la FeP terminée. Il n'y a donc aucune raison de pouvoir leur tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 21:38

Pas de courte portée pour la plupart des figurines en se plaçant à plus de 12". Ça fait toujours moitié moins de tirs à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 22:18

Citation :

Concernant les SM : ils sont dans le véhicule qui vient de Fep, il n'y a que le véhicule (le Pod) qui a Fep. Les SM ne font qu'en sortir une fois la FeP terminée. Il n'y a donc aucune raison de pouvoir leur tirer dessus.
Tu veux dire que pour toi une unité qui arrive  en cours de partie (par exemple avec FeP) via une regle d'un transport, ne répond pas au critère arrive en cours de partie? elle arrive en cours de partie sans etre arrivée en cours de partie ? xD

Par ailleurs FeP est un terme qui n'existe plus : on parle de Renforcement (cf  la page de mouvement) et cette dite regle parle bien de Mid  turn. Pour moi c'est très clair o.O

Je pense que tu fais erreur Kaliasfr (d'ailleurs la V7 c'était aussi comme cela avec l'interception).
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 22:24

En fait, le fait est que tu ne peux pas tirer sur les SM qui sont a l'intérieur du pod. Hors une fois que le pod s'ouvre, la Fep (j'utilise ce terme par simplicité) est déjà terminé donc l'EWO ne marche plus. D'autres avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 23:03

Je faisais ma remarque sur le mot FeP pour attirer l'attention sur le texte, pas sur l'abus du mot pas simplicité (je suis le premier a l'utiliser ainsi) je te rassure Wink

Ah, okey, je vois ce que tu veux dire. Intéressant.
Le drop pod dit que tu te pose et tu désembarques immédiatement. Sauf que le EWO dit que ca arrive de FeP, et ca tir immediatement.

Effectivement vu comme ça, ça peut se poser soucis... Si c'est le cas, ca peut justifier le cout du pod xD


Dernière édition par Allio le Ven 16 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyJeu 15 Juin - 23:10

Après un pod, ce n'est que 8 wound, une stormurge peut le tomber. Dans ce cas, les SM en sortes mais se prennent les dégâts de la destruction du pod. (1D6 par SM, mort sur 1)
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 17:46

Un bon article de Mathammer pour les armes T'au

http://www.3plusplus.net/2017/06/tau-weapons-8th-edition/
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 18:19

Intéressant comme article. Après ne pas relier les damages infligés aux points que coûte la fig c'est un peu ne voir que la moitié du calcul, idem pour le reste de la fig.

Je sais qu'il n'analyse que les armes, mais typiquement dire du bien des armes des broadsides et riptides en mettant plein de cases vertes, c'est cool, mais quand on se souvient du coût de la fig, le vert devient vite rouge / rouge foncé.

Idem, il dit qu'il n'arrive pas a justifier la présence des crisis ( et je le pensais aussi au début de mon analyse de l'index), mais maintenant, je vois son rôle et il est tout sauf injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 19:29

Aller me fait pas attendre, il est justifiable dans quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 20:15

Kel'shan Mont'vesa Radvek a écrit:
Aller me fait pas attendre, il est justifiable dans quel contexte?

Je crois que kaliasfr estime que les crisis sont purement et simplement pas intéressant a jouer.

Un avis qui n'est pas partagé par tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 20:32

En effet. Vu le prix du plasma il y a moyen de faire des choses. Mais c'est très cher. Après la personne qui fait cette analyse trouve les Crisis injouable et les broadsides jouable. Idem de la Riptide. Pourtant son tableau est assez équivoque. 380 pts pour des tirs si faibles.... mieux vaut prendre de la Crisis à la place.

Ou plusieurs Ghostkeel. Deux Ghostkeel arme ionique double lance flamme ça sera mieux que la riptide canon à impulsion, bien que plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 21:20

Ça c'est parce que vous surchargez la Riptide d'options et d'armes complètement dispensables que vous la trouvez trop chère pour ce qu'elle fait.

Vous la mettez avec Heavy burst canon, 2 Plasma Rifle et un Target Lock, ça vaut 298 points (au lieu de vos 380 là) avec :

- 14 PV 2+,5++ avec possibilité de 3++ pour pouvoir bloquer et tanker un truc dangereux au cac, ce qui vous laisse le temps de temporiser au moins un tour. Et ça, à mon sens, les T'au en ont besoin quand on voit les liste de full rush cac que les gens pondent en ce moment. Puis vous désengagez et vous lui mettez la sauce.
- 12 tirs F6 PA-2 et 2-4 tirs F6 PA-3. Sans aucun bonus ni relance ça fait entre 3.1 et 3.7 MEQ. Là, on se dit, ouais vu le prix bof. Mais vous ne pensez pas combo avec le reste de l'armée j'ai l'impression...Imaginez avec la relance des 1. Puis imaginez si l'unité a 5 marqueurs, ce qui fait touche à 3+, sans bonus de couvert. Pour finir imaginez si le Commander déclenche Kauyon a 6 pas. Maintenant combinez le tout.

La V8, faut jouer au max avec les auras et bonus passifs (coucou le Cadre près des GDF). Dans tous les cas, moi j'en mettrai toujours une, ne serait-ce que pour sa capacité à bloquer un machin dangereux qui fait un rush cac, vous verrez que ça va vous manquer de pas avoir de bloqueur/tankeur si vous tombez sur une liste full rush cac Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 21:37

Allio a écrit:
Kel'shan Mont'vesa Radvek a écrit:
Aller me fait pas attendre, il est justifiable dans quel contexte?

Je crois que kaliasfr estime que les crisis sont purement et simplement pas intéressant a jouer.

Un avis qui n'est pas partagé par tous ici.


C'est exactement l'inverse ! L'article dit que les croyais sont nulles. Je penses qu'en manta strike avec des drones gun, elles sont très bonnes !

Tu exagére Allio, jme suis vachement calmé depuis quelques jours niveau sels.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 22:16

Firios a écrit:
Ça c'est parce que vous surchargez la Riptide d'options et d'armes complètement dispensables que vous la trouvez trop chère pour ce qu'elle fait.
Vous la mettez avec Heavy burst canon, 2 Plasma Rifle et un Target Lock, ça vaut 298 points (au lieu de vos 380 là) avec :

- 14 PV 2+,5++ avec possibilité de 3++ pour pouvoir bloquer et tanker un truc dangereux au cac, ce qui vous laisse le temps de temporiser au moins un tour. Et ça, à mon sens, les T'au en ont besoin quand on voit les liste de full rush cac que les gens pondent en ce moment. Puis vous désengagez et vous lui mettez la sauce.
- 12 tirs F6 PA-2 et 2-4 tirs F6 PA-3. Sans aucun bonus ni relance ça fait entre 3.1 et 3.7 MEQ. Là, on se dit, ouais vu le prix bof. Mais vous ne pensez pas combo avec le reste de l'armée j'ai l'impression...Imaginez avec la relance des 1. Puis imaginez si l'unité a 5 marqueurs, ce qui fait touche à 3+, sans bonus de couvert. Pour finir imaginez si le Commander déclenche Kauyon a 6 pas. Maintenant combinez le tout.

La V8, faut jouer au max avec les auras et bonus passifs (coucou le Cadre près des GDF). Dans tous les cas, moi j'en mettrai toujours une, ne serait-ce que pour sa capacité à bloquer un machin dangereux qui fait un rush cac, vous verrez que ça va vous manquer de pas avoir de bloqueur/tankeur si vous tombez sur une liste full rush cac Wink

Donc on est bien d'accord. Elle tire encore plus man qu'avant et coûte encore plus cher. Et vu que les armes ignorant même les invulnérable se multiplient c'est point bien dur de deviner comment la Riptide fini : comme une option super molle.

Après tout si nos guerriers de feu saturent les CM à 2+ adverse nos adversaires aussi le font. La F4 aime bien saturer de la Riptide maintenant.

Même pour ces 298 pts on peut jouer 3 Crisis full plasma et leur copains drones. Dans un couvert ça a aussi 2+ de sauvegarde et potentiellement de l'invu pas chère. A la saturation elles sont A aussi solides contre les bolters moins contre les fusils lasers et à impulsion.

Au tir elles envoient 18 tirs F6 PA-3 a portée courtes et 9 à portée longue. A la même portée cette tide fait 8 tirs même force PA-2 et deux tirs égaux aux crisis. Ou alors elle se scarifie et fait 12 tirs. 12 contre 18 à courte. Ouep ma préférence va aux Crisis :3 moins chères prennent moins de place potentiellement très solide merci le couvert et les drones.

Mais bon. Est ce que 300 pts ça vaut le coup pour 3 Crisis ? Pas sûr. En tout cas pour une Riptide ça ne les vaut pas.

Englueur au corps à corps cette blague. Il y a pas que les Tau qui peuvent quitter un combat actuellement. Et vu que tout ce qu'!elle pourra engluer sans mourir vaudra fatalement moins cher qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 EmptyVen 16 Juin - 22:30

Tu raisonnes tellement V7 que c'est en est drôle ^^ Ça n'a aucun sens de dire "elle est plus chère qu'avant blabla", la V8 est tellement différente de la V7 qu'il faut la prendre comme une version complètement nouvelle, comparer à avant n'a absolument aucun sens, je le répète.

Surtout concernant la Riptide qui était tellement fumée que les Bisounours en avait sortir 5 ou 6 pour leur liste ETC, ah tiens elle est plus chère qu'avant ça alors dis donc. Est-ce que ça la rend nulle pour autant? Pas forcément, faut arrêter d'être aussi catégorique alors qu'il n'y a même pas encore de méta en place, sans compter que tout les gros trucs et transports coûtent plus cher; y'a pas que nous, va regarder le prix du serpent Eldar pour voir oO

A chaque fois c'est pareil, en début de nouvelle version, ça enterre direct des unités sans même les avoir testées plus de 3 fois sur une table, sans même leur laisser une chance...A la sortie de l'Index Tau, tout le monde a crié au gros nerf, alors qu'en fait y'a moyen de faire des trucs immondes, mais bon suffit d'un bon berger et les moutons bêlent Wink

Concernant ton comparatif, il n'a aucun sens non plus, étant donné que comme je l'ai dit, le rôle, à mon sens, de la Riptide c'est surtout de tanker/temporiser un truc relou au cac, ce que ne peuvent absolument pas faire les Crisis.

Et contrairement à ce que tu dis, si ça marche. Tout le monde peut se désengager? Ah oui, et rappelle moi ce qu'on peut faire après s'être désengagés s'il te plait? Ah oui, RIEN DU TOUT. t'appelles pas ça bloquer une unité toi?

Le truc dangereux arrive, tu lui tires dessus avec tout ce que tu peux, tu overcharge ta Riptide pour lui mettre une 3++, puis tu le charges. A son tour, le mec se désengage...et ne peut plus rien faire sauf te tirer dessus si il a Fly.

A ton tour tu retires dessus. Teste là un peu avant de l'enterrer stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: