Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V8

Aller en bas 
+41
lxomk
ascalaphe
Merik
Giov76
O'N'oghri
Firios
O'Shaslan
wheaver
Scarve
Bubu
Ezraen
Thewhite
Renarion
viliblitz
Kurkulem
Titi
Nathos
BoldDraw
Garrus
Shas'O'Ktet
Endloril
Chevalier du Corbeau
Reisa
Nøbelium
kharndu11
Dhak
shuya
Alvi
flashi
Kali2kimp
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
kaliasfr
Halukard
niced
kielran
O'Moshei
Allio
Calcyn
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Malthus
knar51
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 12:37

Citation :

Chez les eldars tres peu d effet sauf sur les serpents

La première chose à laquelle j'ai pensé c'est les jetbikes eldar et leur catapultes jumelées. Wink

Citation :

Le talon notamment double sa puissance de feu.

Purée je l'avais oublié celui là...mais oui tous les véhicules SM seront archi boostés (comme si certains comme le talon en avaient besoin Rolling Eyes)

Citation :
Oubliez pas que ce n'est pas une bête mise à jour de règle mais une toute nouvelle version

Bien évidemment avec ces sorties de règles au compte goutte on est loin de tout savoir sur cette nouvelle version du jeu...mais on va pas non plus se priver de faire des plans sur la comète pour autant! Wink

Citation :

Ça tombe, tout ce qui est jumelé va coûter horriblement cher et on pourra plus sortir 3 broadsides a moins de 2000 points.

Tu vois quand tu veux! Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:04

Ah mais carrément. Les plans sur la comète c'est trop bon :p. Je suis d'ailleurs très triste qu'ils modèrent autant sur warhammer forum. Après je disais juste ça pour pas que certains foncent vers leur GW pour acheter 6 broadsides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:59

Nouveau profil d'unité :
V8  - Page 3 New40kDatasheetsRubric
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:08

En tout cas j'ai hate qu'elle sortes cette version ! car y a trop de teasing !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:29

Effectivement pal mal d'infos dans cette fiche d'unité.
Confirmation de la présence des mots clés comme dans AoS...l'épée energétique ne devrait plus être l'enfant pauvre des armes de cac. Wink
Intéressé de savoir à quoi correspond la stat de "power"...l'équivalent des points? unknow

Bref c'est vrai que c'est frustrant tout ce teasing qu'ils nous font là...get on with it GW! Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:32

Le "power" c'est le nouveau moyen d'équilibrer les batailles casu et amicales. Les points étant pour les parties plus compétitives. On en saura plus demain Smile

Tant de teasing !


J'en profite pour partager ce documents pour les moins anglophones d'entre nous :


>> https://docs.google.com/document/d/1Sbr7N0pYtIwyEWOKBgXndw2LDeVYbFRVUzRXAzINRWk/edit#heading=h.a15ax9k3m67y <<
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 11:59

On continue dans le teaser avec l'arme de l'avatar:
V8  - Page 3 40kFFEldarWailingDoom

Faction focus Eldar:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/11/warhammer-40000-faction-focus-eldar/

Il promettent un rééquilibrage de la faction avec le retour en force d'unités comme l'avatar, les phoenix lords et autres banshees...ça suffit les promesses! Laughing

Avec un peu de chance on aura un "faction focus" Tau Empire sous peu. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:54

des nouvelles des tau en V8

https://www.warhammer-community.com/2017/05/13/new-warhammer-40000-war-zone-damocles-may13gw-homepage-post-4/

j'éditerais avec un résumé si personne ne le fait avant

copié collé avec traduc approximative:
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:05

Des Taus Démons en approche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 12:12

Cette idée m'horrifie. Je me joins à tout ceux qui dise "Please, don't, GW" sur facebook.

Pour moi, ce serait un viol de Fluff encore pire que les nécrons. Surtout que pour la nouvelle race, voir des skaven de l'espace me fait particulièrement tripper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:14

Donc la quatrième phase se serait perdue dans le warp?

Les taus étant considérés comme la seule race insensible au chaos(et donc au warp)? (dites moi si je me trompe).
Je comprends que ça ouvre la porte à toutes les fenêtres et que ça en chiffonne certains.
Mais je ne suis pas sûr que ça soit forcément une mauvaise chose.(en même temps je suis un gros noob du fluff Laughing)
Les tau qui rentrent un peu dans le rang peut aussi être bénéfique pour qu'ils jouent une partie plus active dans l'histoire principale sans pour autant être le deus ex machina que certains espéraient, mais là encore je comprends que ça en chiffonne certains car j'ai pas non plus envie de voir des taus victimes des mutations des 4 dieux...mais je n'en serai pas pour autant vexé Laughing...bref wait and see. surrender

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:54

on peut surtout supposer un nouveau fractionnement. empire tau. enclave farsight et maintenant une troisieme faction situé on ne sait où.

le warp va permettre enfin aux tau d'aller visiter le reste de la galaxie.

idée totalement débile a moi :
dans le warp le temps ne passe pas de la meme facon. on peut meme ressortir du warp avant d'y etre entrer. On pourrait avoir des tau au 30k par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:54

En fait, cette histoire de Flotte perdu permet surtout, d'après ce que j'ai compris, à justifier la présence de tau sur différents théâtres d'opérations normalement inaccessible. En gros GW à créer une situation de "ta gueule, c'est le warp" pour ouvrir un peu plus les possibilités de notre si petit et insignifiant empire. Wink

Edit : comme le dit mon VDD, ca permettrait aussi de justifier l'invention de nouvelles armes car les tau perdu dans le warp pourraient revenir en 40k après avoir voyagé des milliers d'années et développer plein de nouvelles techno. Mais ça, ça tient plus du fantasme qu'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:43

Ca serait en effet dommage que les tau aient accès au pouvoir du warp vu qu'ils n'ont pas de raisonnance dedans.

Mais cela va peut etre permettre de voir des escarmouches tau+imperium vs le chaos

A voir si Roboute dans sa nouvelle croisade est aussi inflexible que la etait l'imperium jusque la ou si contre l'omipresence du chaos ils vont tolerer quelques xenos parce que c'est le moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:53

Franchement, j'adorerais une petite alliance impérium tau. Histoire de désobscurantiser ces pauvres humains :p
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 7:14

Total hs

J'avoue j aimerais voir la tete de guilliman devant la technologie tau. En principe en bon fils de son pere il a l'intelligence technique inné qui a fait que l'empereur était consideré comme l omnimessie par mars. J'imagine son dessaroie en comparant avec les tarés de pretres du mecanicus. Le mec il prend des antidepresseurs direct en les regardants se baptiser les tetons a l'huile de moteur encore chaude.

Bon cela dit dans le retour du primarque il considere a peine correctement les eldars qui viennent de le faire revenir d'entre les morts. Sorciere xenos c est comme ca qu'il appelle yvraine. Alors les meroux... Je crois qu il hesite pas a sortir la friteuse.

Hs dans le hs
Du coup, soyons certains que c est la folie du mecanicus qui a engendrer la folie de l imperium. Dans un univers ou pour survivre il faut des vaisseaux des armes et des armures et des systeme experts il est essentiel d avoir des tech sain d esprit. Si tes tech font voler des cranes et des bebes ailé et se coupent des morceaux pour se mettre de la plomberie en cuivre faut pas s'etonner qu a leur contact tout le monde devienne taré. Meme si les caste de la terre ont un gros complexe de taille de penis au moins ils se le coupe pas... Enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:17

https://www.warhammer-community.com/2017/05/15/warhammer-40000-faction-focus-tau-empire/

C'est à notre tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:26

Si vous voulez j'ai des info en français sur la V8 via le forum de mon club si besoin je peut les fournirs et je crois que certain truc y sont mais qui ne sont pas ici
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:56

Bon bon bon, ben c'est plutôt pas mal tout ça! La stormsurge vas faire mal comme c'est pas permis, les crisis pourront tirer avec 3 armes et une nouvelle capacité spécial, cool hâte de voir les détails!
Seul point avec lequel j'ai un peu plus de mal: les sniper drones touchent sur 5+?! WTF

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:02

Pareil, ca a gachéma joie, et on va faire quoi de nos marksman?

J'ai 3 unités de sniper drones,

Je sais ce que je vais peindre d'ici peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:56

Nøbelium a écrit:
Si vous voulez j'ai des info en français sur la V8 via le forum de mon club si besoin je peut les fournirs et je crois que certain truc y sont mais qui ne sont pas ici

On veut bien Very Happy

Et sinon pas mal de up de ce que je vois ^^ Les listes farsight avec pleins de crisis ça va faire mal mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:03

C'est moi où on prend très chère dans cette news ? Le ton est "trop cool les tau", mais le fond est tout autre je trouve.
affraid

Franchement, je ne vois que des nerfs (même si comme d'hab, faut attendre toutes les régles pour juger)

Edit : pour contre balancer ce que j'ai dit au dessus qui est pas super positif attitude, j'attends quand même vachement la V8 qui a plein de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:31

Pour moi ce sont de legers nerfs (sauf pour les marker light) pas si graves que ça car ils ont des contreparties (3 tirs pour les crisis avec D3 damage pour les LM c'est qquand même cool, 10 pour la surge!). Ce qui risque de faire une grosse différence ce sont les coûts en points, c'est là que tout va se jouer AMHA

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:50

Moi ce qui me fait tilter c'est qu on peut entrer un nom de sept dans les warscrolls comme pour les chapitres marines. Et ça peut vouloir dire regle thematique pour les septs majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:21

Je vais juste expliquer mon point de vue en tentant de ne pas passer pour un râleur ou un rabats joie flower

Tout d'abord, sachez que je ne vois pas la modif de la règle jumelé comme un Up. Les tau ne savent pas bien tirer. Ils ont besoin de leur armes jumelées. Le fait d'avoir 2 armes au lieu d'une jumelée c'est ça n'augmente pas tant que ça notre puissance. Sur une fig qui tire sur 2+, oui. Sur nos pauvres 4+ (Bouuuuuuuhhh!!!) c'est franchement bof.

  • Nerf de la strom : elle ne peut plus tirer deux fois. le +1CT est sympa mais ne compense pas la perte des doubles tirs.  Les fameuses 10 armes ne sont qu'une belle annonces juste pour la pilules. Alors que les combiweapon des SM peuvent tirer autant de fois qu'elles veulent, les 4 missiles seekers ne peuvent tirer qu'une fois... Donc en 1 tour, la storm passe de 10 armes à ... 6. Et en fait, 6, c'est plutôt 4 car deux sont en fait des armes jumelé. Bref ... je la vois nerf. C'est compréhensible c'était une fig très (trop ?) forte.


  • Les drones perdent 1 en Cd.

  • Et pareil, les fameuses "3 armes" des crisis ne sont qu'une grosse pilule car :
    - il faut les payer (a voir si c'est le cas en V8.)
    -on a 3 armes mais on perd le "jumelé" donc au final, on fait presque toujours autant de blessure qu'en V7

  • Les gens hurlent au cheat pour notre capacité à sortir d'un CaC et de pouvoir tirer derrière. Ok, mais faut voir la gueule de l'unité après un CaC. A supposer qu'elle y survive.

  • Gros nerf du ciblage. A voir la régle complète, mais si on perd notre +1CT, on perd notre avantage au tir.



Pour le lance missile à D3 Damage, il faut attendre d'avoir son profil complet.

Beaucoup de joueurs râlent sur les tau car ils regardent uniquement nos règles spéciales ou notre équipement. Ce qu'ils oublient de regarder, c'est nos profils pourris. On joue une armée de piètres tireurs qui ont un super équipement pour compenser.

Ils oublient aussi que lors de la phase psy, on ne fait rien à part serrer les fesses. Et qu'en phase de CaC, a part un tir chanceux sur un overwatch, on ne fait que retirer des figs par poignée.

J'essaye de rester positif en me disant qu'il faut attendre toutes les règles pour faire une vraie analyse, mais là où tout le monde crient au cheat en lisant l'article sur les tau, je ne voit que nerfs sur nerfs.

Dites moi où je me trompe ?

PS : Sinon, je rejoins totalement knar. Il faut attendre les coûts en points.

// Mode déprime off //

holiday holiday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: