| Les armées de Rychaza | |
|
+5Kali2kimp Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Nøbelium knar51 Rychaza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rychaza Krootox
| |
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Jeu 20 Avr - 0:28 | |
| Bah c'est bien joli tout ça! - Citation :
- Si vous voulez voir une figurine en particulier dites le moi là j'ai pris les photos un peu à l'arrache dans ma vitrine et vous m'en voyez désolé Embarassed
Oui, une figurine en exo armure de taille commandeur maximum, le tout en 4 photos privé adressée à moi même pour le concours d'avril (voir section concours règlements ect...). Mais bien entendu rien ne t'y oblige je tente juste de recruter des participants _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Rychaza Krootox
| |
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Jeu 20 Avr - 0:56 | |
| Très belle tes figurines mais il me semble que le schéma de vior'la c'est blanc et rouge mais en vert sa rend vraiment pas mal aussi | |
|
| |
Rychaza Krootox
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Jeu 20 Avr - 1:08 | |
| En fait la couleur globale importe peu du moment que les marquages rouges sont là c'est du vior'la les tau changent d'ailleurs assez souvent de couleurs d'armure en fonction du lieu ou ils opèrent les miens sont bien des tau de vior'la mais se déploient dans l’environnement de leur sept natal à savoir des marécages voilà pourquoi j'ai préféré opter pour du vert. Et merci du compliment | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Jeu 20 Avr - 1:43 | |
| Ooh un joli Kharn old school, j'adore tous ce rouge Le seul truc qui me chagrine, c'est la non conversion de ton Prince Démon, ELLE EST OU LA HACHE ?? ^^ mais sinon j'aime ! Tes Tau, ils ont exactement le même schémas que celui que j'avez imaginé à mes début dans le bien suprême ( à l'époque ou j'avez un étérée... sisi je vous jure, même qu'il a fini sur un socle ) les tissus tu les fais quelles couleurs ? Sinon la Taunar est mastoque :O Dal'Yth | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Ven 21 Avr - 15:12 | |
| Whoa ils sont classes les démons Et vive la taunar héhé :p (puissance de feu lvl MAX ^^) | |
|
| |
Rychaza Krootox
| |
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Sam 22 Avr - 1:36 | |
| Trop petite la hache, cpour couper du bois ca xD poussiéreux par contre ^^
Ta peinture est un peu pateuse, dilue dilue dilue ^^
Ta taunar est pas mal du tous!
Dal'Yth | |
|
| |
Rychaza Krootox
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Sam 22 Avr - 12:15 | |
| Oui mes figurines était sur une étagère avant la vitrine c'est pour ca qu'elles ont pris la poussière Pour ce qui est de la peinture j'ai fait des progrès en 6 ans et désormais je dilue ma peinture Je vous enverrai des photos des prochaines figurines terminées | |
|
| |
Rychaza Krootox
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Ven 13 Oct - 21:20 | |
| Salut à tous je reviens après une assez longue absence. J'ai UP mon premier post car mes photos ont disparue de l'hébergeur web (d'ailleurs si quelqu'un en connait un de fiable dites le moi ) J'ai enlevé les photos des mortifactors car je ne les aient plus et les figurines en question sont en train d’être décapées et repeintes. Pendant cette absence j'ai eu le temps d'avancer sur la ta'unar, pas au temps que je le voulais mais quand même un peu. Je vous montre ça : J'ai également eu le temps de terminer mes élus de vengeance noire ainsi que le champion et le seigneur : Dites moi si les photos de chaos vous gène sur un forum tau auquel cas je les enlèveraient. | |
|
| |
niced Shas'la
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Ven 13 Oct - 22:08 | |
| ah surtout pas, surtout quand c'est du bien foutu = ton taunar va juste tellement salement claquer !!! bosse dessus bosses !! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Sam 14 Oct - 12:11 | |
| Yo ton armée de khorne rend vraiment bien en effet de groupe...je suis moins fan de ton schéma tau mais c'est assez propre et les goûts et les couleurs. Merci d'avoir partagé! - Citation :
- J'ai UP mon premier post car mes photos ont disparue de l'hébergeur web (d'ailleurs si quelqu'un en connait un de fiable dites le moi
J'utilise casimages pour les images du forum depuis 2006 et à ce jour toutes mes photos sont toujours hébergées...il a aussi l'avantage de ne pas redimensionner les images, seul hic l'espace dispo, 250Meg ça se remplit vite, surtout si on ne redimensionne pas ses images.^^' _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
bloubiba Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Sam 14 Oct - 13:36 | |
| N'enlève surtout pas tes Khorneux ! Ils sont super ! En plus ça change des T'aus (même si c'est plutôt normal d'en voir sur ce forum). | |
|
| |
Rychaza Krootox
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Jeu 19 Oct - 21:46 | |
| Merci à tous pour ces retours positifs. Je suis content que mes khorneux vous plaisent du coup j'en ai rajouté un peu sur le premier post ainsi que ma ghostkeel. Et merci à Malthus pour l'hébergeur d'image il marche au poil. | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Sam 21 Oct - 13:54 | |
| Tout ceci est assez sympa, mais j'ai tiqué sur un détail et je n'en démords plus : Ta'unar marche sur une pile de rochers, eux même en équilibre façon escalier. Alors à moins que toute l'armure soit en fibre de carbone... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Rychaza Krootox
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza Sam 21 Oct - 14:10 | |
| Ouais je sais Mais bon je voulais une pose avec plus de hauteur donc on dira que les rochers sur le sept vior'la sont super résistants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armées de Rychaza | |
| |
|
| |
| Les armées de Rychaza | |
|