Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question Cibleurs

Aller en bas 
+3
O'Moshei
Halukard
Endloril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Question Cibleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cibleurs   Question Cibleurs - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:37

C'est une gestion de point qui est utilisé en tournoi pour équilibrer les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Question Cibleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cibleurs   Question Cibleurs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:56

Citation :
L'avantage des cibleurs c'est qu'ils ne sont pas touchés par les CPM (sauf si tu en met 10)

Ben c'est aussi un des principaux reproches que je ferait au CPM en tant que joueur tau: je trouve le DL trop taxé sous la forme du cibleur(waa le cibleur c'est trop cheaté :p).
Même si la démarche est tout à fait louable, ce genre de système de composition d'armée a aussi le défaut de créer un nouveau méta...qui n'est pas moins méta que les autres: la différence de puissance entre 9 et 10 cibleurs n'étant pas vraiment flagrante. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Question Cibleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cibleurs   Question Cibleurs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:25

Faudra que je parle de ça à mes potes cette histoire de CPM Smile

Vu qu'on parle des cibleurs, je pose ma question ici (et je ferais un nouveau post si vraiment besoin) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire une conversion pathfinder -> breacher (conversion power pour faire des économies ^^). Mon problème est que je vais avoir une 2nd grille de pathfinders via le battleforce (donc 10 cibleurs de plus car j'ai déjà une grille de 10 à monter ... ça fait beaucoup vu la petite taille d'armée que j'ai actuellement) et je voulais utiliser les bits restantes de mon starter kit (ceux de la Strike Team: bras droit blaster fusion, casques, sacs à dos, épaulettes, quelques jambes et accessoires restants) et compléter avec les éléments manquants en piochant dans les pathfinders (donc torses, jambes, et certains bras gauches si ça match). Est-ce quelqu'un a déjà fait ça OU à des infos là dessus ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Cibleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cibleurs   Question Cibleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Cibleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question bête sur les cibleurs
» Petite question concernant les cibleurs TAU
» Mes cibleurs
» Cibleurs tau
» drones des cibleurs et GdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: