Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: question bête sur les cibleurs Mar 12 Aoû - 0:42
Comme dit dans le titre j'ai une petite question qui va surement vous sembler très simple, mais bon, j'assume pleinement ma noobitude Dans le codex, je vois que les cibleurs sont équipés de carabine à impulsion et désignateur laser. Chaque figurine possède les deux et peut choisir laquelle elle utilise? Ça me parait juste trop beau pour être vrai!
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: question bête sur les cibleurs Mar 12 Aoû - 9:19
Ils on les deux. En faite, c'est une carabine à impulsion équipée d'un désignateur laser et tu choisi lequel des deux ils utilisent. D'ailleur si tu regarde bien les figurine, tu voi la différence entre la carabine des GdF et celle des Cibleurs.
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: question bête sur les cibleurs Mar 12 Aoû - 11:44
Chaque figurine a les deux en effet. Donc a chaque phase de tir tu choisis qui tire avec quoi. Comme si tu avais une escouade avec des combi par exemple.
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: question bête sur les cibleurs Mar 12 Aoû - 14:13
Comme en haut, je confirme, ils on les deux.
Pour une fois que je suis pas grossier en parlant des cibleurs moi ....