Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016

Aller en bas 
+3
Malthus
Dhak
Kali2kimp
7 participants
AuteurMessage
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 13:18

Salut !

Je suis tombé sur ça sur facebook (page communautaire de W40k):

https://www.facebook.com/1575682476085719/photos/a.1576243776029589.1073741828.1575682476085719/1722005194786779/?type=3&theater

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 15085455_1722005194786779_2875269209117169409_n

Vous en pensez quoi de la boiboite pour les Taus Very Happy Moi ça me convient parfaitement au vu des figurines proposées Smile

J'ai une question étant nouveau joueur, sur la gauche c'est bien une équipe de pathfinders avec un devilfish derriere ?

Si oui, j'amène une seconde question, j'ai déjà une équipe de pathfinders (8 ou 10 mecs, ils sont pas encore montés), est-ce que c'est rentable/pertinent d'avoir beaucoup de pathfinders dans son armée ?
Si non, je pense les convertir en Breacher Team full carabine pour les utiliser avec le devilfish Smile (j'ai vu que ça se fait beaucoup et que ça a l'air puissant Smile )

Enfin une idée sur le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 14:18

Bonjour,

A gauche c'est une équipe de Pathfinder et à l'arrière un devilfish
La quantité de pathfinder dépends du nombre de point que tu joues. Moi je met une unité pour 1500 pts et je rajoute des drones si besoin.

Pour le prix je vois quelques chose comme 250-300€
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 16:40

Oui c'est un joli bundle contenant pas moins de 6 kits...ça sent la bonne ristourne!  Razz

Bundles qui leur permettent au passage de vendre des kits qui sont généralement moins populaires(I'm looking at you stealth suits! XD)

Mais si l'offre est alléchante, pourquoi s'en priver! Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 16:45

Oui j'espère une belle ristourne et que ce soit dispo sur Waylands aussi Very Happy (pour payer encore moins cher ^^) En plus chose important c'est que c'est complémentaire du StarterKit, aucun doublon ! Smile Et pis à Noël faut se faire plaisir ! :p

Question un peu hors-sujet mais le stealth chez les Taus, c'est efficace ? On peut faire une armée basée là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 17:07

Citation :
Oui j'espère une belle ristourne et que ce soit dispo sur Waylands aussi  

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec ce site due au simple fait qu'il n'y a pas de numéro de suivi sur leur coli simple entre GB et FR: ma riptide n'est jamais arrivée(ils ont gentiment du faire marcher leur assurance et m'envoyer une seconde...dont le colis m'est arrivé ouvert(merci la poste?))
Quand on ajoute à ça un long temps avant disponibilité lorsqu'il s'agit d'une précommande(1 à 2 semaines) et une livraison pour le moins lente (compter environ une semaine 1/2 de plus pour traverser la manche).
Bref tant qu'on est pas pressé de recevoir ses figs ça devrait bien se passer. ^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 17:16

Malthus a écrit:
Citation :
Oui j'espère une belle ristourne et que ce soit dispo sur Waylands aussi  

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec ce site due au simple fait qu'il n'y a pas de numéro de suivi sur leur coli simple entre GB et FR: ma riptide n'est jamais arrivée(ils ont gentiment du faire marcher leur assurance et m'envoyer une seconde...dont le colis m'est arrivé ouvert(merci la poste?))
Quand on ajoute à ça un long temps avant disponibilité lorsqu'il s'agit d'une précommande(1 à 2 semaines) et une livraison pour le moins lente (compter environ une semaine 1/2 de plus pour traverser la manche).
Bref tant qu'on est pas pressé de recevoir ses figs ça devrait bien se passer. ^^'

C'est vrai qu'il faut pas être presser mais sinon j'ai pas eu de soucis pour le moment (même si j'attends depuis 10 jours des aimants ^^). Après j'ai toujours de quoi m'occuper Smile Et pis faut dire aussi que leur prix est vraiment moins cher qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyMer 16 Nov - 17:24

Bah leur service client a été plutôt bon en fait, c'est juste le service lui même que j'ai trouvé pas si intéressant. L'achat de figs étant pour moi un achat impulsif et là ça casse quand même un peu le trip...et oui c'est pas pour rien qu'on appelle ça du plastic crack. XD

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyJeu 17 Nov - 17:21

Pour les stealth, moi je les aimes bien. Le plus difficile c'est de les déployer au bon endroit pour qu'elles soient le plus efficace possible et ne pas oublier de jouer avec les règles comme rétrofusée/tir divisé interception etc. Pour les path, c'est des unités vraiment utile une fois que tu as compris que tu as presque 80% de chances qu'elles soient ciblée en premier. encore une fois, question de déploiement mais les bonus à la ct (max ct 10!) c'est loin d'être mauvais quand tu veux faire bouger une unité kroot et utiliser les balles sniper par exemple. Toujours pratique aussi pour les tir des GF ou des missiles laser
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyJeu 17 Nov - 17:44

Etant encore un gros néophyte concernant les Taus, je découvre toutes ces règles là. J'ai fais 2 parties avec mes amis, une où j'avais des SMC et j'ai joué avec quelqu'un pour m'apprendre un peu les régles générales (c'est énorme d'ailleurs le nombre de chose à savoir ...) et une 2ème le wk dernier avec mon escouade GdF Tau + tourelle (en 2vs2 et j'étais avec des grey knights très cheat :p) pour commencer à me faire la main dessus. Bilan j'adore ! (même s'ils sont morts au 2ème tour ^^)

Je n'y connais rien encore en désignateur laser, bonus apporté, etc mais je suis en mode j'essaye de comprendre, d'ailleurs est-ce qu'il y a un lexique sur le forum pour les mots tels que LM = lance-missile, etc ????  
Là je suis entrain de monter/aimanter mes premières crisis et j'avoue ne pas trop savoir comment les équiper (d'après le forum, faut les blinder de lances-missiles mais j'en ai que 3 dans la boiboite ...), je ferais des tests en live une fois mon starter pack finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyJeu 17 Nov - 22:29

Moi j'adore les crisis, et tu as tout à fait raison de les aimanter.
Après comment les équiper cela dépends du rôle que tu vas leur donner, et donc du reste de ton armée.
Dans la section recherche du forum, tu as un sujet sur l'équipement des crisis suivant le rôle que tu veux leur donner
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyJeu 17 Nov - 23:52

Citation :
d'ailleurs est-ce qu'il y a un lexique sur le forum pour les mots tels que LM = lance-missile, etc ????

Tiens, petit topic dédié aux anglicismes et acronymes. Ça date un peu mais c'est encore à jouer pour la plupart des termes:
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t5439-regles-vo-vf#94707

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyVen 18 Nov - 11:57

Dhak a écrit:
Moi j'adore les crisis, et tu as tout à fait raison de les aimanter.
Après comment les équiper cela dépends du rôle que tu vas leur donner, et donc du reste de ton armée.
Dans la section recherche du forum, tu as un sujet sur l'équipement des crisis suivant le rôle que tu veux leur donner

Je vais regarder sur le forum mais si tu as un lien précis ça peut m'aider Very Happy (parce que la recherche donne pleins de résultats ^^ https://tauva-tsuam.actifforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=crisis&show_results=topics)

knar51 a écrit:
Tiens, petit topic dédié aux anglicismes et acronymes. Ça date un peu mais c'est encore à jouer pour la plupart des termes:
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t5439-regles-vo-vf#94707

Merci ! ça va bien m'aider ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyVen 18 Nov - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyVen 18 Nov - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptySam 26 Nov - 17:44

un ami qui travaille à GW m'a parlé de boites de noël à 130€, au contenu qu'il m'a décrit cela ressemble fortement à ces boites.
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptySam 26 Nov - 21:25

flashi a écrit:
un ami qui travaille à GW m'a parlé de boites de noël à 130€, au contenu qu'il m'a décrit cela ressemble fortement à ces boites.

Sérieux ? Si c'est ça je commande directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptySam 26 Nov - 21:36

aucune certitude, je ne veut pas donner de faux espoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Balin
Chien Kroot
Chien Kroot
Roi Balin


Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 10/10/2015

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyLun 28 Nov - 0:42

Le prix est bien de 130€ confirmation par le Facebook de GW Rennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyLun 28 Nov - 1:39

Roi Balin a écrit:
Le prix est bien de 130€ confirmation par le Facebook de GW Rennes Very Happy


Yeah ! Very Happy J'achète ! :p

PS: Roi Balin tu es de Rennes ? J'habite juste à côté et je vais assez souvent au temple du jeu pour certains de mes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 EmptyLun 28 Nov - 10:22

OUi 130€ confirmer par le GW du havre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016   BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BattleForce : Tau Empire en Décembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleforce 2018 T'au : commande groupée
» [Enclave/Empire Tau/Empire Nécrontyr] Bêta 1.1
» [Enclaves][1650] Les Pirates d'Harlock à l'Inter-Région 2016
» 4 décembre 7000 points sur la table
» Tau empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: