Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptyMer 14 Sep - 23:42

J'ai participé au tournoi de Sète par équipe de 6 le weekend dernier, vu que je fais les rapports pour ma team et Toku avec qui je discute sur le warfo, je les mets ici aussi Wink

Ronde 1 contre les Costa Azzura, je m'apparie sur la centustar pour dégager le pairing de mes ouailles.

Il joue:
Pseudo : NUUBMAN

==Primary Detachment: Grey Knight Nemesis Strike Force ==

HQ1: Brother captain STERN [185] [WARLORD]
Troop1: Strike Squad [110]
Lord of War: Lord Kaldor Draigo [245]
Fortification : Imperial Bastion [55]

==Secondary detachment: White Scars Space Marine Allied Detachment==

HQ1: Captain(90), Stormshield(15), Power fist(25), Artificer Armour(20), Bike(20), The Hunter's Eye(20) [190]
Troop1: 5 scouts [55]
Heavy Support1: 5 Devastator Centurions(275), 5 Grav Cannons(125), Omniscope(10) [410]

==tertiary detachment: Inquisitorial Detachment==

HQ1: Tigurius [165]
HQ2: Librarian(65), Level 2 (25), Force Axe(0), bombe à fusion(5) Bike(20) [115]
HQ3: Librarian(65), Force Axe(0) [65]
HQ4: Librarian(65), Force Axe(0) [65]

==quaternary Detachment: == INNER CIRCLE DARK ANGELS

HQ1: Bélial marteau tonnerre, bouclier tempête [190]

Total 1850

Et je joue:
Joueur 5 (kaptain): tutur
Codex: Tau / assassin / inquisition

Détachement principal: CAD Tau (Farsight)
QG1 [SdG]: Commandeur (85), node C2 (15), armure iridium (25), contrôleur de drones (8 ), mirrorcodex (50), 2 marker drones (2*12) [207]
Elite 1: Riptide (180), senseur d'alerte anticipée (5), accélérateur à ion (5), pilote de la caste de la terre (30), système de ciblage avancé (3), couteau rituel (1) [224]
Troupe 1: Crisis (22), couteau rituel (1) [23]
Troupe 2: Crisis (22), couteau rituel (1) [23]
AR1: 4 drones de ciblage (56) [56]
LoW1: Stormsurge (360), senseur d'alerte anticipée (5), canon catalyseur à impulsion (15), générateur de bouclier (50), système de ciblage avancé (3) [433]
Fortification: Bunker (55), trappe de sortie (25) [80]

Détachement 2: Riptide wing
Elite 2: Riptide (180), accélérateur à ion (5), traqueur de vélocité (20), senseur d'alerte anticipée (5) [210]
Elite 3: Riptide (180), accélérateur à ion (5), traqueur de vélocité (20), senseur d'alerte anticipée (5) [210]
Elite 4: Riptide (180), accélérateur à ion (5), traqueur de vélocité (20), senseur d'alerte anticipée (5) [210]

Détachement 3: Officio Assassinorum Detachement
Elite 5: Culexus (140) [140]

Détachement 4: Inquisition
QG2: Ordo Xenos Inquisiteur (25), 3*servo crânes (3*3) [34]

Total: 1850 pts

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète TBNDZ6

Scénar ETC n°6
Il a null zone, la relance des save, +1 invu, la tépé auto avec draigo et je sais plus quoi mais pas invi.

Déploiement:
Ma surge sur un objo à droite de ma zone, les rip à gauche, l'assassin dans son bunker au centre guche, la trappe au centre droit, le patron et la dési en fond. La rip du cad et les crisis en fep, l'inqui en réserve bord de table.

Je choisis de commencer.

T1 tutur:
Je bouge un peu et enlève 2 PV à Draigo, je vois presque pas l'unité.
[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète V9iiVm

T1 nuubman:
Il lance sa relance des save, tépé, null zone ma surge et fait pile 8 PV. Il a la tépé sans déviation avec Belial et s'est caché derrière un bloquant, je le vois pas avec mes rip hormis une.

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Qx7Plc

T2 tutur:
Toute mes réserves arrivent, je fais tout tépé dans sa zone et prends du mael tandis que l'inqui va sur l'objo de l'ex surge. Chez moi je me déplace pour voir un unique centu avec une rip qui tire à CT5 ignore couvert, je fais un as pour toucher et un as pour blesser, le snip est raté.

T2 nuubman:
Les deux unités de scout rentrent. Il tépé (une seule réussite, j'ai 3 dés pour abju mais triple as) chez lui et sèche ma rip ecpa et une crisis. L'autre crisis survit aux tirs des scouts.

T3 tutur:
Je tue les scouts fraîchement arrivés et score du mael.

T3 nuubman:
Les incursions rentrent, il se déploie avec sa DS en préparant son jump mais il ne fait que 2 réussites et je l'abjure. Ma dernière crisis y passe.

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète OIs3rz

T4 tutur:
Mort de l'unité d'incursions et prise de mael à nouveau.

T4 Nuubman:
Il tépé sur l'ex objo de la crisis et des incursions.

T5 tutur:
Je m'étale un peu et score mon mael

T5 nuubman:
Il tépé sur l'objo à ma droite (l'ex de ma surge) après avoir sorti l'archi motard et me sèche l'inqui au psy et une rip + le commandeur et ses drones avec la centustar.

Ça continue

T6 tutur:
Je sors l'assassin par la trappe, tue un centu au tir psy et déclenche le double tir avec les rip, la centustar explose, il ne reste plus que Tigu à 2 PV, le psyker GK à 2 PV, un autre psyker à 2 PV et un centu.

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète R9Fp7C

T6 Nuubman:
Il s'étale avec ses unités en contrôlant l'objo.

Ça continue:

T7 tutur:
L'asassin tue l'archi GK au tir psy puis les rip tuent Tigu. Au càc l'assassin close le centu et rete bloqué

T7 Nuubman:
La situation reste en l'état, le close continue et le dernier archi conteste l'objo sans participer au càc.

Fin de la partie.
Victoire 12-8
Plutôt content du résultat parce que je suis estimé en -- sur les centustars et que j'ai fait une erreur avec ma surge à cause du décor, je pensais qu'elle tiendrait une phase de tir vu que mon adversaire n'avait pas la prescience.

Victoire d'équipe 94-26
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptyJeu 15 Sep - 19:10

Hpla la deuxième partie:


Scénar 3 donc prendre et tenir.


Je me mets en première déf pour essayer de canaliser la centustar qui nous fracasse le pairing et il m'attaque donc je le récupère.


Sa liste:

Joueur 6
Toorop

== Detachment 1 : Nemesis Strike Force – Codex Grey Knights ==

HQ1 : Librarian (110), Nemesis Warding Stave (0), Mastery level 3 (25) - [135pts] [Warlord]
Troop1 : Strike Squad - [110pts]
LOW1 : Kaldor Draigo - [245pts]
Fortification : Bastion (75), Escape Hatch (25) - [100 pts]


== Detachment 2 : AD Space Marine (White Scars) – Codex Space Marines ==

HQ2 : Captain (90), Chapter Master (40), Bike (20), Power Fist (25) The Hunter eye (20), Artificer Armor (20), Storm Shield (15) - [230 pts]
Troop2 : 5 Scouts (55), 5 bolts pistols + close combat weapons (0) - [55 pts]
HS1 : 6 Centurions Devastator (165+3x55), 6 Grav-cannons and Grav-amp (5x25), Omniscope (10) - [490pts]


== Detachment 3 : Formation Librarius Conclave (ultramarines) – Codex Space Marines ==

HQ3 : Tigurius - [165 pts]
HQ4 : Librarian (65), Bike (20), Mastery level 2 (25), Force Axe (0) - [110pts]
HQ5 : Librarian (65), jetpack (15), Mastery level 2 (25), hâche de force (0) - [105pts]
HQ6 : Librarian (65), jetpack (15), Mastery level 2 (25), Force stave (0) - [105pts]


En psy il a prescience, invi, veil, sanctuaire, électrodéplacement...bref

Je mets la rip ecpa en réserve ainsi que l'inqui et les 2 crisis. le bunker et la trappe pour bloquer une large zone de mon déploiement pour scorer tranquille.

Je choisis de commencer et il ne me prend pas l'init.


[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète 0zvj0L

T1 tutur:

Je reste chez moi, passe les rip en 3++, ancre la surge et tire sur le bastion en face sans trop d'effet (1 PC je crois).


T1 Toorop:

Il bouge avec son unité à la limite de la zone d'action de mon assassin, au psy il fait un péril avec tigu qui oublie l'invi et perd un PV. Il balance la galette de GM sur le bunker mais double déviation plus tard je n'ai rien.


T2 tutur:

Toutes les réserves arrivent, je mets l'inqui devant le DS pour prendre un objo et les crisis et la rip rouge chez moi pour rendre les fep ultra dangereuses. Je score au mael et enlève un PC au bunker.


T2 Toorop:

Ses scouts rentrent et vont dans le bunker. Il avance sur mon inqui avec sa DS et le tue.


[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète K6XV9c


T3 tutur:

Je score du mael et casse le bunker avec artillerie partout. Je tue un scout au passage.


T3 Toorop:

Il ose pas avancer donc reste à la limite de zone du culexus. Les scouts se cachent sur leur objo prendre et tenir.


[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète ICxbfQ


T4 tutur:

Je score toujours mon mael en exposant cette fois ci une crisis pour prendre un mael à 2 pts.


T4 Toorop:

Il tue ma crisis et expose ses scouts pour prendre un mael


T5 tutur:

Je tue les scouts (yes 1 KP!) et bloque mon objo d'une fep éventuelle. Je tue aussi un cg de l'unité d'incursion qui se jette à terre.


T5 Toorop:

Il en veut à ma crisis rouge sous 3++ mais seulement 2 centus à portée, elle a rien.


Ca continue


T6 tutur:

La dési est à portée, je la mets sur la ds et fais tout tirer dessus, la surge tue 2 centus, un au tir de précision à la force D et l'autre sur un attention chef de 6 à la force D


T6 Toorop:

Cette fois il m'arrache proprement ma riptide rouge sous 3++.


[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Qgr9Tv


Fin de la partie

Victoire Tau 13-7

Egalité d'équipe 55-65
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptyVen 16 Sep - 12:55

Troisième partie, contre les Arvengers et leur DDC.
Scénar 2.

Sa liste:
Fred cassore aka FRACASSOR aka Papy la couine
Detachement n°1 codex démon du chaos
Combinéd army detachement

HQ1 THE MASQUE OF SLAANESH (75) [75]

Troup 1 nurglings (45)[45]
Troup 2 nurglings (45)[45]


Total detachement n°1 =  165 pts

Detachement n°2 DAEMONIC INCURSION Curse of the wulfen

Core 1 Warflame host : 632

HQ2 Herald of tzeentch (45), level 2 (25), endless grimmoire (35)  [105]
TROUP3 12 PINK HORRORS OF TZEENTCH (13x9=117), icon of chaos (10) [127]
HQ3 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ4 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ5 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ6 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ7 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ8 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ9 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]
HQ10 Exalted flamer of tzeentch (50) [50]

Command 1 : 580
HQ11 Kairos (300) [300]

Command 2 : 280 
HQ12 Lord of change (230) impossible robe (25) level 3 (25) [280] SDG

Auxillary 1. : grand cavalcade : 470
HQ13 heraut de slaanesh (45) steed (15), exalted rewards (30) locus of switfness (20) [110]
FA1 Seekers of slaanesh (60)[60]
FA2 Seekers of slaanesh (60)[60]
FA3 Seekers of slaanesh (60)[60]
FA4 Seekers of slaanesh (60)[60]
FA5 Seekers of slaanesh (60)[60]
FA6 Seekers of slaanesh (60)[60]

Total detachement n°2 = 1682

Total army 1847

Déploiement en diago, il met kairos et son duc ainsi que 10 horreurs, le héraut de tzeench planqué derrière un bloquant et les 2*3 nurglings inflitrés. Les incendiaires en fep et les seekers en flanc

Je déploie tout, l'assassin dans le bunker, les rip de la ripwing en fond, la surge sur un objo, les dési derrière et la rip ecpa sur le bord gauche.

Je vole l'init sur un magnifique 6.

T1 tutur:
Je veux OS Kairos et met donc la f10 de la surge, les 4D6 tirs f5 et la rip ecpa qui a surchargé ses sms + ses 3 tirs F7, je fais que 2 PV. A côté je désigne puis tue les 3 nurglings, premier sang.

T1 fracassor:
Il envole ses bestioles vers moi et fait je sais plus quoi en psy sans grand succès. Il invoque juste des horreurs et un héraut de tzeench il me semble.

T2 tutur:
Mes crisis et l'inqui rentre et prennent des objo. Double tir avec les rip qui sèchent Kairos et les horreurs invoquées. Le pack d'horreurs avec le héraut de base est réduit à ceux hors de ldv et je tue le héraut invoqué avec la rip ecpa.

T2 fracassor:
La très grande majorité de ses réserves rentrent (tout sauf 2 incendiaires et une unité de seekers) et se colle à mon armée. A l'interception je tue 2 ou 3 incendiaires. Le tir force D est raté sur la surge

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète T0FpJs

T3 tutur:
Je bouge un peu, surcharge mes sms, sors l'assassin pour bloquer une unité de seekers et je revoie dans le warp l'essentiel de ce qui était arrivé. Il reste 3 seekers contre l'assassin et 4 devant la rip ecpa plus quelques incendiaires.

T3 fracassor:
Les dernières réserves de mon adversaire rentrent pour essayer de me mettre la pression.

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète AUxhi7

Les seekers chargent ma rip ion et meurent (contre charge plus résultat du càc...boum). Le tir force D est raté sur la surge. L'assassin finit les seekers qu'il affrontait.

T4 tutur:
Je grignote ce qu'il reste sur la table en allant chercher les derniers objos qui m'échappent, les effectifs des démons tombent dangereusement.

T4 fracassor:
Le tir D ne fait rien.

T5 tutur:
La table est purgée de démon si ce n'est le duc.

T5 fracassor:
Rien de spécial.

Fin de la partie

Victoire des Tau 20-0
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptySam 17 Sep - 0:06

Ouch, le pauvre démon a bien mangé ! La partie avec Toorop semblait assez coincé dans les 2 sens, merci pour les rapports !

Hâte de lire le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptySam 17 Sep - 13:27

Et le voilà!

Dernière partie du Kraken, on joue la finale contre la LDM et au pairing je tombe sur le grand méchnt Tau, à savoir Yrian qui joue ceci:

PRIMARY DETACHEMENT: [MONT’KA-DAWN BLADE]

=> Hunter Cadre [779]
QG1: Commander (85), XV8-02 Iridium (25), C2 Node (15), Drone controller (8.) : [133] SDG

ELITE1: XV-8 Crisis (22), BKR (1) : [23]

TROOP1: 5 Strike team (45), BKR (5): [50]
TROOP2: 5 Strike team (45), BKR (5): [50]
TROOP3: 5 Strike team (45), BKR (5): [50]

FASTATTACK1: TX-4 Piranha (40) : [40]

LOW: KV-128 Stormsurge (360), pulse driver cannon (15), shield generator (50), early warning override (5), advanced targeting system (3) : [433]

=> Piranha Wing [422]
FASTATTACK2: TX-4 Piranha (40), Sensor Spines (5): [45] [Team Leader]
FASTATTACK3: 3 TX-4 Piranha (120), 6 seekers missiles (48), blacksun filter (1): [169]
FASTATTACK4: 3 TX-4 Piranha (120), 6 seekers missiles (48) : [168]
FASTATTACK5: TX-4 Piranha (40): [40]

=> Drone Net VX-01 [224]
FASTATTACK6: 4 MV-7 Marker drones (56): [56]
FASTATTACK7: 4 MV-7 Marker drones (56): [56]
FASTATTACK8: 4 MV-7 Marker drones (56): [56]
FASTATTACK9: 4 MV-7 Marker drones (56): [56]

=> Skysweep missile defence [425]
FASTATTACK10 : TY-7 Devilfish (80) : [80]
HEAVYSUPPORT1 : TX-78 Skyray (115), sms (0) : [115]
HEAVYSUPPORT2 : TX-78 Skyray (115), sms (0) : [115]
HEAVYSUPPORT3 : TX-78 Skyray (115), sms (0) : [115]

TOTAL : [1850]

Ca tombe bien car je voulais voir comment elle se comportait sur la table. C'est bon j'ai vu

Scénar 1 donc marteau et enclume avec 5 objos qui scorent.

Il a le T1 et je ne reprends pas l'init (le mirrorcodex c'est vraiment pas pour moi).

Déploiement:
[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète QmfhOv

T1 Yrian:
Il avance tout droit avec se dési, pond des drones, ancre sa surge après un petit sprint et tire tous ses missiles dans ma surge qui y perd 4 PV. Une unité de drones de dési va perdre deux membres dans un décor puis rater son test de comm et fuir.

T1 tutur:
Je décide donc de sulfater ses drones afin de m'éviter de douloureux tirs force D. Je perds 2 PV sur les novas puis détruis les drones de désignation de gauche, ceux derrière le patron qui perd lui même un PV et j'en tue un de la dernière unité, unité qui fuit.

T2 Yrian:
Il continue à avancer, ma surge est désignée par le dawn blade et se retrouve à 1PV mais toujours bien là. Il mets son commandeur dans les 3 drones fraîchement ralliés, 3 tirs au jugé reroll donnent 2 touches, 1 missile D part à CT4, touche et fait 6 sur le bunker. Tout pète et je retire tout le monde (je pensais que ça tuait tous les mecs dedans je me suis planté et j'en étais persuadé, dommage).

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète 3JPO0W

T2 tutur:
Il me fait un gros tour pour me relancer, malheureusement je rate toutes les novas reroll de la riptidewing donc ne déclenche pas le double tir de la formation. Je tue le commandeur et ses 3 drones de dési plus les deux autres drones de dési survivants. Je tire un peu sur les drones d'attaque mais ça résiste. Mes réserves sont rentrées.

T3 Yrian:
Il rentre ses piranhas missiles qui se préparent à tirer sur ma surge. J'en profite pour les intercepter, j'en détruis 2 et les fait zigzaguer. Ma surge y passe quand même tuée par les drones du dawn blade. Les skyrays avancent en milieu de table. Il tue mon inqui  aux missiles des autre piranhas.

T3 tutur:
Avec les skyray et leur dési je suis obligé (ou pas mais en tout cas je l'ai fait  ) de déclarer le double tir pour les faire zigzaguer. Au tir je ne ferai pas grand chose à cause des zigzag, juste un PC sur les skyrays mais les 3 ont jinkés. Je tue quelques drones au passage mais rien de transcendant. Une crisis charge quelques drones mais elle perd un pV à la contre charge puis meurt au càc.

T4 Yrian:
Le devilfish avance dans ma zone, les sky bougent pas. Les drones sont partout. La surge avance en milieu de table. Quelques drones chargent la dernière crisis

T4 tutur:
Je perds un nouveau PV en nova, puis tue le devilfish et quelques drones dans une grosse unité mais ils ne fuient pas. L'assassin arrivé T3 charge les gdf sortis du devil et les tue.

T5 Yrian:
Il met un skyray contre un objo chez moi et avance tous ses drones. La cible désignée est la rip ecpa qui perd 3 PV sur 8 tirs de sms puis mourra sous les drones. 2 rip de la ripwing perdent aussi leurs derniers PV .

T5 tutur:
Je prends un objo avec ma dernière rip et mon assassin essaie de casser le skyray sans succès.

Fin de la partie (ouf!)

Défaite 5 - 15
Un tour de plus et c'était 20-0.

Egalité d'équipe pile poil 55-65
On gagne le tournoi!

Bon au niveau de la dernière partie je dirai que j'ai touché les limites de la ripwing dans la formation que je joue, pas de PA4 qui m'auraient aidé et surtout beaucoup de déchets en nova qui me coupe automatiquement d'une bonne puissance de feu. Pour la liste d'Yrian, les drones en dawn blade c'est très fort et la résistance des sky est bienvenue pour prendre des points. C'est bien foutu mais je pense que j'aurai pu mieux faire. Heureusement que ça se finit T5 pour cette partie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptySam 17 Sep - 14:00

Super bien résumé Smile

En tt cas faut bien reconnaître que les novas loupées ont bien aidé !

En y repensant, je me demande si le hellfire en full sms pour clean les drones n aurait pas était plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète EmptySam 17 Sep - 14:07

Je voulais le faire t2 mais j'ai raté les 3 novas et ensuite j'avais le pb de la desi trop proche des skyrays. Mais à la réflexion j'aurai peut être du remettre un coup sur les drones et tant pis pour la d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty
MessageSujet: Re: [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète   [1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850 - format ETC] Débrief tournoi de Sète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EF/ET] Débrief Tournoi D2 Sud 1850 pts
» [1850 - format ETC] Tau vs Nécrons
» [1850 - format ETC] Tau vs Nécron
» [200] Besoin d'aide tournoi format kill team
» 2000 points pour tournoi format Nova ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: