Allio Shas'ui
| Sujet: Anti aerien & tir au jugé Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| Messieurs, On m'a fait relire la regle anti aérien Qu'est ce qui justifie que je peux tirer au sol avec ma riptide, si j'ai le module de soutien en AA? | |
|
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: Anti aerien & tir au jugé Mer 31 Aoû - 23:31 | |
| Ton module de soutien en AA est le "Traqueur de Vélocité". Dans ton codex, il est indiqué qu'une figurine avec cet équipement peut choisir d'avoir ou non Antiaérien à chaque fois qu'il tire (par contre cela s'applique sur toutes les armes de la figurine). Donc, au moment de faire tirer ta Riptide (donc soit à la phase de tir, soit à la fin de la phase de mouvement ennemi si tu utilises Interception, ou soit un Tir en Etat d'Alerte mais là y a aucun intérêt), tu choisis si tes armes ont la règle Antiaérien ou pas | |
|
Shas'o farcay Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 26 Humeur : pour le bien suprême Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Anti aerien & tir au jugé Mer 31 Aoû - 23:33 | |
| a moddel with a velocity tracker can choose whether or not to have the skyfire special rule each time he makes a shooting attack (choose once for all weapons) extrait du codex anglais de l'empire Tau
autrement dit c'est comme un viseur tu peut l'utiliser quand tu veut et le retirer quand tu tire au sol | |
|
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Anti aerien & tir au jugé Jeu 1 Sep - 0:42 | |
| Ah bah oui, forcement. J'avais pas les yeux en face des trous, j'ai lu la règle du senseur d'alerte anticipé -_-'
Pitié, ne me lancez pas de cailloux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti aerien & tir au jugé | |
| |
|