Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Echec sur réacteur nova : invulnérable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Echec sur réacteur nova : invulnérable? Empty
MessageSujet: Echec sur réacteur nova : invulnérable?   Echec sur réacteur nova : invulnérable? EmptyMar 26 Juil - 1:35

Mes frères,

Une question de tultpine (*SBAF!!* flick_laugh  Trichelieu, sors de ce corps!), euh, turlupine !

L'echec sur réacteur nova laisse -t-il droit à l'invu? "sans aucune sauvegarde", c'est plus proche de "sans sauvegarde d'armure", ou de "sans sauvegarde d'aucune sorte"?

Je joue sur les mots, mais les postes que j'ai trouvé date de 2013, et de mémoire on parlait du codex d’antan ... wall bash

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Echec sur réacteur nova : invulnérable? Empty
MessageSujet: Re: Echec sur réacteur nova : invulnérable?   Echec sur réacteur nova : invulnérable? EmptyMar 26 Juil - 9:26

0 sauvegarde d'armure quelle soit normale ou invu, par contre tu as tjrs le fnp de l'injecteur car le fnp n'est pas une save d'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Echec sur réacteur nova : invulnérable? Empty
MessageSujet: Re: Echec sur réacteur nova : invulnérable?   Echec sur réacteur nova : invulnérable? EmptyMar 26 Juil - 12:30

Yep, j'avais aussi en tête cela.

Malheureusement, avec "seulement" deux systèmes de soutien, je ne l'ajoute presque jamais: je privilégie la combo interception+AA.

Merci pour ton retour Halukard !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Echec sur réacteur nova : invulnérable? Empty
MessageSujet: Re: Echec sur réacteur nova : invulnérable?   Echec sur réacteur nova : invulnérable? EmptyMar 26 Juil - 14:26

Ca depend de l'arme perso, pour du ion je privilegie Aa et interception mais des que je passe sur l'induction lourd je mets l'injecteur parce que le profil en nova est beaucoup plus avantageux que le tir normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec sur réacteur nova : invulnérable? Empty
MessageSujet: Re: Echec sur réacteur nova : invulnérable?   Echec sur réacteur nova : invulnérable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec sur réacteur nova : invulnérable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riptide : réacteur nova
» Echec >____<
» Charge Nova
» Sauvegarde invulnérable sur les Crisis
» sauvegarde invulnérable et mort instantanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: