O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hausse des prix GW Sam 6 Sep - 14:42 | |
| - taun'ova a écrit:
- tous se que games workshop vas gagner a augmenter leur prix c'est que de moin en moin de personne vont acheter chez eux et que dans 5 ou 10 ans il devront mettre la clé sous la porte
Oooh non t'inquiète pas, ça fait trés longtemps que ça dure et ça ne va pas s'arréter parce que les prix auront aygmenté, il y aura toujours des joueurs, des acheteurs assez bêtes/pété de thunes pour continuer à faire marcher l'entreprise. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Hausse des prix GW Sam 6 Sep - 16:36 | |
| - Citation :
- Oooh non t'inquiète pas, ça fait trés longtemps que ça dure et ça ne va pas s'arréter parce que les prix auront aygmenté, il y aura toujours des joueurs, des acheteurs assez bêtes/pété de thunes pour continuer à faire marcher l'entreprise.
Exactement!!Un jour je suis allez faire une bataille avec mes Haut elfes ,et pendant la bataille on voit un gars qui rentre.Il avait le costare et tout ,il demande la moitié des Rois des tombes du magazin.Il les payent et sort avec. Et je peux vous dire quand une fois ,il avait acheter plus de tout mes haut elfes!!!Il avait les gros lots d'armés a 160 et 80 euro aussi en plus du reste. | |
|
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Hausse des prix GW Sam 6 Sep - 20:33 | |
| Quand tu prend la totalitée des rois des tombes de mon mag' t'en as à peine pour 60E | |
|
| Sujet: Re: Hausse des prix GW Dim 7 Sep - 12:18 | |
| Lol c vrai?Moi c'est bien mon magazin tu peux acheter pleins de boittes(il dois avoir tout au moins en 3 fois) et en plus y'a 2 table de jeu que tu peux réserver gratuitement avec plein de super terrain.
Preuve:http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=la+Vouivre+avignon&fb=1&view=text&latlng=17234527167857895981 | |
|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hausse des prix GW Dim 7 Sep - 12:20 | |
| - Shas'O Tash'var Kais Eser a écrit:
- Lol c vrai?Moi c'est bien mon magazin tu peux acheter pleins de boittes(il dois avoir tout au moins en 3 fois) et en plus y'a 2 table de jeu que tu peux réserver gratuitement avec plein de super terrain.
Preuve:http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=la+Vouivre+avignon&fb=1&view=text&latlng=17234527167857895981 Il est ou ce magasin ? C'est un GW ? | |
|
| Sujet: Re: Hausse des prix GW Dim 7 Sep - 12:26 | |
| Je sais pas mais c'est a Avignon ta meme l'endroitsur la carte avec le site que j'ai donné.Et en plus y'a des tournois ou le 2eme gagne un lot de 15 euro pour des maquettes et le 1er de 30 pareils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hausse des prix GW | |
| |
|