Sujet: Re: Fifty shades of grey Dim 21 Aoû - 19:56
Bon pas grand chose de nouveau, juste une enforcer
Et une photo de groupe
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Fifty shades of grey Lun 22 Aoû - 7:16
Excellent le commandeur! EDIT: avec ton travail du blanc ombré, tu pourrais presque sortir un bon gros NMM sur toute l'armure! (on est déjà pas loin là )
Super addition à un détachement ma foi sympathique! Merci d'avoir partagé!
Sujet: Re: Fifty shades of grey Sam 10 Sep - 9:27
ho non tu m'as devancé dans la réalisation de cette conversion. En tout cas bien réalisé.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Fifty shades of grey Sam 10 Sep - 14:26
Citation :
en revanche la lame va être modifiée
Oui il y a juste ce détail qui me gène (lame pointue qui fait un peu médiévale) dans une conversion sinon très bien réalisée.
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Fifty shades of grey Mar 13 Sep - 14:10
Citation :
Moi je le trouve très bien.
Oui moi aussi! J'essayais juste de rebondir sur ce commentaire:
Citation :
la lame va être modifiée
Je me suis juste dit qu'il y avait moyen d'obtenir une lame plus proche du dessin originel:
Spoiler:
Epée de wraithlord:
Le WK c'est peut-être un peu trop grand. :p
Loin de moi l'idée de dénigrer le travail bien fait.
Sujet: Re: Fifty shades of grey Mer 14 Sep - 11:21
sinon dans le même style que les épées de chevaliers fantômes tu a celles des guerriers fantômes qui sont sympa et bien proportionnées sinon chapeau pour la conversion
nSaTaN Mentor Kroot
Sujet: Re: Fifty shades of grey Mar 3 Jan - 16:34
Une petit Up pour vous souhaiter une bonne année et vous montrer ma XV104
Kali2kimp Shas'la
Sujet: Re: Fifty shades of grey Mar 3 Jan - 17:32
Magnifique ...
J'aimerais tellement savoir peindre comme ça ^^ ça me donne envie de revenir sur les miennes tiens ! (tes éclaircissements sont oufs si tu permets je vais m'en inspirer ^^)
Shââssd'ôôô Shas'la
Sujet: Re: Fifty shades of grey Mer 4 Jan - 0:11
Bonne année à toi ; eh bé quelle mise en peinture , vraiment superbe , quelle maitrise , bravo .
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Fifty shades of grey Mer 4 Jan - 17:38
Wohw j'aime beaucoup! C'est d'une propreté à rendre jaloux Mr propre. Et un choix de couleur toujours aussi intéressant. Félicitations