Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Warma-Hordes] Cryx des marais

Aller en bas 
+6
Malthus
XXXXX
McDLT
knar51
Ace
Shi Vral
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyMar 22 Déc - 23:45

Pour ceux qui ne connaissent pas, Warmachine est un wargame édité par Privateer Press... En attendant, je ne parle ici que de modélisme, donc ne vous offusquez pas si c'est pas des 40k. Wink

Bon bah après presque 1 an de silence (désolé, les études, le déménagement; le boulot...) je commence enfin à peindre mes Cryx !

Je démarre avec de la troupaille pour faire de nouveaux essais de texture. Pour cette armée, la nouveauté c'est le soclage (j'ai toujours fait des terrains secs), j'aimerais un rendu marécageux un peu crade. Mais de toute évidence, c'est pas encore ça. J'ai pas trop osé pourrir leurs pieds et j'ai pas osé charger le socle avec trop de branches/racines et du coup on dirait juste de la terre avec une flaque d'eau.......

Voici mes Bile Thralls :
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_151222081413759168

Je retravaillerai les socles à mon retour des vacances. D'ici là, les commentaires sont les bienvenus ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Dim 9 Oct - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyJeu 24 Déc - 17:11

Si c'est pour du tabletop le rendu est enorme ( 1 ere photo ) sinon si on regarde les details c'est un peu vulgaire ?! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptySam 9 Jan - 18:40

Me revoilà avec la V2 des socles (les photos sont pas teribles, on ne voit pas les reflets dans l'eau) :
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160109043455470239

C'est de la troupaille avec bon ratio qualité/temps, alors c'est pas un rendu exceptionnel façon concours, mais de là "vulgaire" faut pas déconner non plus. :p

Pour les socles, j'ai rajouté des branches/racines et surtout de la boue sur les pieds, c'est ça qui était bizarre.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptySam 9 Jan - 19:25

Ahhh ça fait du bien de voir un peu ton travail, ça faisait longtemps! Très cool en tout cas, j'aime particulièrement tes socles et tes métalliques! C'est bien malsain comme il faut, et effectivement on est bien loin du vulgaire lol.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptySam 9 Jan - 20:03

Merci du compliment ! Wink

Question malsain, tu vas être servi, je peins en ce moment mon Bloat Thrall... Nurgle est clean en comparaison. XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 17 Jan - 22:52

Chose promise, chose due. Voici un gros perso bien dégueux.
Je vous présente mon Bloat Thrall :
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160117085541430475

J'ai essayé de nouveaux effets de peau, vous m'en direz des nouvelles.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 17 Jan - 23:36

wohw ark! Effectivement pour du dégueux c'est du dégueux! Ça respire la crasse et la puanteur. Beau travail en tout cas!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 17 Jan - 23:42

Wow il est vraiment super dégueu! !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 18 Jan - 23:29

Merci les gars ! Ca fait plaisir de voir que ça plait après 30h de peinture ! Même si une dizaine d'heure a été gaspillée à refaire des couleurs qui ne me plaisaient pas telles que la peau et le fluide...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXX
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
XXXXX


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2016

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyMar 19 Jan - 21:55

magnifique tout ça !!! cheers continue à nous partager du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 31 Jan - 23:10

Rien d'incroyable cette fois-ci...
Je rénovais les socles des Skorne de ma chère et tendre et je me suis motivé pour faire les marqueurs d'épave. Les photos rendent très mal, on dirait qu'ils sont jaunes et oranges - ya des taches de rouille mais quand meme pas à ce point - et on ne voit même pas les bronzes.

La prochaine fois je démarre les mechanithrall, je pense.

[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160131091726980574

D'ailleurs, avant la fin des études je lui ai peint sont warlock en guise de cadeau d'annif (mais normalement cest chacun ses figs ^^), alors voilà en gros à quoi ça ressemble un chef Skorne :
[Warma-Hordes] Cryx des marais 150417085327627874

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 1 Fév - 1:49

Citation :
Je rénovais les socles des Skorne de ma chère et tendre

Ta copine est gameuse?! Shocked la chance! Gardes la, c'est la bonne! Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyMar 2 Fév - 22:53

knar51 a écrit:
Citation :
Je rénovais les socles des Skorne de ma chère et tendre

Ta copine est gameuse?! Shocked la chance! Gardes la, c'est la bonne! Smile
On est tous les 2 accrocs aux jeux de sociétés originaux et elle aime certains wargames (pas 40k hélas, elle trouve ça inutilement compliqué et je suis de plus en plus d'accord avec elle).


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyMer 3 Fév - 3:53

haha! De plus en plus de personnes sont en train de se poser de sérieuses questions au sujet de ce qu'est en train de devenir 40K. Ça fait partie importante des raisons pour lesquelles je m'en détache aussi (même si ce n'est pas la seule). Il y a de sérieux débats en ce moment avec ce qui s'est passé du côté WFB et des rumeurs que 40K subisse le même sort. Mais bon on s'éloigne du sujet...
En tout cas content de te voir au retour des activités de pinceau Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyMer 23 Mar - 22:36

Je ne suis pas mort ! Razz
D'autres projets en route et un max de galères...

De retour donc avec les mechanithralls que j'avais promis !

Cette fois-ci j'ai expérimenté les effets "peau de zombie", avec un compromis qualité/quantité acceptable. C'est histoire de m'entrainer, car les figs suivantes seront aussi du genre zombiesque (brute thrall, skarlock commander, necrotech...) et j'espère pousser un peu le niveau puisqu'il y en a une petite quantité. Je me suis aussi remis aux OSL, et je crois avoir une idée pour améliorer l'effet sur les yeux, à voir sur le suivant !

[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160323083509473421

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 28 Mar - 16:03

Je profite du long week-end férié pour enchainer avec le brute thrall.
Pas aussi dégueux que je l'imaginais, mais plus "trollesque" ou "machine de guerre"... disons que c'est la moitié de nemesis.
Les veines ont pris beaucoup moins de temps que le bloat thrall, j'ai trouvé un compromis plus rapide. Par contre je ne suis pas bien sur de l'effet sang frais tout propre qui coule... Peut etre aurais-je du le foncer violacé pour plus de glauque.
Votre avis ?

[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160328030642707685

Je devrais enchainer sur un skarlock commander ou un necrotech... Pas sur... Surtout question fringue du skarlock (et des autres persos habillés), je n'ai pas encore fixé mon idée de couleur.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 22 Mai - 12:17

Retour des vacances, il faut s'y remettre !

Voici un Necrotech accompagné d'un Scrap Thrall...
Bon je remarque que j'ai merdé question "armée" car je n'ai qu'1 Scrap Thrall, alors le pauvre Necrotech ne va pas ressusciter grand chose. Et c'est sans parler du Tier 2 incomplet pour Asphyxious... Je me suis dit que je pourrais prendre 2 Necrotech de plus avec chacun 1 lot de Scrap Thrall à part, mais j'ai plus de place dans ma mallette en Angleterre alors j'aurais l'air con pour le retour en France ! XD

Bref, place aux figs.
Rien d'extra cette fois, au contraire, j'ai même un peu speedé. J'ai juste essayé un mélange différent pour faire du sang crade et non pas rouge tout frais.
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160522111314467681

Je me suis enfin fixé sur toutes les couleurs de l'armée, donc je vais enchainer avec les Skarlock ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 30 Mai - 12:37

Petit up avec les skarlocks. Bon pas de bol, mon appareil de merde s'est décidé de faire des teintes bleutées difficiles à gommer.

Skarlock Commander:
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160530114140678509

Skarlock Thrall:
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_16053011414191617

Galère de dégradé pour l'esprit du skarlock thrall... J'ai un peu baclé la fin (vers la main) car après tout c'est pour du jeu, je vais pas faire un concours avec !

Bref, pour la suite, je vais enfin démarrer les warjacks ! A commencer par les chiens-poules. XD

PS: j'ai commandé un lot de Scrap Thrall pour venir soutenir le Necrotech de la dernière fois.


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 5 Juin - 20:08

Voilà mes premiers warjacks, enfin, le minimum syndical !

Mon vernis mat PA m'a joué des tours (pourtant rien à dire depuis 3 ans)... En plus mon appareil de merde est strictement incapable de saisir le contraste des minuscules détails.
Donc je me suis fait chier à faire une centaines de rayures et impacts sur leurs armures, avec rouille et tout, et on voit seulement des teintes floues. Mad

Deathripper:
[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160605071400841587

Le prochain sera le serpent ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 5 Juin - 20:48

Citation :

Mon vernis mat PA m'a joué des tours (pourtant rien à dire depuis 3 ans)

La malédiction du vernis continue... Razz
Sur tes figs on voit bien là où le vernis à perlé (couche blanchâtre)...perso si si j'ai déjà vu des mauvaises bombes/conditions faire ce genre d'effet je n'en ai pas encore fait l'expérience et je touche du bois car ça doit être frustrant au possible.

En tout cas avec le temps de ces derniers jours, et un taux d'humidité qui atteint des sommets dans Paris et sa région, je ne crois pas qu'on m'aurait pris à vernir/sous-coucher des figs dehors...bref le soleil est de retour et c'est bien là le principal.   ^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyDim 5 Juin - 23:56

Justement j'ai arrêté le vernis en bombe.
Désormais, je fais tout à la main avec du vernis PA et une goutte d'eau pour éviter l'épaisseur.
Mais cette fois, le vernis n'était pas homogène et faisait un voile blanc dans le sens de l'aplat. Les boules ! Première fois ! Je me demande si mon pot a bien vieillis (il a 3 ans).

Au moins je suis prévenu pour les suivantes ! Surprised

En 2017 je passe à l'aero de toute façon, donc ça sera du passé ces problèmes.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 6 Juin - 1:05

ah merde vraiment dommage. Je confirme, le vernis ça vieillit. Très beau travail quand même1

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptySam 11 Juin - 17:51

Cette fois-ci j'arrive avec le Cankerworm.
Cette fois-ci le vernis ne m'a pas fait chier... Allez savoir ! Rolling Eyes

[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160611045748511944

Le prochain c'est un Slayer/Corruptor/Reaper, donc ça sera plus long. Déjà car il est plus gros, mais surtout parce qu'il va falloir faire les pièces aimantées tout ça...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 11 Juil - 0:54

Je suis de retour avec un peu de retard à cause du boulot...
Bref, voilà le helljack modulable dont j'avais parlé : slayer / reaper/ corruptor

Par contre je me suis à nouveau fait niqué par le vernis à certains endroits.... non là sérieux, c'est chiant ! J'hésite à utiliser le satiné pour tout maintenant (flemme d'acheter du vernis alors que l'armée est 90% finie et que je demenage en Septembre). Vous croyez que ça peut le faire ? D'habitude j'utilise le satiné pour les métaux...

[Warma-Hordes] Cryx des marais Mini_160711120506174619

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais EmptyLun 11 Juil - 1:50

ohhh nice!
Vernis merdique beaucoup moins perceptible que pour ta dernière pièce, vraiment pas si pire (en bon québécois). Par contre vernis satiné je te déconseille fortement, très personnellement je ne suis pas du tout satisfait, beaucoup trop brillant à mon goût, rien ne vaut le pur mat. Dans le doute si tu n'est pas trop pressé j'attendrais le déménagement et rachèterais une valeur sure. Je viens moi aussi de vivre mes premières frustrations de vernis, parfait lors de l'application, mais un vieillissement blanchâtre laiteux après 3-6 mois Mad tentative de retrait au white spirite et résultat encore pire avec moultes poils de cotons tiges restés pris dans cette texture dégueulasse! Je compatis!!!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warma-Hordes] Cryx des marais Empty
MessageSujet: Re: [Warma-Hordes] Cryx des marais   [Warma-Hordes] Cryx des marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warma-Hordes] Cryx des marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warma-Hordes] Présentation
» [Warma-Hordes] Skorne obscures
» [Warma-Hordes] Livret de référence MK3 VF
» Boue, marais
» armée de Giaman'Argos les tau des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Encore des wargames-
Sauter vers: