| Questions nouveau codex v7 | |
|
+16Zéphyrian Soname Shua Halukard rikikileur shuya morgenstern Malthus Neo'res'yr pierreslyder Gyem Vega'n McDLT knar51 Allio Mototo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mototo Krootox
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mer 11 Nov - 11:49 | |
| Une petite question au passage. Je me fais des chiens kroots mais je ne sais pas quoi mettre comme socles. Les 25 mm font un peu ridicule je peux mettre d autre socles en restant bien sur dans les règles? Vous préconisez quoi ? | |
|
| |
pierreslyder Shas'la
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mer 11 Nov - 13:17 | |
| ceux des motos il me semble sont accepter ou des chiens de khorne | |
|
| |
Neo'res'yr Carnivore Kroot
Nombre de messages : 56 Humeur : Banana ! Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Sam 21 Nov - 19:18 | |
| Petite question, si l'on combine les tirs de 3 unité de gdf selon la règle du hunter contingent, que les 3 ne bougent pas, et qu'il y a un sabre de feu dans l'une d'elle, vu que c'est bien spécifié que les tirs doivent être résolus comme étant tirés de la même unité, ont-ils tous le bonus de +1 tir sur toutes leurs armes à impulsion (en plus de celui du +1 en CT) ? Dans ce même cas, les bonus des psyker eldars affectent-ils tous les tirs ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Sam 21 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Dans ce même cas, les bonus des psyker eldars affectent-ils tous les tirs ?
Même réponse que pour les sytèmes perso. :p RAW: Oui dans les deux cas. RAI: Qui sait? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
morgenstern Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Lun 30 Nov - 16:39 | |
| Merci à tous pour toutes ces réponses que vous m' apportez!!! J'ai deux questions qui sont basiques je pense mais dont les réponses mon totalement échappées....( jai le codex non revalorisé et le bouquin Kauyon): A) c' est quoi un cadre fireblade ? ( il fait parti du hunter cadre) je suppose une fortif...? B) si je rentre dans un format règlementaire, d'après le bouquin Kauyon,je ne peux pas prendre de sabre de feu du tout et si je veux un éthéré il me faut 2 commandeurs... (1cadre hunter et 1 cadre headquarter) je pense que j' ai raté quelques chose.... | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Lun 30 Nov - 17:46 | |
| Salut,
A) Le cadre fireblade c'est le sabre feu, justement. Ce qui répond en partie à ta question B. Pour l'éthéré, je suppose que si tu veux le jouer, il faudra soit se payer 2 commandeurs, soit faire une formation hors hunter contingent (ce qui me semble être le mieux) | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Lun 30 Nov - 18:09 | |
| pour apporter un éthéré du peu avoir un allier, mais encore là tu dois payer la taxe d'une troupe en plus. | |
|
| |
shuya Mentor Kroot
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Lun 30 Nov - 19:42 | |
| Pour jouer un ethérée je pense qu'il faut faire un schemas interarmé ? 1QG 1 troupe non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Lun 30 Nov - 20:48 | |
| J' ai re-lus cette fameuse page 58 du kauyon, et c' est le mot "formation" qui pose probleme... je ne sais pas ou il le place en taille par rapport au contingent/détachement et au cadre...
Sinon merci pr le cadre fireblade! PAR CONTRE QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE OU SE TROUVE LA RÈGLE DU FIREBLADE SVP !!!!????
Sinon, pr les Fortif du coup c' est pareil, elles n' apparaissent nul part ....Dans le shéma réglementaire coment je fais pour en prendre?
| |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 12:08 | |
| J'avais fait une bonne synthèse, je trouve, ICI. si tu comprend le détachement, tu comprends les formations. Sinon le GBN te donne aussi une info sur les formations. Ca devrait etre suffisant. Je comprend pas ton problème avec le sabre feu: Fireblade= sabre feu. So? Je passe mon tour pour les fortif, je maitrise pas (mais je suppose que ca rentre en dehors de tout schéma réglementaire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 12:16 | |
| Autant pr moi pour le fireblade, j' ai fait une fixation sur autre chose... désolé... Merci de m' avoir sorti !!!
| |
|
| |
rikikileur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 12:46 | |
| Je me suis posé la même question pour les fortif avec un amis et vus qu'on joue avec les régles etc es fortification est inclue automatiquement dans les fomation mais ne profite pas de bonus . Confondez pas firecadre et fireblade hein ( dixit le mec qui a bug devant aussi ) | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 13:01 | |
| Oui... c'est pas faux, j'ai pas percuté mais au final on c'est compris | |
|
| |
pierreslyder Shas'la
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 15:05 | |
| j avais vu une formation contenant la muraille TAU mais je ne sais plus ou elle se trouve? (un wd?) | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 15:38 | |
| Les regles des fortif sont dans les wd, dans les packs de fortif et dans kauyon (mont'ka egalement il me semble). | |
|
| |
pierreslyder Shas'la
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 15:47 | |
| je le vois pas dans montka, quel WD? ou tu l'as en lien stp? | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 16:34 | |
| Je n'ai pas mont'ka encore mais il me semblait avoir vu qu'il y avait une nouvelle fornation dans les leaks qui ont filtré je me trompe peut etre du coup :s
Le wd il me semble que c'est celui qui est paru juste apres celui qui annoncé la ghostkeel (il faut que je retrouve les posts sur dakkadakka).
Je peux scanner et poster ceux de kauyon si vous voulez dans la soirée. | |
|
| |
pierreslyder Shas'la
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 16:41 | |
| avec plaisir , tu peux me mp ca stp? | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 17:39 | |
| Ca marche je ferais ca ce soir | |
|
| |
Shua Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 18:33 | |
| L'ensemble des formations remparts sont dans le Kauyon, rien dans le Montka.
Amicalement | |
|
| |
Soname Krootox
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 19:31 | |
| La formation troupe/cibleur/fortification est la Tidewall Counterstrike Cadre, dont les règles se trouvent que dans la bien grosse boite. Ou en tout cas je ne l'ai vu ni dans Kauyon, ni dans Mont'Ka. Voici le lien vers le site officiel Par contre je n'ai pas réussi à trouver d'avantage d'information, aucune idée de ce qu'elle fait. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 20:16 | |
| Je crois qu'il n'y a que les regles de la fortif, pas de règle de formation. Je peux me tromper. | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 21:15 | |
| J'ai mis le détail des règles des fortifs sur ma dropbox.
https://www.dropbox.com/s/7vrq80tz7u2t9ja/Fortif.rar?dl=0
En effet das kauyon il n'y a que ca, la formation n'y est pas toute mes confuses.
Si certaines images sont un peu crade dites le moi et si jamais les modos vous pensez qu'il y a un problème de copyright ou autre je supprimerais le lien pour un envoi par mp seulement.
| |
|
| |
pierreslyder Shas'la
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 22:27 | |
| En effet il manque "le cadre ou dans le cout il y a la fortif des cibleurs/breacher/gdf"
mais merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 Mar 1 Déc - 23:01 | |
| Et la fortif que gw à vendu qu' en quelques exemplaires au début! C'était 1 tourelle canon rail, 1 droneport, et 2 lignes de defense shield bidule. Il y a bien une formation pr ça!? Il me semble l' avoir vue en anglais avec un télémetre en plus qui augmente la ct du canon rail ou un truc du même genre... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions nouveau codex v7 | |
| |
|
| |
| Questions nouveau codex v7 | |
|