Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions nouveau codex v7

Aller en bas 
+16
Zéphyrian
Soname
Shua
Halukard
rikikileur
shuya
morgenstern
Malthus
Neo'res'yr
pierreslyder
Gyem
Vega'n
McDLT
knar51
Allio
Mototo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mototo
Krootox
Krootox
Mototo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:49

Une petite question au passage. Je me fais des chiens kroots mais je ne sais pas quoi mettre comme socles. Les 25 mm font un peu ridicule je peux mettre d autre socles en restant bien sur dans les règles? Vous préconisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:17

ceux des motos il me semble sont accepter ou des chiens de khorne
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:18

Petite question, si l'on combine les tirs de 3 unité de gdf selon la règle du hunter contingent, que les 3 ne bougent pas, et qu'il y a un sabre de feu dans l'une d'elle, vu que c'est bien spécifié que les tirs doivent être résolus comme étant tirés de la même unité, ont-ils tous le bonus de +1 tir sur toutes leurs armes à impulsion (en plus de celui du +1 en CT) ? Dans ce même cas, les bonus des psyker eldars affectent-ils tous les tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:19

Citation :
Dans ce même cas, les bonus des psyker eldars affectent-ils tous les tirs ?

Même réponse que pour les sytèmes perso. :p
RAW: Oui dans les deux cas.
RAI: Qui sait? Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:39

Merci à tous pour toutes ces réponses que vous m' apportez!!!
J'ai deux questions qui sont basiques je pense mais dont les réponses mon totalement échappées....( jai le codex non revalorisé et le bouquin Kauyon):
A) c' est quoi un cadre fireblade ? ( il fait parti du hunter cadre) je suppose une fortif...?
B) si je rentre dans un format règlementaire, d'après le bouquin Kauyon,je ne peux pas prendre de sabre de feu du tout et si je veux un éthéré il me faut 2 commandeurs... (1cadre hunter et 1 cadre headquarter) je pense que j' ai raté quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:46

Salut,

A) Le cadre fireblade c'est le sabre feu, justement. Ce qui répond en partie à ta question B.
Pour l'éthéré, je suppose que si tu veux le jouer, il faudra soit se payer 2 commandeurs, soit faire une formation hors hunter contingent (ce qui me semble être le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:09

pour apporter un éthéré du peu avoir un allier, mais encore là tu dois payer la taxe d'une troupe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:42

Pour jouer un ethérée je pense qu'il faut faire un schemas interarmé ? 1QG 1 troupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:48

J' ai re-lus cette fameuse page 58 du kauyon, et c' est le mot "formation" qui pose probleme... je ne sais pas ou il le place en taille par rapport au contingent/détachement et au cadre...

Sinon merci pr le cadre fireblade!
PAR CONTRE QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE OU SE TROUVE LA RÈGLE DU FIREBLADE SVP !!!!????

Sinon, pr les Fortif du coup c' est pareil, elles n' apparaissent nul part ....Dans le shéma réglementaire coment je fais pour en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:08

J'avais fait une bonne synthèse, je trouve, ICI. si tu comprend le détachement, tu comprends les formations. Sinon le GBN te donne aussi une info sur les formations. Ca devrait etre suffisant.

Je comprend pas ton problème avec le sabre feu: Fireblade= sabre feu. So?

Je passe mon tour pour les fortif, je maitrise pas (mais je suppose que ca rentre en dehors de tout schéma réglementaire).
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:16

Autant pr moi pour le fireblade, j' ai fait une fixation sur autre chose... désolé... Merci de m' avoir sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:46

Je me suis posé la même question pour les fortif avec un amis et vus qu'on joue avec les régles etc es fortification est inclue automatiquement dans les fomation mais ne profite pas de bonus .

Confondez pas firecadre et fireblade hein ( dixit le mec qui a bug devant aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:01

Oui... c'est pas faux, j'ai pas percuté mais au final on c'est compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:05

j avais vu une formation contenant la muraille TAU mais je ne sais plus ou elle se trouve? (un wd?)
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:38

Les regles des fortif sont dans les wd, dans les packs de fortif et dans kauyon (mont'ka egalement il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:47

je le vois pas dans montka, quel WD? ou tu l'as en lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:34

Je n'ai pas mont'ka encore mais il me semblait avoir vu qu'il y avait une nouvelle fornation dans les leaks qui ont filtré je me trompe peut etre du coup :s

Le wd il me semble que c'est celui qui est paru juste apres celui qui annoncé la ghostkeel (il faut que je retrouve les posts sur dakkadakka).

Je peux scanner et poster ceux de kauyon si vous voulez dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:41

avec plaisir , tu peux me mp ca stp?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:39

Ca marche je ferais ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shua
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shua


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:33

L'ensemble des formations remparts sont dans le Kauyon, rien dans le Montka.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Soname
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 07/11/2015

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:31

La formation troupe/cibleur/fortification est la Tidewall Counterstrike Cadre, dont les règles se trouvent que dans la bien grosse boite. Ou en tout cas je ne l'ai vu ni dans Kauyon, ni dans Mont'Ka.
Voici le lien vers le site officiel
Par contre je n'ai pas réussi à trouver d'avantage d'information, aucune idée de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:16

Je crois qu'il n'y a que les regles de la fortif, pas de règle de formation. Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:15

J'ai mis le détail des règles des fortifs sur ma dropbox.

https://www.dropbox.com/s/7vrq80tz7u2t9ja/Fortif.rar?dl=0

En effet das kauyon il n'y a que ca, la formation n'y est pas toute mes confuses.

Si certaines images sont un peu crade dites le moi et si jamais les modos vous pensez qu'il y a un problème de copyright ou autre je supprimerais le lien pour un envoi par mp seulement.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:27

En effet il manque "le cadre ou dans le cout il y a la fortif des cibleurs/breacher/gdf"

mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:01

Et la fortif que gw à vendu qu' en quelques exemplaires au début! C'était 1 tourelle canon rail, 1 droneport, et 2 lignes de defense shield bidule. Il y a bien une formation pr ça!? Il me semble l' avoir vue en anglais avec un télémetre en plus qui augmente la ct du canon rail ou un truc du même genre... non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions nouveau codex v7   Questions nouveau codex v7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions nouveau codex v7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: