| mon equipe de ghost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: mon equipe de ghost Dim 25 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Dim 25 Oct - 19:56 | |
| Wohw! Mon dieu mais quelle évolution en peinture tu as clairement pris en main et maitrisé ton airbrush! Superbe ça, très cool ton schéma tout blanc et bleu avec une petite touche de rouge, j'aime beaucoup! (et ça vaut aussi pour la stormsurge ) _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Dim 25 Oct - 20:17 | |
| Ça donne le goût de tout refaire mes autres Bons hommes hi hi. ....NOT À Fk....WAY | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Dim 25 Oct - 20:22 | |
| Très sympa ! Du coup ta poudreuse c'est quoi comme mélange? | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Dim 25 Oct - 20:23 | |
| - knar51 a écrit:
- Wohw! Mon dieu mais quelle évolution en peinture tu as clairement pris en main et maitrisé ton airbrush! Superbe ça, très cool ton schéma tout blanc et bleu avec une petite touche de rouge, j'aime beaucoup! (et ça vaut aussi pour la stormsurge )
Tu fait partie du résultat .....pratique pratique pratique. Merci de ton cours d'initiation ! ! Je ne dort plus sans lui. Hihihi | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Dim 25 Oct - 21:38 | |
| Bon bien maintenant que tu sais uploader des photos la compëte pour les concours n'en sera que plus relevée _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Lun 26 Oct - 0:49 | |
| - Gyem a écrit:
- Très sympa ! Du coup ta poudreuse c'est quoi comme mélange?
Le bon vieux bicarbonate et Cole blanche. Mais je fait un mélange visqueux et je soupoudre par la suite en fait je fait neiger par dessus généreusement mais alors très généreusement. C'est tout | |
|
| |
Moreï Krootox
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Ven 30 Oct - 22:43 | |
| Très chouette unité, elle doit donner sur la table . Si je peux me permettre, je te conseillerai de percer les fuseurs. Côté peinture, c'est déjà très sympa. petit bémol, le rouge des casques est trop homogène selon moi, tu devrais essayer un peu de lavis noir pour ombrer et leurs donner plus de profondeur suivit d'un petit lining. Félicitation pour la cohérence de l'ensemble en tout cas. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: mon equipe de ghost Sam 31 Oct - 12:16 | |
| Je plussoie ce qui a été dit plus haut, c'est très réussi. Le rendu est vraiment bon et cohérent même si à y regarder de plus près ça fait un peu "speed paint". Pas un grand fan des socles, les rochers ne font pas assez détaillés pour l'échelle et la neige un peu too much à mon gout...mais le look "frozen" est bien là. :p Je plussoie aussi le conseil de Moreï concernant les creux de l'armure: un simple lining de nuln oil dans les creux(ou sur toute la surface si tu n'as pas peur de changer la teinte du rouge) permettrait de donner plus de profondeur à tes figs...de même un lining sur les arrêtes sur les feraient plus "pop", mais pour ça il faut de la patience et du temps ce dont nous manquons tous. Même constat pour les optiques qui ne sont pas "picked out"( petit tuto just in case)...bref il manque pas grand chose pour que ces figs soient "top notch". Félicitations pour tes figs et bonne continuation! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon equipe de ghost | |
| |
|
| |
| mon equipe de ghost | |
|