| Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) | |
|
+5Gyem AunBen lxomk Halukard CptBeer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 4 Sep - 8:25 | |
| Salut à tous collègues du bien suprême ! Alors voilà je vais avoir besoin de votre aide pour m'aider à construire une armée pour un tournois 2vs2 en 827 pts mais avec un binome aléatoire ! Voilà le règlement du tournois : Ce qui m’embête le plus c'est le fait d'être limité en élite, soutient et attaque rapide :/ Du coup je ne sais pas quoi prendre pour être le plus polyvalent possible ! En élite, surement une équipe de crisis, en attaque rapide j'avais penser à des scouts et en soutient un bon vieux hammerhead ! Des idées ? De plus on m'a dit qu'il y avait des combos à faire mais là je vois vraiment pas ! Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 4 Sep - 9:56 | |
| Coucou sympa le concept, par contre je ne vois pas le reglement du tournois ? Mauvais copier/coller ?
Edit : j'ai rien dit tu as du edit le temps que je poste xD
Edit 2 :
En 827 pts je pense que tu peux oublier le commandeur aux hormones si tu veux partir dessus il va falloir qu'il soit allégé voir rester sur de l'ethere planque dans un df avec des gdf.
Je ne penses pas que tu ais besoin de fuseur pour du gros blindage si tu mets des crisis j'obterais pour des plasmas voir une unite missile/ciblage mobile et pouvant gerer des petits blindage.
En soutien 1 ou 2 broad en missiles ca reste mobile et ca fait une bonne satu F7, ou du skyray pas cher avec des sms.
| |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 4 Sep - 11:33 | |
| Alors merci pour ta réponse!
Malheuresement j'ai des brod' mais de l'ancienne génération, donc seulent avec rails jumelé ! Et la dernière fois que j'ai joué en 800 pts le mec d'en face ( nécron ) m'a sortit une sorte de mobilette impossible à détruire sans un fuseur donc j'aimerais quand même avoir de quoi détruire dublindage !
L'éthere peut tirer de puis le df avec des gdf ?Le df est assigné à l'unitée?Car sinon ça me bloque une place dans la case soutient:/
Oui je pense faire en élite une unitée de 3 crisis avec plasma et missile ( cad ciblage ?). | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 4 Sep - 12:04 | |
| Se sont les unites de crisis avec missile avec drone de ciblage et verrouilllage de cible.
Non il n'y a pas de poste de tir dans les df par contre tu peux faire descendre tes dgf et laisser l'ethere dedans au chaud. Oui le df est transport assigne des gdf.
Contre du bl 12/13 tu peux mettre des pirahna fuseur ou si tu as vu que c'est autorisé des tetras fw. Ou un qg crisis avec garde du corps en fuseur.
| |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 4 Sep - 23:36 | |
| Hum donc 3 crisis missile jum' + missile et un drone de ciblage ( comme dans les unités de stealth ? )
J'ai pas de pirahna ni de tetras ^^ Donc bon je sais pas si c'est une bonne idée de faire une unité suicide avec le qg :/ Sinon tout simplement 3 broadsides , ça fait le taf et c'est plus polyvalent qu'un hammerhead | |
|
| |
lxomk Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Sam 5 Sep - 16:43 | |
| perso je ferai sa : combo éthére Fish of Fury dont celui du chef plus résistant ( masse tir force 5 et a la saturation on tu même mangé des petit blindé Nous ) La riptide fait sauvage mais grosse galette artillerie contre les blindé et le reste mange les loutre de l'espace . Le HH en Ion en Anti lourtre et micro-onde, sont gabarits nous fait un bien fou les cibleurs pour aidé le FoF ou la riptide [no name] (Empire Tau) : 827 pointsQGElite - XV104 Riptide (185pts)
- 1 Shas'vre Riptide
- 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge)
Troupes - Equipe de Guerriers de feu (209pts)
- 11 Guerrier de feu
- 1 Devilfish
- 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité
Equipe de Guerriers de feu (198pts) 12 Guerrier de feu 1 Devilfish 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés Attaque Rapide - Equipe de Cibleurs (55pts)
- 5 Cibleur
Soutien - Char Hammerhead (130pts)
- 1 Char Hammerhead
- 1 Canon à ions (standard), 1 Canon à ions (surcharge), 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Senseur de proximité
BBCode Généré par Army Creatorperso je joue souvent en multi 2v2 et se qui nous soulage c'est que avec nous les autre armés sont pour nous d'excellent bouclier anti CaC ( mieux que des kroot en claire ) le mieux étant un eldar salement psy en mode Cac | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Sam 5 Sep - 20:41 | |
| Merci Par contre j'ai pas de canon à ion ( et oui l'occasion ) et que un seul devil fish :/ Du coups je remplace par quoi ? J'aurais penser à la place du hammer head 3 broad. | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Dim 6 Sep - 14:37 | |
| Voilà une ébauche : b] [no name] (Empire Tau) : 816 points[/b] QG - Ethéré (50pts)
- 1 Ethéré
- 1 Invocation des éléments
- 1 L'échec n'est pas envisageable
- 1 Obstiné
- 1 Personnage indépendant
Elite - XV104 Riptide (220pts)
- 1 Shas'vre Riptide
- 1 Accélérateur à ions (charge Nova)
- 1 Accélérateur à ions (standard)
- 1 Accélérateur à ions (surcharge)
- 1 Fusil à plasma froid jumelé
- 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés
- 1 Appui feu
- 1 Exo-armure XV104 Riptide
- 1 Générateur de bouclier Riptide
- 1 Injection de stimulants
- 1 Réacteur Nova
Troupes - Equipe de Guerriers de feu (188pts)
- 12 Guerrier de feu
- 12 Fusil à impulsion
- 12 Appui feu
- 12 Armure de combat
- 12 Grenades à photons
1 Devilfish 1 Canon à induction1 Drone d'attaque x2 Equipe de Guerriers de feu (108pts) 12 Guerrier de feu 12 Fusil à impulsion12 Appui feu12 Armure de combat12 Grenades à photons Attaque Rapide - Equipe de Cibleurs (55pts)
- 5 Cibleur
- 5 Carabine à impulsions
- 5 Appui feu
- 5 Armure de reconnaissance
- 5 Désignateur laser
- 5 Grenades à photons
- 5 Scouts
Soutien - Equipe XV88 Broadside (195pts)
- 3 Shas'ui Broadside
- 3 Fusils rails lourds jumelés
- 3 Missiles autodirecteurs jumelés
- 3 Appui feu
- 3 Exo-armure XV88 Broadside
- 3 Extrêmement massif
BBCode Généré par Army CreatorIl me reste des points à caler , et niveau anti aérien je suis plutôt juste :/ De plus Je suis pas hyper mobile sans frappe en profondeur ! | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Dim 6 Sep - 14:56 | |
| Si tu veux mettre ton ethere dans un devilfish il faut que tu enleves un gdf dans une unité | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Dim 6 Sep - 17:32 | |
| De plus, tu as tes GdF en devil pour la mobilité la tide et broadside ont la portée pour eux. Par ailleurs fait gaffe tu as soit les SMS soit les plasma sur la tide. | |
|
| |
lxomk Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Dim 6 Sep - 20:18 | |
| perso enlève es stimulant et les cibleurs et recycle ton HH en Devilfish | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Dim 6 Sep - 20:58 | |
| Ok merci ! Je prend les fusils plasma contre l'infanterie lourde.
je garde le stimulant car c'est toujours utile pour la surchauffe et j'ai qu'un df donc pour l'attaque rapide je laisse les cibleurs ( toujours utiles , plus que les vespides ). Et quel hh ? | |
|
| |
lxomk Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Lun 7 Sep - 9:33 | |
| tu a bien un HammerHead donc sans le canon tu t'en sers de devilfish CQFD | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Lun 7 Sep - 21:35 | |
| Okep voilà les modifications : [no name] (Empire Tau) : 830 pointsQG - Ethéré (50pts)
- 1 Ethéré
- 1 Obstiné
Elite - XV104 Riptide (185pts)
- 1 Shas'vre Riptide
- 1 Appui feu
- 1 Réacteur Nova
Troupes - Equipe de Guerriers de feu (179pts)
- 11 Guerrier de feu
- 11 Fusil à impulsion
- 11 Appui feu
- 11 Armure de combat
- 11 Grenades à photons
1 Devilfish 1 Canon à induction1 Drone d'attaque x2 Equipe de Guerriers de feu (188pts) 12 Guerrier de feu 12 Fusil à impulsion12 Appui feu12 Armure de combat12 Grenades à photons 1 Devilfish 1 Canon à induction1 Drone d'attaque x2 Attaque Rapide - Equipe de Cibleurs (33pts)
- 3 Cibleur
- 3 Carabine à impulsions
- 3 Appui feu
- 3 Armure de reconnaissance
- 3 Désignateur laser
- 3 Grenades à photons
- 3 Scouts
- 3 Shas'ui Broadside
- 3 Appui feu
- 3 Extrêmement massif
BBCode Généré par Army CreatorDes avis ? J'ai 3 points à enlever ... Es que vous penser que cette liste est viable ? Que je ne ferrais pas trops boulet ^^ | |
|
| |
lxomk Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Mar 8 Sep - 9:08 | |
| reponse tu ne peu pas avoir que 3 cibleur c 4 mini donc tu peut les enlevé
avec les 30 pts restant va pour : 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité
comme sa tu a un poisson méchant et trés dur a tué qui couvert l'autre | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Mer 9 Sep - 19:43 | |
| Ouai mais les cibleurs c'est important ! :/ J'aimerais avoir au moins une unité [no name] (Empire Tau) : 823 pointsQG - Ethéré (50pts)
- 1 Ethéré
- 1 Obstiné
Elite - XV104 Riptide (185pts)
- 1 Shas'vre Riptide
- 1 Appui feu
- 1 Réacteur Nova
Troupes - Equipe de Guerriers de feu (170pts)
- 10 Guerrier de feu
- 10 Fusil à impulsion
- 10 Appui feu
- 10 Armure de combat
- 10 Grenades à photons
1 Devilfish 1 Canon à induction1 Drone d'attaque x2 Equipe de Guerriers de feu (179pts) 11 Guerrier de feu 11 Fusil à impulsion11 Appui feu11 Armure de combat11 Grenades à photons 1 Devilfish 1 Canon à induction1 Drone d'attaque x2 Attaque Rapide - Equipe de Cibleurs (44pts)
- 4 Cibleur
- 4 Carabine à impulsions
- 4 Appui feu
- 4 Armure de reconnaissance
- 4 Désignateur laser
- 4 Grenades à photons
- 4 Scouts
- 3 Shas'ui Broadside
- 3 Appui feu
- 3 Extrêmement massif
BBCode Généré par Army CreatorC'est pas mal là nan ? XD | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Mar 15 Sep - 23:19 | |
| Pas d'autre avis ? Adjugé vendu ? XD | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Mar 15 Sep - 23:59 | |
| Perso je virerais les cibleurs trop fragiles (-44pts) et rentrerais des Dpods (+30pts) pour tes DF voir même des EWO (+15pts) pour tes broads. Mais si tu veux les garder... ^^
| |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Mer 16 Sep - 22:13 | |
| Dpods ? EWO ? ^^" Bon il me semble que ça correspond à ça : J'espère que c'est viable pour chopper des objo's | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Jeu 17 Sep - 0:36 | |
| Exactement | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Jeu 17 Sep - 5:18 | |
| Je sais qu'à ce stade il est dur de trouver quelques points, mais des SMS sur les devilfish ça serait vraiment intéressants. À moins que tu veuilles utiliser tes drones d'attaque d'une façon particulière, des SMS c'est merveilleux! Mais 10pts chaque... _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Jeu 17 Sep - 18:23 | |
| SMS ? Missiles ? Mais comment je fais pour la figurine ? ^^ J'ai pas de missile à mettre à la place des drones ... | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 18 Sep - 0:05 | |
| Bah c'était fourni dans la boite du DF :p | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 18 Sep - 11:31 | |
| Ha ok je vais chercher alors ^^
Mais bon de toute façon j'ai plus que 3 points à placer :/ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) Ven 18 Sep - 12:47 | |
| - Citation :
- Bah c'était fourni dans la boite du DF :p
Absolutely not. Les SMS sont sur la grappe du hammerhead. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois) | |
|