3 détachements Empire Tau.
DÉTACHEMENT PRINCIPAL
QG 1 (160)
Darkstrider (100)
Sabre (60)
Troop 1 (178)
12 GDF (108)
10 Kroots snipers (70)
Élite: (380)
Ion Riptide + fuseurs + interception (190)
Ion Riptide + fuseurs + interception (190)
Rapide:
8 cibleurs avec shas'ui 98
Lourd:(140)
2 broadsides full missile + interception (140)
FORTIFICATION (75)
Skyshield (75)
DÉTACHEMENT 2 (260)
QG2
Sabre (60)
Sabre (60)
Troop 2
10 Kroots snipers (70)
10 Kroots snipers (70)
DÉTACHEMENT 3 (250)
QG3
Sabre (60)
Sabre (60)
Troop 3
10 Kroots snipers (70)
10 kroots (60)
Au centre de la formation on a un skyshield avec les GDF, les SDF et Darkstrider, avec les Broadsides à côté.
Les GDF sont 12, les SDF 5, peuvent donc tirer 17*6 tirs (donc 102) à + de 15'' et considérer l'ENDU de la cible comme -1 (ce qui veut dire que des nécrons/marines/orks seront blessés sur du 2+ et que les humains et eldars seront blessés 2+ avec mort instantanée.) On parle d'en moyenne 28 blessures non sauvegardées par phase.
à 15'' on ajoute 19 tirs (17 pour les SDF/GDF et 2 pour Darkstrider) pour 4-5 blessures de plus au finale.
Ajoutez quelques tirs de DL et on passe à CT 7 ce qui donne une machine à tuer même pour les unités de Nécrons qui n'en finissent pas de régénérer.
Vos Kroots cherchent les objos et le line breaker.
Les Broadsides et Riptide nettoient les petits véhicules et dissuadent le Deep Strike.
Tout ça pour 5 points de monstruosité.
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- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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