Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMar 11 Aoû - 14:32

Bonjour tout le monde.
Comme dit dans le titres, j'ai l'impression de ne jamais entendre parler des bombardiers Sunshark et chasseur Razorshark : POURQUOI ?
Certes le bombardier est instable avec sa bombe mais offre des designateur laser utilisable sur les cibles loin de nos lignes. Et le razorshark me semble un excellent anti troupes, dotant plus que ce sont des aéronef, donc difficile a toucher.
Voila j'aimerais vis avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMar 11 Aoû - 14:41

Ils sont vraiment trop chers en point pour être rentable, c'est la raison principale de leur faible utilisation. Mais ils restent très cool esthétiquement! Je vais laisser O'Shaslan t'en parler, il les adore et est mieux placé que moi

HS en passant: Joyeux anniversaire Mr O'Shaslan!!!  holiday drunk



_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMar 11 Aoû - 16:11

knar51 a écrit:
Ils sont vraiment trop chers en point pour être rentable, c'est la raison principale de leur faible utilisation. Mais ils restent très cool esthétiquement! Je vais laisser O'Shaslan t'en parler, il les adore et est mieux placé que moi

HS en passant: Joyeux anniversaire Mr O'Shaslan!!!  holiday drunk



Eh eh eh

Prend sa voix du père Fouras ou du Grand Schtroumpf c'est selon

Tu vois jeune Shas'O les astronef Tau sont... pas très forts. Il sont peu manoeuvrables et contrairement à tous les astronefs de l'empire humain, ils n'ont pas la capacité de devenir des glisseurs (skimmers)

Le Razorshark est une grosse buse et il faudra qu'ils le rendent haywire ou quelques chose pour le rendre bien.

En V6 les drones du Sunshark le rendaient pas piqué des verres, Interception + Skyfire les rendaient aussi efficace contre les cibles au sol et dans les airs. Mais voilà maintenant qu'ils tirent au jugé contre les cibles aux sols, ils ne peuvent plus faire de surchauffe de leurs armes ioniques (pas de gabarit dans le ciel et pas de gabarit au jugé...) Mais le Sunshark n'est pas dégeux quand-même. Sa tourelle universelle pour les missiles fait qu'il peut toujours tirer sur quelque chose. Pour 20 points tu la rends jumelé et tu prends des nacelles de disruption, coupe ailleurs ces 20 points en valent la peine.

En plus si tu récupères les boosters du razorshark de la boîte tu peux te faire un rémora... lien!

Les rémoras sont des drones volant de chez Forgeworld. Seul appareil volant Tau à devenir un glisseur, ils viennent en escadron de 1 à 5 (et 5 ça frappe très fort) mais à 90 points la tête de pipe, ça hypothèque une liste d'en prendre 5, c'est pour ça que tu n'en verras rarement plus de deux ou trois. Canons impulsion à longue portée (36''), DL intégré et deux missiles seekers. Ils ont Shroud +1 de CT vs les autres drones. Tu peux facilement en covertir avec une tourelle de tank, les boosters du razorshark, des canons impu de véricule et des missiles seeker de broadsides.

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? IMG_20150514_182525

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? IMG_20150514_182435

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? IMG_20150514_182457

Vient ensuite le Barracuda...



Mais non!

Ceux là:
Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? 11781771_141354826200779_1568091589717203099_n

Ils sont rapides, ils ont un sacré armement (canons impu qui enlèvent esquive aux volants), canon ionique (comme celui du HH), missiles (F7 et seekers (en option)), +1 aux sauvegardes de couverture (en montagne ou décors urbain, ça les rend très solides ou sinon le jink à 3+ c'est classe).
Ils souffrent de n'avoir que deux points de cralingue.
Ceci dit, après les Crimson Hunters eldars qui ont plus de CT, plus de manoeuvrabilité et de meilleures armes, ce sont eux les meilleurs véhicules volants du jeu.

Comme tu peux le voir j'ai une bonne force aérienne pour mon armée Enclaves, malheureusement, elle m'a souvent mal servie.

Contre les monstres volants et les Vector Dancers, c'est catastrophique, pas assez mobiles, pas assez de PA 3 (sauf barracudas et seekers), au moins le Sunshark a une tourlle 360 degrés.

Contre les autres véhicules volants on s'en tire très bien (quoi que le storm raven est assez corriace).

Malheureusement, nos volants ne font pas grand chose que le reste de nos unités ne peut faire à moindre points et sans devoir être en réserve... compte tenu que tous les volants sont en compétition contre les drones marqueurs, les Cibleurs, les Tétras et la XV-109... on en voit peu.

Bon ça fatigue la voix de parler en vieillard alors je stop là.

Reprend sa voix normal

Mais pour te faire plaisir, lorsque je ferai une armée thème aérien, je te laisserai le batrep sur ce fil de conversation.

Sinon voici quelques tentatives peu concluantes de faire des raid aériens tau:

Échec contre les CMV de Lockii



Anihilarion des volants par un assassin muni d'un quadgun.



Il te faut absolument un relai de com pour jouer les avions, sinon c'est trop peu fiable leur arrivée de réserve.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Mar 11 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMar 11 Aoû - 19:44

Eh beh ça c'est du détailler Very Happy merci beaucoup.
Bon bah du coup je retient essentiellement que les aérien GW sont... inutiles comparé a nos autres unités.
Merci beaucoup pour avoir pris la peine de rédiger un tel roman
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMar 11 Aoû - 20:54

mirmidon06 a écrit:
Eh beh ça c'est du détailler Very Happy merci beaucoup.
Bon bah du coup je retient essentiellement que les aérien GW sont... inutiles comparé a nos autres unités.
Merci beaucoup pour avoir pris la peine de rédiger un tel roman

En fait contre les eldars, les dark eldars, l'impérium et les harlequins c'est pas mal en fait.

Chaos, Nécrons et Tau c'est so so

Nidz et Ork c'est pourri.

Faut pas trop miser dessus et car c'est un gros coup de dé.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
belime
Krootox
Krootox
belime


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMer 12 Aoû - 16:59

Les canon quadritube ion du razorback ne son pas justement aussi en tourelle (et donc possibilité de tirer en arrière) ? 4tire F7 c'est pas degu pour casser du volant .

après je parle que en théorie je n'ai encore jamais utiliser de volant
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMer 12 Aoû - 20:22

Bah justement je joue contre de l'eldar et toutes les races de l'imperium Very Happy
Ce pourrait il qu'il me soit utile finalement ?
Et oui il me semble qu'elle est en tourelle, et on peutblui adjoindre la nacelle de missile a la place du canon a induction.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? EmptyMer 12 Aoû - 21:34

Non ne dépense pas car l'arme frontale elle n'est pas sur une tourelle universelle.

Ne pas oublier que le canon ionique quad n'a pas beaucoup de portée.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?   Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» C'est quoi çaaaa!!(new aéronef sm)
» Les Tyranides sont trés chiant !!!
» OU SONT LES CONCOURS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: