Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)

+3
Shââssd'ôôô
knar51
Ryllock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:50

Citation :
et si tu as les points , les grenades pem sont un must have.

Oui encore faut-il avoir les points car à 2pts/fig c'est quand même pas donné...et même si c'est aussi possible de les lancer jusqu'à 8ps, c'est seulement une seule par unité.

Quand on paye déjà cher son devilfish ça peut être dur à faire rentrer dans une liste...adepte du spam mechanisé boujour? :p

Pour en venir selon moi au souci majeur de la liste: les troupes.

Je les trouve vraiment pas assez nombreuses pour le format(1850) avec 1 seule unité de chaque... l'efficacité des gdf sans perso est vraiment pas top et leur Cd 7 très fragile.
Amha si l'on prends la peine d'investir dans des troupes(gdf surtout car le kroot de toute façon c'est de la chair à kanon Wink ) il vaut mieux toujour avoir aussi le perso qui boost avec(éthéré ou sabre de feu)...enfin ça reste mon avis. :p

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian

MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:36

Le terme must have était un peu extrême, disons plutôt que si il reste des points c'est une option intéressante Smile
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT

MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:14

Vive le débat je ne m'avance plus sur le sujet de la puce, ici on l'a joue et ceci au travers l'Amérique du Nord donc. Je ne veux pas me mettre des gens à dos avec l'utilisation d'argument disons .....plus ou moins convaincant.  Je ne suis pas avocat ou bon vendeur mais la puce ici c'est ok.
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian

MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:58

Oh tu sais, c est pas une question de se mettre des gens a dos, on peut discuter. Apres pour les arguments convaincant, oui je pourrais te sortir quinze page de citations, cela fera t il changer le reglement etc ou americain ? J en doute, des mecs ont du bosser la dessus depuis longtemps et pour qu on en arrive a 2 choix différents, c est que c est pas simple Smile

Perso, je m en moque completement, j arrive plutot bien a jouer sans quand je tombe en fep.

Comme je le disais plus haut, je m adapate au règlement de l event ou je vais, le règlement dit non, brn c est non, si c est oui, c est oui Very Happy

On va pas s etriper pour du bonhomme !
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51

MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:54

Citation :
Perso, je m en moque completement, j arrive plutot bien a jouer sans quand je tombe en fep.

Bah en fait en y réfléchissant bien je ne pense pas avoir déjà eu besoin de l'utiliser... déjà avec F8 AP1 melta, ça fait du dégât majeur à presque tout coup!

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian

MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:02

Le truc le plus intéressant à obtenir quand tu tombes, c'est assez souvent l'obstiné, même si tu rates ta cible en général tu peux te prendre un close, et avec obstiné à 10 et désengagement à init 5 derrière tu arrives à t'en sortir, sauf si on est assez dingue pour sauter à la tronche d'un truc pas raisonnable Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)   Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :) - Page 2 Empty

Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2