flashi Mentor Kroot
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: crisis suicidaire Lun 8 Juin - 14:05 | |
| J'ai une idée bête qui me trotte dans la tête depuis quelque jours: Une crisis nue, seulement équipé d'un détonateur de survie, qui charge un gros groupe d'orcs ou de gardes impériaux. Je me dis que faisant cela il y à non seulement moyen de faire des dégâts mais que en plus ces dernier comptant dans les résultats de l’assaut il y à possibilité de faire fuir l'unité chargée.
utilité du la technique: défendre un peloton de garde de feu qui sont prés à ce faire charger. rigoler un bon coup avec une méthode pas courante problème: ne pas se faire détruire la crisis à distance.
à votre avis cette idée à t-elle une possibilité de fonctionner? | |
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GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: crisis suicidaire Lun 8 Juin - 19:55 | |
| Non, c'est moisi, l'unité que tu feras sauter va mourir, donc les assaillants gagneront le combat et par conséquent une consolidation qui ne pourra que les arranger, désolé. Si tes guerriers de feu sont sur le point d'être chargés, c'est que soit tu as très mal joué, soit que tes lignes sont percées, et là c'est le drame... Si tu veux une crisis suicidaire utile et pas trop chère, tu lui colle 2 lance-flammes, et tu la fais atterrir en FEP vers l'ennemi, ou à pieds grâce aux répulseurs, tour 2 tu avances, tu froutches, et s'il choisit de te charger sans te tirer dessus, tu as le D3 touches de Mur de feu en bonus. Et ça ne te coute que 32 points. tu peux lui mettre l'autodestruction en plus, mais bon, c'est gadget, et comme tu dis rigolo La version éclateurs à fusion est plus chère, mais fonctionne très bien contre les blindés. | |
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