Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste optimisé pour niveau ETC

Aller en bas 
+2
Scarve
MaNNiaKKa
6 participants
AuteurMessage
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyMer 6 Mai - 22:26

Salut à vous confrère de l'Empire. L'équipe dans laquelle je suis à décidé de tenter l'expérience ETC. J'ai donc le rôle des Tau. L'idée est donc de vous présenter une liste à niveau ETC (j'espère). Je suis déjà vil optimiseur, mais je suis tout nouveau dans le domaine grosbill. A savoir, que pour ce qui ne le saurez pas, les matchs entre joueurs ne sont pas aléatoire. Donc c'est rare de m'envoyer contre la liste qui sera mon gros point faible Wink

Trêve de paraphrase et voilà la liste. A savoir qu'il ne faut pas s'attendre à une liste original, je reprend ce qui marche, et je l'adapte un peu par rapport à ma façon de voir la liste toussa toussa.

Spoiler:



-La formation me permet donc d'avoir 6 broads tueuses de char et haine SM, non négligeable.
-L'éthéré apporte son commandement 10 (et si je peux chopper l'AA c'est le must), et tous ses bonus élémentaires.
-Les kroots sont là pour le mur anti-fep, anti charge, ou bien comme d'habitude chopper les objos.
-Les crisis LM + drône + commandeur. Euh c'est ciblage (j'ai toujours eu du mal avec les cibleurs) et sa me permet d'avoir des LM anti couvert et potentiellement aussi tueur de char.
-Les 3 broads, parce que il en faut toujours plus x)
-La ligne de défense, histoire d'avoir un couvert pour les broads (c'est quand même sensible c'est gros bébé).

J'ai déjà quelques parties à mon actif avec cette liste, que j'ai déjà modifié un peu avant cette version donc c'est la première fois Smile


Avis sur la liste et conseils tactiques sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyMer 6 Mai - 22:56

hello j'aime bien mais tu trouve pas que toutes ces broad ne fige pas un peu ton gameplay?

c'est quand même une armée pas mobile du tout !

Revenir en haut Aller en bas
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyMer 6 Mai - 23:34

Alors c'est vrai que en terme de mobilité c'est proche de zéro. Mais si on se remet dans le contexte le but de l'ETC est d'avoir des points tout en évitant d'en donner du coup on cherche vraiment l’efficacité.

Mais je suis d'accord, le manque de mobilité est flagrant, j'en ai conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:04

Boouu c'est trop pas original comme liste, honte à toi! Laughing Wink

Système de ciblage avancé? Je croyais que le senseurAA était un must? :p

Citation :
XV104 Riptide, Injecteur de stimulants, Système de ciblage avancé, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés [223]

Perso l'éclateur sur la tide n'a jamais rien fait...je lui préfèrerai toujours les sms voir même le plasma qui offre une bonne redondance avec l'AI.
Même si effectivement pas grand chose(voir rien dans le cas présent) pour gérer les gros blindages peut être problématique...bref tout dépends du méta et perso j'y connais rien à l'ETC, donc mes 2 sous s'arrêtent ici.

Citation :
Canon laser Icarus [85]
autant pour moi...
Mmm quadgun avec intercept? :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:09

2 sous c'est mieux que rien Wink

Les Tau ont un pb : les gros blindage, du coup je me dis que des fuseurs c'est peut être mieux. La rip est solide et son réacteur pourrai faire en sorte de lancer encore plus de tir de fuseurs. Pour le coût j'hésite aussi énormément avec un LM, car l'AI à quand même une grosse portée.

Le senseur, je n'ai jamais été trop fan, et puis c'est surtout que le système de ciblage permettra de cibler des persos spé qui souvent buff l'armée. Mais c'est vrai que un bon point fort des tau c'est l'interception.

L'autocanon : Oui sa fais bcp de tir, mais l'icarus est plus puissant. Après c'est pas forcément le plus opti je pense. Il faudrait que j'essai les 2 pour vraiment avoir un avis et donc me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:12

Citation :
Mais je suis d'accord, le manque de mobilité est flagrant, j'en ai conscience

C'est surtout qu'au vu des missions (actuelles), le point important est la capacité de scorer au maelstrom. Tu auras beau tirer comme pas possible, si ça marque en face durant la partie (et va se poser sur les objos à la fin), tu auras beau l'avoir quasi rasé, tu perds.

Bon, dire qu'il y a du défaut, c'est une chose, voir comment les compenser, c'en est une autre. Dans la mobilité "one shot", tu as les crisis en FeP qui se planquent et abusent du répulseur. Dans une optique plus "longue", tu as les devilfishs éventuellement avec la nacelle qui va bien. Et c'est du super op qui tank pas trop mal, donc assez chiant pour l'adversaire.


Pour ton escouade de crisis, je verrais bien des verrouillages de cible. Rappelle-toi que tu ne peux pas profiter des touches de désignateur de ta propre escouade.


L'autre soucis que j'ai, c'est au niveau des match-up. Déjà, quelles sont celles que ton équipe souhaiterait te voir gérer ?

Là, je pense par exemple à la GI, où Pask va être god-like vu ta difficulté à passer son blindage. Inhérent au MU, vu que le Tau aime bien les fuseurs pour ça, et que la masse empêche d'y accéder. Bref, pas le MU que tu apprécieras je présume ^^



Je me permets aussi de réfléchir un poil avec ma liste eldar en construction, vu que de ce côté le méta est pas fixé (tu la trouveras sur le fofo eldar Wink ). En gros, c'est une deathstar de fantômes qui se TP et a du psy fois plein. A priori, au moment où j'entre à ta portée, tu perds un pack de broads. La question est donc de voir si tu sauras réduire leur puissance suffisamment vite. Sachant qu'il est très simple d'aller au close puis de repartir via le désengagement, ce qui va limiter les moments où tu seras libre. Mais pendant qu'on a ça qui t'embête, la liste d'en face a de la mobilité pour scorer tranquillement.

L'autre question, c'est voir à quel point les kroots pourront ralentir ce même pack. Là, je n'ai pas de réponse. Mais en tout cas un MU très agressif qui risque de se jouer essentiellement aux pouvoirs tirés par l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:24

Tiens un revenant! :p

Citation :

Je me permets aussi de réfléchir un poil avec ma liste eldar en construction

Ben voyons, le contraire m'aurait étonné. C'est simple : seer consil, scat pack, and guess what? the D.

Mais revenons au sujet svp.
Citation :

-L'éthéré apporte son commandement 10 (et si je peux chopper l'AA c'est le must), et tous ses bonus élémentaires.
en gros le 6+ fnp parce que le reste c'est pour ainsi dire useless...
C'est pour moi le point faible de ta liste (et ce que je ciblerai si je devais l'affronter) car un éthéré même bien accompagné...sans devilfish, ben ça meurt.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:31

Moi je trouve ton commandeur un peu sur équipé non? 
Aussi ça fait un peu beaucoup de drones de ciblages dans des unités très offensives, ça pourrait être une idée d'en faire une unité complète (ou deux). 
Pour finir, je suppose que l'éthéré sera dans une des escouades de kroots? Si c'est le cas, par 10+1 éthéré tu es presque certain de te les faire dégommer au premier tour, pas assez de masse pour devenir résistant, et si ton éthéré est ton seigneur de guerre ça donne un potentiel de 1pt escouade de kroot+ 2 éthéré + 1 seigneur de guerre + 1 first blood: 5points de victoires potentiels au premier tour. Si je suis le joueur en face assure toi que c'est le premier truc que je fais péter.

EDIT: grillé par Malthus
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:40

Citation :
Tiens un revenant! :p

Oui, entendu parler de la liste du Mani sur Gilgamesh, du coup je suis venu jeter un oeil ^^

Citation :
C'est pour moi le point faible de ta liste (et ce que je ciblerai si je devais l'affronter) car un éthéré même bien accompagné...sans devilfish, ben ça meurt.

Vu que la liste est ultra-défensive, le mettre dans un pack de broads au center du dispositif est certainement sa meilleure place. Mais aussi une cible de choix.


Citation :
C'est simple : seer consil, scat pack, and guess what? the D.

Non non, 10 fantômes (que je joue depuis la V5 moi), du prophète, Baharroth, et des trucs qui gravitent autour et qui sont assez variables à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 0:50

L'éthéré est bien au centre du dispositif broadside. De plus grâce du zephir permettrai de faire bouger les broads et de les faire tirer. (parce que l'eldar qui recule c'est ****). L'idée est de vraiment bien le planquer parmi les broads (par contre si wyvern sa va faire mal).

Le commandeur: C'es vrai qu'avec un peu de recul il a un peu trop d'équipement, mais je sais pas quoi lui retirer, le générateur de bouclier ? :/

Avec vos remarques :

Spoiler:


Sa me permet d'avoir plus de mobilité, un AA qui peut faire un bon utilisateur de désignateur. Un écran de kroots plus grand donc exit les centustar et puis surtout un mur anti-charge plus gros. Des  cibleurs sa peut toujours servir, pour des petits objos et bien sur cibler.

Un petit point pour m'a part qui me gêne c'est que les cibleurs par 5 je suis pas convaincu. J'hésite à enlever des kroots pour monter un peu des effectifs.


Dernière édition par Maniaka176 le Jeu 7 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 1:03

Citation :
Mais c'est vrai que un bon point fort des tau c'est l'interception

Je ne te le fais pas dire, aucune autre armée n'y a accès aussi librement et pour aussi bon marché.
Perso, j'aime pas ça non plus car ça oblige à "jouer" pendant le tour de l'adversaire chose à laquelle je n'ai pour ainsi dire aucune expérience et que je suis sûr d'oublier(ya déjà tellement de choses à se rappeler).

Citation :
Moi je trouve ton commandeur un peu sur équipé non?
Dans le cas présent je crois que c'était le but...un buffmandeur++, perso ça me choque pas, malgré le bouclier loin d'être bon marché.

Citation :
. Dans la mobilité "one shot", tu as les crisis en FeP qui se planquent et abusent du répulseur.

Je ne crois pas non plus que c'est comme ça qu'il envisageait de jouer ses crisis, surtout équipés de la sorte...mais là aussi, je peux me tromper. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 1:07

Les crisis ont le même rôle que les broads mais elle visent en priorité les unités à couvert.

Le commandeur est aussi la pour tanker, par exemple si une wolfstar avance trop il pourra se mettre devant pour se prendre la charge etc...
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 2:01

Oui matlhus bien d'accord, c'est surtout la combinaison générateur de bouclier+injecteur+irridium ça fiat peut être beaucoup, deux sur trois seraient suffisant je pense. 
Les rétrofusées aussi pas certain, chaque fois que je les ai utilisées, soit je suis arrivé à ne pas me faire cac, soit je me suis fait détruire avant d'avoir l'occasion de les utiliser

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 12:30

Citation :
Je ne crois pas non plus que c'est comme ça qu'il envisageait de jouer ses crisis, surtout équipés de la sorte...mais là aussi, je peux me tromper. :p


Je pensais essentiellement aux micro-unités d'une crisis solo ("monat" dans l'ancien codesque, si je ne m'abuse) avec lance-flammes ou fuseurs à vrai dire Wink Unités à rajouter vu que non présentes au moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 12:31

Salut !

Dans ce genre de liste le cibleur est très important, mais pourquoi ?

Il a la règle scout, ce qui veut dire qu'avant le premier tour, tu t'ouvres de nouveaux axes de désignations, et que le gars en face va quand même manger ses missiles car la table n'est pas extensible.

Ensuite, ils participent également aux rideaux anti-charge et anti-fep au même titre que les kroots.

Ils sont pas cher. Pour les effectifs je les suggérerais par 7, ça ne coûte pas trop cher, et tu as en moyenne 3 tokens par unité, ce qui t'ouvre le +1 CT et ignore les couverts Smile

Voici pour les cibleurs Smile

Maintenant la riptide du firecadre, je la voit plutôt en AA, interception, car elle te permet d'aller chopper les volants, et de faire craindre l’interception tueuse de char.

L'étheré est bien entendu vital, car il forme la bulle de commandement, le sprint et tir qui permet d'aller chercher le gars en début de partie grâce aux cibleurs qui permettrons de retrouver une CT correcte.

Pour les crisis, pourquoi pas, elles sont bien et permettent d'avoir une désignation qui dure.

Concernant ton pack de 16 kroots, je pense qu'il faudrait le réduire à 10, enlever ton icarus (tu as désormais une riptide pour cela), et essayer de passer en 3*7 cibleurs, tu sera alors niquel en désignation. Car il faut bien voir que contrairement à ce que tout le monde pense, ce 'n est pas une armée statique,e t que pour être mobile et efficace, ben il faut pas mal de désignation derrière.

Pour les broads tueuse de char, j'ai tendance à préférer l'interception, n’oublies pas qu’avec les nouvelles convs tu peux intercepter avec 2 armes si tu le souhaites Smile

Voici pour mes 3 soux (histoire de changer Very Happy)

Sinon pure curiosité, quelle équipe ?

EDIT : A noter que les lemans sont pas trop un souci avec cette liste, tu peux le flanquer avec les broads et les galettes artillerie tueuse de char bose bien aussi Smile


Dernière édition par Yrian le Ven 8 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 12:34

Citation :
Concernant ton pack de 16 kroots, je pense qu'il faudrait le réduire à 10, enlever ton icarus (tu as désormais une riptide pour cela), et essayer de passer en 3*7 cibleurs, tu sera alors niquel en désignation. Car il faut bien voir que contrairement à ce que tout le monde pense, ce 'n est pas une armée statique,e t que pour être mobile et efficace, ben il faut pas mal de désignation derrière.


C'était une liste de Dimetrodon ou de Wild qui avait énormément joué sur les cibleurs et le sprint+tir de l'éthéré pour avoir des broads ultra-mobiles sans perdre de puissance de feu déjà ?


La bise Yrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 12:45

Yep, et ma petite dernière du D1 aussi, même si en vrai on peut dire que c'est celle de Wild à x% près, enfin c'est surtout un truc de Tau Very Happy

Bise également Mr Arnar ! Tu viens au cmc en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 13:52

Tout d'abord merci pour tout vos commentaire, mine de rien en 24H sa à la liste à bien évolué. Smile

Donc j'obtiens sa

Spoiler:


Concernant les cibleurs, je pense que 2X7 suffisent vu qu'il y a l'équipe de crisis derrière pour le ciblage (en plus du sky).  Mais je testerai quand même 3X7 afin d'émettre un jugement définitif Wink

C'est vrai que là, la liste me parait beaucoup plus mobile que la première xD

En tout cas je test sa dès la semaine prochaine.

Au sujet de l'équipe : Nous sommes en pleine formation (on vient juste d'avoir le bon nombre de joueurs), ont est tous en pleine réflexion de liste composition etc... C'est l'équipe Taranis peut être que tu pourra en entendre en parler dans des gros tournoi futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 22:54

essaye les drones de ciblage à la place des équipes de cibleurs ;c'est vraiment pas mal, sinon j'aime beaucoup plus cette dernière liste, l'ajout des kroot est une très bonne idée!

ps : le skyray par 1 j'aime pas!! c'est deux ou rien :p
Revenir en haut Aller en bas
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC EmptyJeu 7 Mai - 23:30

Pour les drone de ciblages, il y en a déjà sr les crisis et qui tirent à ct5 avec le commandeur et relance pour toucher. ^^

Le sky personnellement tous seul sa ne me gêne pas, il apporte de l'AA et du ciblage sa c'est cool. Et il participe aussi à la formation : Tu ne fera pas de FeP, et si tu veux taper sur les broads faudra me passer dessus !

Quand cibleurs, comme Yrian l'a énoncé : c'est des scouts (donc cool pour ciblage, objos) et sa fais du piétons en plus pour le mur ^^


PS : Pourquoi j'ai l'impression d'être un général GI mettant en avant l'infanterie afin qu'elle meurt pour le bien des gros camarades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste optimisé pour niveau ETC Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisé pour niveau ETC   Liste optimisé pour niveau ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste optimisé pour niveau ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts optimisé pour affronter du Nécrons
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste 1500 pour du SM
» liste 750 pts pour tournoi
» [EF] Liste pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: