| Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Jeu 19 Mar - 6:43 | |
| _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Ven 20 Mar - 22:37 | |
| Really? You got nothin?
Je sais que c'est pas du Malthus mais...
Wow, ça donne le goût de partager. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 3:01 | |
| Oh peut être eu trop de post la même journée et s'est perdu un peu. XV107... J'aime beaucoup les socles de la team beige! et le marine avec les entrailles, c'est toujours plaisant de voir des entrailles de marine hahaha Sinon point de vue peinture, vue la quantité de figurine que tu sembles avoir, un airbrush serait surement un très bon investissement pour toi, déjà songé? _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 3:27 | |
| ouin... faudrait bien. La plupart des chums commencent à en avoir...
Airbrush.... that willl set me back a few bucks _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 3:42 | |
| Je ne sais pas si tu as vu mon post d'il y a quelques jours, mais il y a souvent des spéciaux vraiment intéressants sur amazon (en l’occurrence un badger sotar 2020 à même pas 100 piastre, alors qu'il coûte dans les 400 en temps normal). Ça reste une belle somme d'argent, surtout si il faut rajouter un compresseur, mais c'est tellement cool à utiliser.
EDIT: et pour en revenir aux Tau, la 107 au final tu en penses quoi? Est ce qu'elle est vraiment si puissante que ça? Oui je sais qu'elle est vraiment puissante, mais est ce qu'elle arrive à faire de quoi pendant une game, ou elle se fait cibler sans relâche et meurt avant d'avoir le temps de faire de quoi? Aussi je me suis fait dire par certains que si j'ose poser ça sur la table, on ne voudra pas jouer contre moi (réplique venant de gars qui jouent des IK en masse...), pas trop de problème de ce côté là non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 3:54 | |
| - knar51 a écrit:
- la 107 au final tu en penses quoi? Est ce qu'elle est vraiment si puissante que ça? Oui je sais qu'elle est vraiment puissante, mais est ce qu'elle arrive à faire de quoi pendant une game, ou elle se fait cibler sans relâche et meurt avant d'avoir le temps de faire de quoi? Aussi je me suis fait dire par certains que si j'ose poser ça sur la table, on ne voudra pas jouer contre moi (réplique venant de gars qui jouent des IK en masse...), pas trop de problème de ce côté là non plus?
Bien E7 6 PV c'est très robuste c'est certain. maintenant pour l'efficacité, lorsque tu as aussi 3 tetra en jeu... ça frôle l'indéscence surtout contre les véhicules et les SV4+ dont tu annules les sauvegardes de cover avec des DL. Pour ce qui est du refus de jouer contre... techniquement quiconque peut refuser de jouer contre un autre sauf en tournoi alors... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 4:06 | |
| Oui le refus de jouer contre, je comprends tout à fait (mais moins devant des gars qui abusent des IK et autres listes de spam abusifs). Et oui avec des tera... pfff c'est abusif j'aurais presque des scrupules à jouer ça. En tout cas je n'ai jamais joué ni possédé de FW, mais ça donne envie, d'un point de vue jeux ou modélisme! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 5:14 | |
| Pour sur les deux dernières variantes riptides sont superbes. Si je n'avais pas été malade toute la journée j'aurais peint ma xv-109 aussi. Mes rémoras et tétras sont bien avancés aussi _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 18:35 | |
| - Citation :
- Airbrush.... that willl set me back a few bucks
Ben si tu regardes le prix d'entrée pour les airbrush made in china (excellents pour débuter) tu as des combo aibrush+compressor autour de 100 dollars...à savoir pas bien plus cher qu'une riptide. :p Après chacun ses priorités surtout quand on sait le temps que cela demande d'apprendre à démonter/remonter un aéro et s'en servir proprement, c'est d'abord un investissement en temps non négligeable (surtout si comme moi tu n'as personne pour t'apprendre). Mais je ne connais personne qui a franchit le pas et qui l'a regretté plus tard...car si la courbe d'apprentissage est rude au départ ça ne dure pas bien longtemps car c'est un outil fondamentalement plus facile à maîtriser qu'un pinceau. Le gain de temps pour les couches de bases est énorme et j'ai trouvé que je prends du coup plus de plaisir à utiliser mes pinceaux plus tard...mais ça ne regarde que moi. :p sympa ton schéma pour R'varna au passage. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave Sam 21 Mar - 19:26 | |
| J'ai un pote ici qui pourrait me montrer. Cadeau de fête des pères... Hum...
Chériiiiiie! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques figurines de plus aux couleurs de l'Enclave | |
| |
|
| |