Sujet: Présentation de Shas'o T'Hor Mer 27 Aoû - 17:18
Salut à tous,
J'ai 19 ans, je connais l'univers Warhammer depuis bien longtemps, et ai commencer à l'époque dans l'univers battle. J'ai jouer quelques temps, pour ensuite m'intéresser plus à l'aspect modelisme de la gamme. Ces derniers temps je me suis mit a 40K avec des amis et ait choisit l'armée Tau
Autant dire qu'avec le temps toutes les règles se sont évaporée et evidemment elles sont bien différentes de battle. En bref j'ai rejoint le forum pour grater des infos concernant la liste d'armée ainsi que les unités utiles ou non
Je ne saurais dire pour combien de point je dispose pour l'instant, je dois encore faire ma liste.
A bientôt !
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Présentation de Shas'o T'Hor Mer 27 Aoû - 17:20
Bienvenue à toi! Je suis un peu dans le même cas, le retour au jeux est difficile avec autant de nouvelles règles. Mias tu vas voir ça vient vite.
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Présentation de Shas'o T'Hor Mer 27 Aoû - 17:41
Bienvenu !
Et pourtant 40k se rapproche de plus en plus de WFB en terme de règles.
SHAS'O T'HOR Chien Kroot
Sujet: Re: Présentation de Shas'o T'Hor Mer 27 Aoû - 17:44
Le temps a effacé de ma mémoire toutes les règles :p .
Pour faire simples, j'ai voulu les initié en jouant une petite game avec la boîte du col de crâne (2 unité contre 2) ça à mis plus ou moins 1 heure et un bon mal de crâne à force de regarder les tables de touches etc ^^
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Présentation de Shas'o T'Hor Mer 27 Aoû - 17:57
Salut et bienvenue parmi nous. Puisse Farsight te mener à la victoire!
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Présentation de Shas'o T'Hor Mer 27 Aoû - 18:20
Bienvenue à toi!