| Présentation XenoCide | |
|
+6Cyrus94 Malthus Gyem Xioshiva Ren'O XenoCide 10 participants |
Auteur | Message |
---|
XenoCide Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Age : 30 Humeur : à tuer du spacemarine!!! Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 8:11 | |
| Bonjour à tous et à toute ! Je me présente, Xenocide, alias Jordan, 20 ans habitant dans le cantal, pays de mouton et de vache Je travail comme dessinateur industriel et technico commercial dans une petite boite sur Issoire. Je connais Warhammer depuis une 10e d'année, ayant acheter ma 1e boite vers mes 12ans, j'ai jouer plusieurs armées, don les spaces marines,(avec batailles pour maccrague) sous plusieurs chapitres, un coup les Ultra, un coup les black templars, un coup les dark angel. J'ai également jouer la garde impériale. Puis j'ai arrêté faute d'argent de poche LoL .... Quelques années plus tard, je me décide à rependre, et cette fois si j'attaque fort ! Je me lance dans les tau's ! Ayant toujours été fasciné par leurs guerriers, et en admiration devant leurs véhicules j'me suis dit Goooooo ! J'ai découvert votre forum en cherchant des idées de peinture, et je suis tombé sur le forum qu'il fallait !! J'espère donc trouver ici de l'aide et des astuces pour mon armée tau Voilà voilà =) Bonne journée Xeno
Dernière édition par XenoCide le Mer 27 Aoû - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 9:10 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. Puisse Farsight guider tes pinceaux... | |
|
| |
Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 10:23 | |
| Bienvenue à toi. Tu es tres loing d'etre le seul à trahire l'empreur pour le bien supreme . PS: Farsight c'est le mal. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 12:31 | |
| Bienvenu à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 12:33 | |
| Bienven-Gné ? "en admiration devant leurs véhicules" ?! Pfff, quelle faute de goût impardonnable ! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 21:38 | |
| Bienvenue !
Les plus beau antigravs sont ceux des Eldars ! *_* | |
|
| |
XenoCide Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Age : 30 Humeur : à tuer du spacemarine!!! Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| Merci à tous
Pas faux Shas'o shien, les antigrav et l'armée eldars est très belle également.
Enfin j'ai pas détaillé mais il est vrai que le petit plus qui à fait que j'ai craqué c'était la beauté du Riptide et des nouveaux broadside..... j'aime beaucoup les marcheurs de combat dans ce style ( sa me fait pensé à mon bien vieux lost planet ... ) | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mer 27 Aoû - 22:38 | |
| A quand des nouvelles crisis ! | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mar 2 Sep - 18:31 | |
| Plus on est de fous, moins on a de riz !
| |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation XenoCide Mar 2 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation XenoCide | |
| |
|