Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[2500] Full crisis sans EF

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:23

Oui là elle est plus violente en effet.

Mais bon, 2500 points, tu n'auras pas que des troupes de danse folklorique en face... si tes potes font les princesses après chaque défaite... change de potes.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai

MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:26

Mes adversaire principaux : Nécron et CG... des codex soft, fait par un professionnel de l'équilibre Very Happy

Mais bon ils doivent faire les danseuses en effet Razz
Pour l'instant 5 parties 5 victoires, 3 tables rases... Donc j'y vais molo.
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet

MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:14

Techniquement le codex nécron est extrêmement soft comparé à ce qui se fait ailleurs. Très franchement. Quand on sort du spam de volant, ce codex a été pensé n'importe comment. Je veux pas être méchant, mais les parias étaient pas folichons déjà, j'aurais jamais crû qu'on pouvait les rendre moins forts, pourtant un concepteur l'a réussi.

Portée faiblarde qui n'aide vraiment pas. Typiquement le match up Tau-Nécron est pas à l'avantage du nécron qui a une portée qui l'oblige à s'exposer à mort pour tirer sur du Tau, et c'est le même principe avec du chevalier gris, qui peut quand même compenser avec de l'alpha strike avec ses CM téléportées, ou ses purificateurs téléportés.

Y a toujours des exceptions, mais majoritairement le petit nécron se fait pas mal de soucis contre le Tau. Ah oui, autre gros soucis, bonjour pour tomber une riptide avec du nécron. Amusez vous bien. Au corps à corps, si tant est que vous y arriviez, ça passe bien, mais à distance c'est juste impossible. A dire vrai le gros avantage du nécron serait de jouer du blindage 13 en masse pour contrer le saturation Tau, mais même ça je pense que ton Longstrike doit plutôt pas mal le gérer, et le shas'o manchot et la puce aussi doivent aider.

Bon, pourtant ta liste reste pas la plus méchante qui soit, mais en nécrons j'aimerais pas l'affronter, cas d'école typique, grosse portée, grosse puissance de feu partout, plein d'annulation de couverts de partout également. Par curiosité, que jouent tes amis nécrons et CG ? Peut être, je dis bien peut être qu'ils jouent pas assez offensif, car c'est souvent difficile avec ses armées là de sortir d'un couvert face à une armée Tau qui vous atomise n'importe quelle unité depuis l'autre bout de la carte.

Je dis ça en toute connaissance de cause, jouant les deux armées, affrontant les Tau comme les Nécrons, avec mes Tau ou mes Nécrons.

Avec 3 tables rases a dire vrai as-tu encore besoin de conseil pour rendre ta liste meilleure, ou ne sont-ce pas plutôt tes amis qui auraient besoin d'aide ? Je crois que se tourner vers les alliances reste la meilleure solution, personnellement je sortirais plus mes nécrons sans que ça soit en alliance avec mes Tau.
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:17

Shas'O'Ktet a écrit:

Avec 3 tables rases a dire vrai as-tu encore besoin de conseil pour rendre ta liste meilleure, ou ne sont-ce pas plutôt tes amis qui auraient besoin d'aide ? Je crois que se tourner vers les alliances reste la meilleure solution, personnellement je sortirais plus mes nécrons sans que ça soit en alliance avec mes Tau.

C'est pas fou ce qu'il dit quand-même, dis à tes potes de venir nous voir et on va les aider à te casser comme il faut nous.

Bien quoi, tes parties n'en seront que plus thrillantes...

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet

MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:31

Je sais pas si ça sera plus amusant pour lui, mais je vois pas l'intérêt de donner des conseils pour améliorer sa liste à quelqu'un qui table rase déjà sans mal ses petits camarades de jeu. Ou alors peut être pour qu'il les table rase en 2 tours au lieu de 5 ?  Rolling Eyes 
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai

MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:37

Je serais d'accord Shaslan Wink il devrait peut-être consulté leurs pairs aussi avant de venir m'affronter.

Et Shas'O'Ktet, comme je l'ai dit au départ, je n'ai pas joué depuis plus d'un an, donc je m'assurait surtout que ma liste était légitime.
Je vais rester sur la première qu'est plus soft, et j'ai surtout demandé un avis, car si on m'avait dit que ma liste était "dur" je l'aurai assoupli.
J'aime pas écraser mon adversaire parce que m'on codex est trop puissant, j'aime quand cela relève un beaucoup de la tactique et un peu de la chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   armement crisis - [2500] Full crisis sans EF - Page 2 Empty

[2500] Full crisis sans EF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2