Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Orks V7! Mer 28 Mai - 23:10
Pour ceux qui ne les avaient pas encore vu:
latabernadelaurana.blogspot.com.es:
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Orks V7! Mer 28 Mai - 23:13
ah ah ah ... c'est trop moche (même pour de l'orks c'est dire)
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Orks V7! Mer 28 Mai - 23:17
Prix d'un LR, pas d'AV14 (certes +1HP), mouvement d'un walker... Faut voir la puissance de feu du truc.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Mer 28 Mai - 23:18
Bah c'est des mini stompa, je les trouve pas plus moches que ce derniers...même si je trouve que le schéma jaune n'est pas des plus plaisant.
PS:
Spoiler:
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Orks V7! Mer 28 Mai - 23:25
IWND ? Oo ok je ferme ma g****.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Mer 28 Mai - 23:27
A priori le KFF donne une 5+ invu (au lieu de couvert) à 6ps...
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Orks V7! Jeu 29 Mai - 4:35
Hum...
Véhicules qui n'explosent que sur du 5+ au mieux... 5 points de coques... It will not die... Possible 5+ invu mais véhicule sans doute beaucoup plus cher...
A défaut d'en faire quelque chose qui ait une énorme puissance de feu il y a moyen de faire en sorte que personne le tombe ce machin là, aussi moche soit-il et aussi prenante soit l'envie de le faire virer de la table. Même si pour une figurine Ork j'aime le design. C'est parfaitement dans le style de l'armée.
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Orks V7! Jeu 29 Mai - 15:29
Soyons honnêtes : j'ai autant d’attirance et d'amour pour les Orks que Farsight. Mais la, je trouve ce ... Cette construction moins moche que les autres.
T'facon, ça mourra quand même sous nos tirs , ha ha !
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 14:41
warseer:
Au passage les nouveaux méganobs sont sur la photo du Morkanot.(à côté de la version rouge) Voici une photo de la bête ouverte:
Spoiler:
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 21 Age : 36 Humeur : Chaussette ? Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 14:57
C'est un marcheur "de transport" en faite ? O_o
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 15:05
Oui c'est une première, même si ça capacité de transport est quand même assez réduite (seulement 6 figs "normales").
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 21 Age : 36 Humeur : Chaussette ? Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 15:37
Ok, merci de l'info.
Bien armé, solide et en plus transport (effectivement réduit) balaise le truc !
Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 16:45
Alors au passage pas tout à fait une première, les titans (qui sont de fait des méga marcheurs hardcore de la mort) ont aussi de temps à autres une capacité de transport, et pas forcément petite (si ma mémoire est bonne, chaque pied tu titan impérator ou warlord je ne sais plus lequel transporte 25 figurines). La différence bien sûr c'est qu'un titan bouge de plus que 6 ps, encore que je me demande si le Stompa n'a pas une capacité de transport lui aussi.
La question maintenant c'est, quelle est l'utilité de cette capacité de transport pour des Orks, sachant que le transport ira aussi vite qu'un Ork à pied... Peut être de sélectionner ce gros bidule en transport assigné et donc en dehors du schéma d'armée pour le spammer par paquet de 15 ? Désolé, l'émotion me fait rebondir.
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 17:34
Protection de nobz par un véhicule 5hp AV13 invu et IWND?
Cobra-55 Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 36 Humeur : Chaussette ? Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 18:29
Oui voilà juste servir à transporter à l'abri des tir une troupe cher/très bien équipé et la débarquer vraiment au close.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Sam 31 Mai - 19:26
A noter que dans le codex orks V4 les nobs prennent autant de place que les boys dans les transports, les méganobs prennent 2 places.
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Orks V7! Dim 1 Juin - 2:51
Payer un truc aussi cher pour arriver a closer intact avec trois Meganobzs sérieux ? ^^
kharndu11 Krootox
Nombre de messages : 42 Age : 36 Date d'inscription : 25/10/2013
Sujet: Re: Orks V7! Lun 2 Juin - 17:02
Cela dépend, si il a la régle véhicule d'assaut ^^ cela est tout bon, euh... mortel pour nos troupes.
giamargos Shas'vre
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Orks V7! Lun 2 Juin - 18:16
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Orks V7! Lun 2 Juin - 18:27
Si c'est Open Top, casseurs de tank ou burnaboyz les ami et ce truc devient véritablement monstrueux. Deux Big Meks, un avec Champ de force et l'autre avec Shokattakgun... ouch!
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Orks V7! Lun 2 Juin - 19:28
Mais non, pas Open Top donc... vu que tout est scoring, mettre 5 boyz + un big mek avec K Force Field dedans, ça fait une gros preneur d'objos indégommable ou presque.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Lun 2 Juin - 19:58
@giamargos ça a déjà posté plus haut (regarde dans un de mes spoiler)..mais merci qd même d'autant que tes images sont de meilleure qualité.
O'Shaslan a écrit:
Mais non, pas Open Top donc... vu que tout est scoring, mettre 5 boyz + un big mek avec K Force Field dedans, ça fait une gros preneur d'objos indégommable ou presque.
Il a déjà l'option de prendre un KFF pour 50pts(c'est cher mais donne une 5+ invu à toutes les unités à 6ps) IWND pour 20pts parait un auto-include...à moins que celui du big mek n'ait une portée supérieure je ne suis pas sûr de voir l'utilité.
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Orks V7! Lun 2 Juin - 20:30
Malthus a écrit:
Il a déjà l'option de prendre un KFF pour 50pts(c'est cher mais donne une 5+ invu à toutes les unités à 6ps) IWND pour 20pts parait un auto-include...à moins que celui du big mek n'ait une portée supérieure je ne suis pas sûr de voir l'utilité.
Je prends pour acquis que des choses restent Le Big Mek peut réparer le véhicule (effets de plus que IWND), le Kustom F Field avait une portée de 12'' me semble donc meilleur (mais faudra voir les stats finales et les coûts comparatifs).
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Orks V7! Ven 6 Juin - 17:02
Spoiler:
via an anonymous source on Faeit 212:
Snazzguns come with a lot of options, all of which are interchangeable to create your snazzguns. 5 gun bodies, 8 fuel cells, 9 barrels, 13 side panels, 4 auxiliary wpns, 10 gun sights, and 14 ammo clips.
Also torso options, cartridges and a black banner to match up with customization of the weapons. There is also an arm option holding a cigar.
Snazzgun is 24" S5 AP d6 assault 3 and comes with a Gitfinda (stand still for a BS3). Flash Gitz come with Ere We Go which is a re-roll of a single dice when to determine charge range. 1 box set comes with 4 Flash Gitz and a Kaptin
GW ne nous a plus habitué à une telle lenteur au niveau des sorties...le codex ork ne sera à priori pas là avant deux semaines(21 juin).
Je reste pas convaincu par l'idée de sortir les figs avec leur règles au compte goutte avant le codex. Je pense que la majorité des gens attendent de voir ce que le donne le codex dans son intégralité avant de franchir le pas...du coup je vois mal comment ce genre de procédé pourrait booster les ventes.
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.