Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce générale] l’avenir du projet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[Annonce générale] l’avenir du projet. Empty
MessageSujet: [Annonce générale] l’avenir du projet.   [Annonce générale] l’avenir du projet. EmptyJeu 15 Mai - 9:16

Bonjour à tous,

Ceci est une annonce officielle sur le projet.



Comme vous avez pu le constater, le projet est en stand-by depuis l'annonce d'une V7. Nous étions au départ simplement en attente de plus d'information sur soit une V7 complète, soit un errata de la V6.

Nous sommes aujourd'hui fixés sur le fait que ce sera bel et bien une nouvelle version.Enfin, là, je ne vous apprends rien.

Là où le projet va prendre une autre tournure, c'est dans l'intégration de phase de test In-game. Comme les rédacteurs ne sont pas assez nombreux, c'est ici que vous allez tous pouvoir participer.

J'ai envoyé un message ce matin à nos chers administrateurs, pour leur demander de créer un quatrième onglet à la section.Cet onglet sera nommé « phase de test » (ou du moins un nom qui s'en rapproche).

Ce que j'attendrais de vous, ce ne sont pas des rapports de bataille, mais des analyses sur une unité type de notre codex, avec explication de l'équipement et du comportement en jeu.

Maintenant, les personnes proposant des techniques pour les milieux « durs » pourront participer.


Je vous demanderais simplement de respecter les TAG à employer lors de la création de topic.

« [Unité] [Milieu] Petit nom de la stratégie »



Par exemple

[Crisis] [Dur] Zlatanisation

[Kroots] [Amical] Promenons-nous dans les bois pendant que les spaces wolfs n'y sont pas.



Je compte sur vous, pour que le tactica V7 ne subisse pas le même sort que le V6 ! Avec les tests faits par les membres du forum, nous serrons capable je pense de fournir un tactica propre et sérieux dans les mois qui viennent ! Et qui sait peut-être même avant la rentrée des classes !



Le tactica V6 est mort ... Longue vie au tactica V7 !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Annonce générale] l’avenir du projet. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce générale] l’avenir du projet.   [Annonce générale] l’avenir du projet. EmptyJeu 15 Mai - 9:59

Je vais proposer des initiations à 500 pts dès le 31 Mai en milieu associatif (1 semaine sur 2), je vous ferai part des petits rapports de parties. Si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Annonce générale] l’avenir du projet. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce générale] l’avenir du projet.   [Annonce générale] l’avenir du projet. EmptyJeu 15 Mai - 16:39

Moi et ma bande de lurons, on va changer les règles de notre campagne de V6 à V7 en cours de campagne faut-il croire.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce générale] l’avenir du projet. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce générale] l’avenir du projet.   [Annonce générale] l’avenir du projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce générale] l’avenir du projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour notre forum et sa communauté?
» [Commentaire] Remarques générale sur le tactica
» Partie générale - Equipements et éclaircissement de règles
» Reflexion sur un projet...
» Projet uniforme Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: