Bonjour à tous,
Ceci est une annonce officielle sur le projet.
Comme vous avez pu le constater, le projet est en stand-by depuis l'annonce d'une V7. Nous étions au départ simplement en attente de plus d'information sur soit une V7 complète, soit un errata de la V6.
Nous sommes aujourd'hui fixés sur le fait que ce sera bel et bien une nouvelle version.Enfin, là, je ne vous apprends rien.
Là où le projet va prendre une autre tournure, c'est dans l'intégration de phase de test In-game. Comme les rédacteurs ne sont pas assez nombreux, c'est ici que vous allez tous pouvoir participer.
J'ai envoyé un message ce matin à nos chers administrateurs, pour leur demander de créer un quatrième onglet à la section.Cet onglet sera nommé « phase de test » (ou du moins un nom qui s'en rapproche).
Ce que j'attendrais de vous, ce ne sont pas des rapports de bataille, mais des analyses sur une unité type de notre codex, avec explication de l'équipement et du comportement en jeu.
Maintenant, les personnes proposant des techniques pour les milieux « durs » pourront participer.
Je vous demanderais simplement de respecter les TAG à employer lors de la création de topic.
« [Unité] [Milieu] Petit nom de la stratégie »
Par exemple
[Crisis] [Dur] Zlatanisation
[Kroots] [Amical] Promenons-nous dans les bois pendant que les spaces wolfs n'y sont pas.
Je compte sur vous, pour que le tactica V7 ne subisse pas le même sort que le V6 ! Avec les tests faits par les membres du forum, nous serrons capable je pense de fournir un tactica propre et sérieux dans les mois qui viennent ! Et qui sait peut-être même avant la rentrée des classes !
Le tactica V6 est mort ... Longue vie au tactica V7 !