| travail restant à éffectuer | |
|
+4Shas'o shien Tokugawa Shogunate spearhead giamargos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Ven 18 Avr - 13:51 | |
| - giamargos a écrit:
- Ou alors encore plus simple ...
Tu le poste comme réponse au topic
[Guerrier de feu] ébauche du tactica. Et on garde la même façon de travailler, avec les commentaires. Comme ça pas de topic à recréer.
ça me va. - giamargos a écrit:
Suis je le seul à avoir le pouvoir de créer des topic zn section "tactica" ? Oui, j'ai le message "vous devez être administrateur pour poster"...et ce même pour répondre au sujet. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Ven 18 Avr - 14:03 | |
| (Desolé je n'ai pas eu le courage de résister) | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Ven 18 Avr - 16:01 | |
| Edit n°2 du premier post. Le 18/04/2014 à 15h00
Modification du travail à faire par l’équipe de relecture.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Sam 19 Avr - 17:31 | |
| - giamargos a écrit:
- voici le travail qu'il reste à faire pour le projet :
aun'shi
Aun'shi n'est pas présent dans le codex V6, ni dans le V4 d'ailleurs mais uniquement dans la V3 aka le codex tau(et non tau empire comme c'est le cas aujourd'hui)...ce qui devrait nous faire une unité en moins à couvrir. Tu vois comme je travaille dur à l'avancée du tactica? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Sam 19 Avr - 17:41 | |
| ^^ aun'shi est bien de retour en V6 _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Sam 19 Avr - 17:50 | |
| Ah merde alors...^^
Je joue tellement peu les perso spés que je n'y avait absolument pas prété attention...un éthéré qui se défend au cac qui l'eut crut.^^
Ses habilités en cac sont peuvent faire l'affaire contre un sergent SM ou autre nob ork...mais quel dommage qu'il faille en choisir une.(relance invu ou perforant)...sans parler du fait qu'elles ne marchent que lors d'un défi.
Le plus gros défaut du perso c'est que dès qu'il va rater son invu contre de la F6 ou plus = MI et ce qui peut faire très mal...il aurait je crois mérité un pv de plus et perforant de base, d'autant que perforant n'apporte pas assez de punch pour pouvoir compter dessus même lorsqu'on va frapper en premier.
Non un éthéré de cac n'apporte pas grand chose...car si on paye l'éthéré c'est avant tout pour l'invocation.
A 110pts il revient plus cher que deux éthérés, et reste pas assez fort pour taper du perso indé adverse...voilà ma brève analyse du bestiau. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mer 23 Avr - 15:19 | |
| edit du premier post le 23/04 à 14h18
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mar 29 Avr - 14:31 | |
| Messieurs, nous sommes dans la dernière ligne droite.
Que l'équipe de mise en page fasse le PDF des unités en vert.
Finalisons les discutions autours des unités en jaune
Qui s'occupe des quatre unités qui restent sans propriétaire ?
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mar 29 Avr - 15:06 | |
| OK je finis les cibleurs cette semaine et je me prends Farsight et le sabre de feu. Les autres je ne les joues pas donc... suis pas très chaud _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mar 29 Avr - 15:14 | |
| Quasi fini shadow sun .. je regarde si je peux en prendre un autre | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mar 29 Avr - 16:55 | |
| Merci à vous deux
J’ai le même souci que toi shas’lan, je ne joue pas les unités qu’il reste, donc je ne les connais pas du tout.
Il nous reste donc de disponible/libre
Aun’va Aun’shi
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mar 29 Avr - 20:29 | |
| Ça risque d’être dur de trouver des gens qui jouent ces éthérés.
Le tactica sur eux risque d’être très théorique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mar 29 Avr - 21:14 | |
| Alors si personne n'en joue... pourquoi se casser la noix? Laissons ces deux sujets pending et un jour quelqu'un dira: "Hey moi je pourrais vous les faire" d'ici là on semble tous s'en foutre alors... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mer 30 Avr - 10:41 | |
| Pour pallier à ceci, je propose de mettre à la fin du tactica éthéré :
Ethérés spéciaux : Les éthérés spéciaux que sont Aun’va et Aun’shi ne présente aucuns atout tactique par rapport à un éthéré de base. Comme l’a démontré ce tactica, le gros point fort d’un éthéré réside dans les pouvoirs de celui-ci. Hors les éthérés spéciaux n’apportes aucun pouvoir supplémentaire à un éthéré standard.
Aun’shi : aun’shi est un éthéré taillé pour le corps à corps, malheureusement pour nous, il ne trouvera pas beaucoup de synergie dans notre armée, (mis à part dans une escouade de kroots). Comme tout le monde le sait, un tau au corps à corps est un tau mort, et ce n’est pas parce qu’une unité de notre codex est supérieures aux autres en termes de corps à corps, qu’elle sera compétitive en jeu. Le second point négatif est qu’il coûte le double de prix d’un éthéré classique.
Et un un paragraphe dans le style pour aun’va. Vous en pensez quoi ? ça fera un bon compromis non ?
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mer 30 Avr - 11:48 | |
| - giamargos a écrit:
- Pour pallier à ceci, je propose de mettre à la fin du tactica éthéré :
Ethérés spéciaux : Les éthérés spéciaux que sont Aun’va et Aun’shi ne présente aucuns atout tactique par rapport à un éthéré de base. Comme l’a démontré ce tactica, le gros point fort d’un éthéré réside dans les pouvoirs de celui-ci. Hors les éthérés spéciaux n’apportes aucun pouvoir supplémentaire à un éthéré standard.
Aun'va aurait pu être plus intéressant qu'un éthéré de base: possibilité de lancer 2 pouvoirs par tour et ne coute "que" 100pts...mais avec ses gardes il n'est pas un perso indépendant juste un personnage et donc l'adversaire n'aura aucun mal à s'en débarrasser...sans parler du fait que son fauteuil(very bulky) et ses gardes prendraient quasi toute la place dans un devilfish. Je pense qu'il ne faut pas les aborder au risque d'avoir l'air trop négatifs (et surtout personne ne les a réellement joués). Ces deux éthérés ont des options au cac...mais ne brillent pas vraiment dans cette discipline(même aunshi est pas terrible). A réserver aux parties amicales... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mer 30 Avr - 15:58 | |
| Je dirais juste que nous n'avons pas encore abordé ces deux personnages, par manque d'intérêt qu'ils suscitent en jeu auprès des membres du forum, ni plus, ni moins. La transparence et les messages directes, j'aime. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Mer 30 Avr - 22:56 | |
| Cibleurs finis
D'ici vendredi / samedi j'aurai fini les deux autres topics qui manquaient: Farsight (que je ferai Enclave aussi vu la différence) et Sabre de Feu
Lorsque j'aurai le temps je ferai un petit bout sur les huit, les objets signature Farsight, les gardes du corps, les crisis et les traits de seigneurs pour l'Enclave. Les autres rôles demeurent les mêmes.
Ce ne sera pas long car il ne s'agit que d'ajouts/compléments à ce qui existe déjà.
Ça mériterait sa propre entrée unique du Tactica. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer Jeu 1 Mai - 21:28 | |
| Excusez moi pour ces derniers jours, j'ai eu quelques soucis imprévus, mais je réattaque dès ce soir la relecture des tacticas terminés, que je ferais le plus rapidement possible, si les deux autres relecteurs peuvent en faire quelques uns, ça me permettrais de prendre de l'avance sur la mise en pages des tacticas déjà finis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail restant à éffectuer | |
| |
|
| |
| travail restant à éffectuer | |
|