Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 travail restant à éffectuer

Aller en bas 
+4
Shas'o shien
Tokugawa Shogunate
spearhead
giamargos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyLun 14 Avr - 16:16

voici le travail qu'il reste à faire pour le projet :





sabre de feu

aun'va

aun'shi

shadowsun  ( Lairder1)

Farsigth "version empire tau uniquement"







L'équipe de mise en page :

Kroax, tu es nominé shas'el de relecture, à toi de voir avec tes shas'la (tokugawa et shas'o shien)


en attente de feux vert pour la mise en page :

kroots

commandeur

devilfish

drones

Cibleurs

Hammerhead

sky ray




Vous pouvez commencer la relecture et la mise en page de :


guerrier de feu

vespide

Piranha

sunshark

broadside


kroots

crisis

stealth

Drones sniper

riptide



Spoiler:


Dernière édition par giamargos le Mar 29 Avr - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyLun 14 Avr - 16:21

Sujet à déplacer dans le portail de notre section (j'ai pas les droits pour le faire moi même)

Je vais prendre les drones dans un premier temps : j'aurais peu de temps libre prochainement


_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyLun 14 Avr - 16:46

Je peux éventuellement aider à la relecture, je suis assez doué en parler la France très mieux toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyLun 14 Avr - 19:55

Je veux bien faire le tactica alliance Space Wolves.

Et je peut aussi aider a la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyLun 14 Avr - 20:06

Priorité aux tactica d'unité si vous vous en sentez capable :-)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMar 15 Avr - 15:09

Je me fais les broadsides

Envoyez-moi un exemple de ce qui est fait en MP et je me tape le tout avant la fin de semaine.

Si ça vous va bien entendu.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMar 15 Avr - 17:23

Merci noble vétéran Smile

Pour voir ce qui a été fait, va dans la section tactica. Yu aura une idée. Sinon fait à ta sauce. Pour l'instant nous n'avons pas de matrice d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 14:50

Je peux faire la mise en page finale, ainsi qu'écrire les paragraphes de fluff.

Pour ce qui est des tacticas d'unités, j'ai pas mal de parties a mon actif, mais jamais en milieu dur. Je doute que mes écrits soient très pertinents!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 15:23

kroax a écrit:
Pour ce qui est des tacticas d'unités, j'ai pas mal de parties a mon actif, mais jamais en milieu dur. Je doute que mes écrits soient très pertinents!

Tu sais alimenter la discussion ça fait avancer les choses, ne sous-estime pas ton apport à notre plus grande maîtrise collective de notre armée.

Parfois essayer des choses hors des idées convenues permet de découvrir de nouvelles synergies entre nos unités ou avec nos alliés.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 15:25

Au passage, pour les Broadsides je me suis senti inspiré hier, il me reste juste les synergies à faire.

je me suis fortement inspiré de ce qui avait été fait pour les GDF.

Je vais me farcir la section vespides tant qu'à être parti.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Mer 16 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 15:38

O'Shaslan a écrit:


Tu sais alimenter la discussion ça fait avancer les choses, ne sous-estime pas ton apport à notre plus grande maîtrise collective de notre armée.

Parfois essayer des choses hors des idées convenues permet de découvrir de nouvelles synergies entre nos unités ou avec nos alliés.

Oki! Je vais alimenter les débats dans les différents tacticas, mais je ne me sens pas vraiment d'en écrire un ^^' Ou alors peut être après ma partie de dimanche, sur les drones, unité que j'utilise a chaque partie Smile

EDIT: Pour ce qui est du PDF, Giamargos avait déjà réalisé quelque chose sur les guerriers de feu, je me demande si il faut le garder, ou si il vaut mieux qu'une seule personne s'occupe de l'intégralité du PDF, avec une seule charte graphique... Du coup Giamargos, est ce que tu veux continuer de t'occuper de l'intégralité du PDF? En plus de t'occuper de l'organisation du projet? Parce que je me porte volontaire pour réaliser un PDF complet dès la sortie de chaque tactica final, dans la même veine que ce que tu as réalisé (reprenant plus ou moins la charte graphique du forum) mais peut être avec des améliorations dans la mise en page (encadrés, titres, polices etc...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 16:24

Pour ce qui est des drones, fait toi plaisir, n’ai pas peur de sortir un tactica, le travail principal est d’apporter un paragraphe de base qui servira à alimenter le débat, et à ensuite prendre en compte les remarque et faire les ajouts ou modification. Donc si tu utilises à chaque partie une unité, tu fais partie des mieux placé pour le faire objectivement

Pour le PDF, je l’ai fait à l’a va vite pour faire avancer un peu les choses. J’ai repris la charte graphique du forum pour le fond, avec un style de police qui s’en rapproche le plus. Donc je ne sais pas s’il y a vraiment besoin de travailler sur la charte graphique (enfin c’est comme vous voulez). Donc oui tu peux reprendre la mise en page si tu le souhaite. (J’en ai commencé quelques-unes, je te les envois sous format Word ce soir si tu veux).

En fait, le point qui me chagrine le plus, c’est que chaque unité à un style de syntaxe et de présentations différentes. Rien n’est vraiment calibré. Nous n’avons pas de matrice près établie. Ce que je vais faire, c’est en proposer quelques une avec un exemple, et les soumettre à un vote. (Sachant que derrière le groupe de relecture/mise en page va se taper la réécriture des tactica déjà fait. Mais je pense que c’est un mal pour un bien. Au final on aura un tactica qui déchire)
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 16:57

Ok pour les PDF, je vais tout reprendre a chaque fois, je suis en vacances la, je propose une mise en page pour les guerriers de feu d'ici 3-4 jours Wink

Pour la syntaxe, oui, je pense qu'il faut mettre en place des canons, et charger l'équipe de relecture de fare respecter ces canons tout en conservant les nuances dans le texte (dur travail!) Donc montres nous des exemples, et voyons ce qui convient au plus grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyMer 16 Avr - 20:15

kroax a écrit:

Pour la syntaxe, oui, je pense qu'il faut mettre en place des canons, et charger l'équipe de relecture de fare respecter ces canons tout en conservant les nuances dans le texte (dur travail!) Donc montres nous des exemples, et voyons ce qui convient au plus grand nombre Smile

Sérieux? On ne tombe pas un peu dans la sodomie de drosophiles là? Blagues à part je crois qu'à l'instar de la présence des unités FW, cet aspect mériterait d'être traité en second (ou tiers) lieu.
Mieux vaut sortir le tactica, le laisser vivre un peu pour ensuite uniformiser la syntaxe. Sinon, on va avoir la V7 avant le tactica.

My two cents

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyJeu 17 Avr - 10:56

Sir yes sir !

Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyJeu 17 Avr - 11:54

je veux bien m'occuper de shadowsun en QG
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyJeu 17 Avr - 12:15

j'suis motivé : j'enchaine sur le sky ray dès que possible

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyJeu 17 Avr - 21:56

Edit du post principal 17/04/2014 à 20h55


modification du post principal avec :

ajout des personnes chargé du tactica

ajout des unité en attente de délibération

ajout du travail prêt pour la relecture et la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 2:06

Tokugawa et shas'o shien, j'ai effectué des corrections dans le texte du guerrier de feu, je l'envoie a l'un d'entre vous, je fais la correction d'un autre tactica, je l'envoie a l'autre, vous pouvez relire pour corriger les erreurs qui m'ont échappées? Quand vous me le renverrez, je le mettrais en PDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 12:43

kroax a écrit:
Tokugawa et shas'o shien, j'ai effectué des corrections dans le texte du guerrier de feu, je l'envoie a l'un d'entre vous, je fais la correction d'un autre tactica, je l'envoie a l'autre, vous pouvez relire pour corriger les erreurs qui m'ont échappées? Quand vous me le renverrez, je le mettrais en PDF Smile

Gné?
Pourquoi envoyer par MP et ne pas publier dans la partie du forum appropriée? (troupe, gdf, commentaire du tactica/tacticas)
Douze yeux vallent mieux que deux...pas sûr de comprendre ton approche kroax.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 12:52

Oui kroax. Fais comme malthus viens de dire.

Par exemple pour les gdf.

Met le titre [ guerrier de feu ] pdf en correction.

Une fois approuvé par ton équipe + accord d'au moins deux admin sur les trois ( malthus / spearhead et moi )

Tu créer un topic

[Guerrier de feu] pdf final.

Et on supprimera le premier topic pour éviter une surcharge de topic dans la section Pdf.

Attend l'approbation de malthus mais amha ce sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 13:10

Oki Doki! je vais faire comme ça, je voulais justement éviter la surcharge de topic lié uniquement aux corrections et non a l'aspect tactiques et theorycraft, mais si ça arrange tout le monde, je vais faire comme vous suggérez! Smile

Du coup ce topic "[nom de l'unité] correction" je le met où? Dans la section "Tactica" ou dans "Discussion Tactique" puis dans le groupe du schéma d'armée auquel appartient l'unité?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 13:17

Dans la section tactica ce sera plus simple.

Et c'est la section la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 13:29

kroax a écrit:

Du coup ce topic "[nom de l'unité] correction" je le met où? Dans la section "Tactica" ou dans "Discussion Tactique" puis dans le groupe du schéma d'armée auquel appartient l'unité?

Ben je t'aurais bien dit de le mettre dans la section "tactica" mais j'ai l'impression qu'il y a des problèmes d'accès à celui-ci.(je ne peux y poster et pourtant c'est moi qui y ait déplacé un sujet^^)

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir un nouveau sujet dans discussions tactiques car ça risque de prêter à confusion avec le précédent.

ça reste une ébauche de tactica donc je ne crois pas qu'il ait réellement sa place dans la section tactica.
Pour moi il a plus sa place dans le commentaire du tactica (puisqu'il s'agit d'une version corrigée de celui de spearhead...non?)...quitte à le remplacer après relecture(notamment de spearhead car c'est quand même son tactica à la base...non?).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  EmptyVen 18 Avr - 13:38

Ou alors encore plus simple ...


Tu le poste comme réponse au topic

[Guerrier de feu] ébauche du tactica.

Et on garde la même façon de travailler, avec les commentaires. Comme ça pas de topic à recréer.

Et une fois approuvé, je le place dans la section tactica.


Suis je le seul à avoir le pouvoir de créer des topic zn section "tactica" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail restant à éffectuer  Empty
MessageSujet: Re: travail restant à éffectuer    travail restant à éffectuer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail restant à éffectuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail pére-fils de fin de semaine pour le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: