| Nouveau cadre de chasse de Ber'lo | |
|
+15Le Marine morgenstern nSaTaN museau1er Hevastrike knar51 Shas'o shien mirmidon06 Cyrus94 Malthus Gyem O'Shaslan Moreï O'N'oghri Ber'lo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Jeu 18 Sep - 23:32 | |
| Ah... je vais investiguer tout ça, d'autant plus que ma grand-mère en est native (de Liège, oui oui je suis 1/4 Belge et même Wallon)
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Ber'lo Krootox
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Jeu 18 Sep - 23:40 | |
| - O'Shaslan a écrit:
Et ça ne bois pas trop la peinture? J'imagine que l'apprêt doit pas être rigolo à mettre. C'ets pas un peu fragile comme base pour une grosse fig comme la riptide? Elle pas tendance à grouiller ou à décoller? Non, je n'ai eu aucun problème ! La figurine était déjà sur le socle quand je l'ai sous-couchée, du coup j'ai sous-couché le liège avec. Après ont suivi la couche de base, lavis, et différents brossages pour arriver au résultat final. Je dois dire que c'est une matière très sympa à travailler, super légère et peut donner un aspect fort rocailleux si découpée et peinte de la bonne façon. - O'Shaslan a écrit:
- Ah... je vais investiguer tout ça, d'autant plus que ma grand-mère en est native (de Liège, oui oui je suis 1/4 Belge et même Wallon)
Ha ben c'est bon à savoir, moi je suis 100% Liégeois ! | |
|
| |
Ber'lo Krootox
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Dim 9 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Dim 9 Nov - 21:11 | |
| BG mai les bord de socle en noir j aime pas trop | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Dim 9 Nov - 21:27 | |
| Très classe tout ça, très belle réalisation félicitations! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Dim 9 Nov - 22:02 | |
| Ouaip, félicitations, tu peux être fiers de ton armée et plateau de présentation! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Dim 9 Nov - 22:32 | |
| Alors là je suis bluffé! Très belle mise en situation! Toutes tes figs sont super bien positionner sur leur socle, du beaux modélisme! Encore encore! | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Lun 10 Nov - 21:18 | |
| Très joli et très appétissant ! | |
|
| |
Neitsabes Carnivore Kroot
Nombre de messages : 64 Age : 42 Humeur : Joyeux :D Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Lun 10 Nov - 23:59 | |
| C'est joli ! =)
Je pense que tu as raté le podium car il manque une toute petite chose à tes figurines : des points lumineux qui flashent et attirent l’œil (donc les votes) des personnes qui votent. Des fois, ça se joue à bien peu de choses :/ | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Mar 11 Nov - 0:52 | |
| +1 Neitsabes, c'est souvent le facteur wohw qui l'emporte, cequi est dommage dans certains cas, perso j'aime vraiment le côté réaliste de ta présentation. Je te l'avais déjà dit, je ne suis pas un grand fan de ton schéma de couleur, mais ça fonctionne à la perfection avec ton décor, chapeau encore une fois _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
arkhose Krootox
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Mar 11 Nov - 17:02 | |
| c'est juste magnifique ah que j'aimerais avoir les compétences pour faire cela ! | |
|
| |
Ber'lo Krootox
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Ven 14 Nov - 12:24 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. C'est vrai que j me suis concentré sur l'aspect fluff des armures taus s'inspirant du paysage dans lequel ils combattent, du coup c'est vrai que rien n'attire particulièrement l’œil. Mais c'est quelque chose auquel je ferais attenton pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo | |
| |
|
| |
| Nouveau cadre de chasse de Ber'lo | |
|