| astra militarum la nouvelle garde impériale | |
|
+10raziel691 ethilius Devogearus Kierankelshan O'Shaslan Shas'o shien Malthus Manwë Gyem giamargos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 13:15 | |
| en fouinant un peu sur le web, j'ai trouvé ces images. j'ouvre donc le sujet des rumeurs sur la nouvelle garde impériale ... l'astra militarum
Dernière édition par giamargos le Dim 9 Mar - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 13:28 | |
| La dernière photo serait le Taurox, probablement un transport a plus grande capacité que la chimère de ce que j'ai compris. Visiblement spécifique au codex (séparé - Astra Tempestus) des karskins.
Un kit d'ogryn avec bouclier est prévu également je crois.
| |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 13:40 | |
| On vous a menti. C'est le Codex Ork. Sisi. Un machin cubique, avec du Bl partout, et des chenilles, c'est un SCS Ork! | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 14:43 | |
| Bah le codex ork est le prochain sur la liste de toute façon | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 14:43 | |
| LuuL! Merci à giamargos d'avoir partagé! Je dois dire que je suis un peu déçu des stormtroopers...et que dire du transport mis à part omg dats fugly.
Ce qui me chiffonne le plus c'est le look steampunk de ces figs...AM is not IG?
Hey Ho GW! Zavez qu'à copier Privateer Press pendant que vous y êtes!
Wait and see les figs IRL mais je ne me vois pas acheter ces nouvelles figs...reste encore les Bullgryns à découvrir. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 16:03 | |
| au vue des images , j'ai l’impression que GW va quittez le " base cadia et catachan" pour les troupes impériale et partir sur une base "légion d'acier"
Les fan de kustom orks vont être les principaux acheteur de ce transport ^^
ce qui me choque le plus diront nous, c'est les armures de la piétaille ... même si ça à l'air d'être une troupe élite sur l'image, ça fait trop "lourd" pour de la GI | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 19:36 | |
| La légion d'acier est assez mal barré visiblement, puisque le nouveau codex sera quasi full cadia, exit vallah/tallarn et autre, catachan resterait tout de même.
C'est aussi une rumeur et un peu plus vieille ... | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 22:04 | |
| La couv' du codex est pas mal !
Par contre le chariot de guerre nouveau transport GI je vois pas l'utilité, en fait. C'est "juste" une grosse chimère.
On dirait un camion de transport de fonds ! ^^ | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Dim 9 Mar - 22:55 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- On dirait un camion de transport de fonds ! ^^
c'et pas faux ^^ un camion de la Brinks ... avec une lourde 20 pour éviter les braquage | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Lun 10 Mar - 1:32 | |
| Cool, bien hâte de le lire celui là _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 14:21 | |
| _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 15:06 | |
| Ogryns !!!! La version avec bouclier est vraiment superbe !
Je suppose que la dernière photo sous entends une hydra non-forgeworld? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 15:47 | |
| Moi c'est le sergent en armure carapace qui je trouve a le plus de personnalité(le cigar c'est toujours la classe). :p
Au sujet du hydra: à ce qu'il parait.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 16:34 | |
| le dernier ogrym me fais penser à une Vieux CRS obèse à la retraite | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 16:41 | |
| Les bustes des Bullgryns ont l'air vraiment pas mal...même si perso j'enlèverai la chenille de tank en guise de tablier que je trouve vachement pas classe.
Cette unité a au moins le mérite de me donner envie de faire de la conversion. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 21:13 | |
| Sinok aime choco... j'ai tout dis. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 21:40 | |
| Des CRS !!
Des CRS obèses !
En fait y'a que le bouclier qui me plait sur les nouveau Ogryns. Peut être une base de conversion pour des Arbites ?
| |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 12 Mar - 21:45 | |
| Je trouve les nouveaux Ogryns très réussis, surtout ceux avec boucliers ^^.
Après, l'espèce de camion là, je le trouve un peu moche, même les véhicules orks sont mieux réussis. Les véhicules orks sont réalisés de manière à ne ressembler à rien, ce qui donne quelque chose, tandis que le camion a été réalisé pour ressembler à quelque chose mais ne ressemble à rien au final :/ | |
|
| |
ethilius Carnivore Kroot
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Jeu 20 Mar - 23:05 | |
| - Devogearus a écrit:
Après, l'espèce de camion là, je le trouve un peu moche, même les véhicules orks sont mieux réussis. Les véhicules orks sont réalisés de manière à ne ressembler à rien, ce qui donne quelque chose, tandis que le camion a été réalisé pour ressembler à quelque chose mais ne ressemble à rien au final :/ +1 Devogearus! Vous cherchiez un véhicule tout droit sorti de la presse d'une casse? ====> le nouveau transport est pour vous!!! Bon ce qui est des ogryn, pas mal! Les GI en armure lourde===> juste fan, j'adore! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mar 25 Mar - 14:27 | |
| Le Taurox (le vehicule) ce qui est choquant ce sont ses chenilles immonde... Beurk !! | |
|
| |
kharndu11 Krootox
| Sujet: Codex tempestus Mar 25 Mar - 20:18 | |
| Taurox AV: 11/10/10 Reroll Difficult Terrain tests Transport Capacity: 10 Autocannon 50pts Taurox Prime AV: 11/10/10 Reroll Difficult Terrain tests Transport Capacity: 10 Autocannon Choice of: Taurox Battle Cannon (S7 AP4, Blast) Taurox Gatling Cannon (S4 AP-- Heavy10) +10pts Taurox Missile Launcher (Cyclone clone) +20pts 80pts
Dernière édition par kharndu11 le Mar 25 Mar - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mar 25 Mar - 21:29 | |
| Sérieux ? J'aurais au moins mis douze...
Une chimère est plus blindée quoi ! ^^ | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 26 Mar - 13:16 | |
| le truc est plus minable qu'une chimère ... | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 26 Mar - 13:25 | |
| Maintenant, la question est de voir si un spam Taurox est viable. Pour 5pts de moins qu'un razorback, on gagne un autocanon. C'est pas mauvais, surtout si c'est CT4, mais le spam razor actuellement, on ne le voit pas vraiment sortir sur la table.
Mais le spam F7, lui par contre, il se voit. Le problème est que la GI le fait déjà très bien avec les pelotons d'infanterie, et ce pour moins cher. W&S pour le meta... | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale Mer 26 Mar - 14:22 | |
| SPAM TAUUUUUROX SPAAAM TAUUUUUUUUUUUUUUROOOOOOOX!
RAF, SPAAAAAM!
Autocanon de tourelle...Minable? Chimère..Minable? La Chimère étant LE meilleur transport en rapport qualité / prix, heuresement que le Taurox est légèrement en dessous en blindage même si Autocanon (jumelé semblerait en prime) Ct4? Holyshi, SPAM MOODAFOOKA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astra militarum la nouvelle garde impériale | |
| |
|
| |
| astra militarum la nouvelle garde impériale | |
|