| -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kor'El Dal'yth Kais Mentor Kroot
Nombre de messages : 110 Age : 26 Humeur : En pleine réflexion ... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 13:08 | |
| Bonjour je débute dans la peinture et les Taus sont ma première armée. En regardant sur le forum j'ai vu de très belle création et j'ai commencé à peindre. Je voulais un schéma clair avec du gris qui représente une planète arctique. Voici donc les 5 premières figurines de ma vie ( il ne sont pas soclés car j'ai pas encore eu le tps de le faire ). Ce sujet recensera toutes mes créations pour vous présenter mon armée entière. EDIT : La partie Fluff de mes Taus viendra bientau heu pardon bientôt. Mon premier Gdf ! Un chti drone :3 Et le 1er quart de mon escouade de 12.
Dernière édition par Kor'El Dal'yth Kais le Lun 30 Juin - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Widelx Chien Kroot
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 15:11 | |
| Jolie travail moi je suis partit sur un schéma couleur rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 26 Humeur : En pleine réflexion ... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 20:05 | |
| Merci du compliment, je vais essayer de finir l'escouade ce week-end | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 21:41 | |
| Salut,
sa va tu te débrouilles bien pour un débutant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 23:10 | |
| Merci Shien, n'hésitez pas à dire comment je pourrais m'améliorer et à critiquer car c'est véritablement ça qui me fait progresser, mais je doit dire que des compliments ça fait toujours du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Dim 19 Jan - 10:44 | |
| C'est pas mal, propre. Je suis pas trop fan du bleu des marquages Tau mais j'imagine que c'est parce que je suis habitué à y voir de l'or ou autre...
Continue comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Dim 19 Jan - 10:49 | |
| Merci bcp ! Disons que le bleu c'est la couleur de marquage du sept D'Yanoi donc par goût et our le fluff je l'ai fait en bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Dim 29 Juin - 11:28 | |
| Je Up mon topic car j'ai + de temps pour peidre mtn ( vacances ) du coup je vous met ma toute première Escouade de Gdf : Ils sont un peu moches mais c'est mes premiers ... Et puis un décor qui avance ... ( Désolé de devoir vous faire tourner la tête, ne vous faites pas du mal ... ) ps : J'espère que les images sont pas trop grosses, je mettrais un spoiler si besoin est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| Le Piranhas de mon armée : Avec Canon à induction : Enjoy ! ps : Désolé encore penché ! Le prochaine fois je réglerais ça promis !
Dernière édition par Kor'El Dal'yth Kais le Ven 4 Juil - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Jeu 3 Juil - 18:00 | |
| Le problème c'est pas le penché. C'est la définition des images | |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| Moi je la trouve très bien ^^ Au contraire sur le forum elles rendent net ^^ | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| La néteté est très bien, mais plus grand ça serait cool ^^ 320x240 c'est pas la fête sur un écran WQHD | |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Ven 4 Juil - 10:09 | |
| Le truc c'est que quand je les héberge, c'est soit un redimensionnement soit une taille super grosse
Edit : Et là c'est mieux non ? | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Ven 4 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Ven 4 Juil - 10:24 | |
| Cool, je pars en vacances pdt le moi de Juillet donc pas de photos mais je peindrais mes Stealths en Aout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon | |
| |
|
| |
| -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon | |
|