| -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kor'El Dal'yth Kais Mentor Kroot
Nombre de messages : 110 Age : 26 Humeur : En pleine réflexion ... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 13:08 | |
| Bonjour je débute dans la peinture et les Taus sont ma première armée. En regardant sur le forum j'ai vu de très belle création et j'ai commencé à peindre. Je voulais un schéma clair avec du gris qui représente une planète arctique. Voici donc les 5 premières figurines de ma vie ( il ne sont pas soclés car j'ai pas encore eu le tps de le faire ). Ce sujet recensera toutes mes créations pour vous présenter mon armée entière. EDIT : La partie Fluff de mes Taus viendra bientau heu pardon bientôt. Mon premier Gdf ! Un chti drone :3 Et le 1er quart de mon escouade de 12.
Dernière édition par Kor'El Dal'yth Kais le Lun 30 Juin - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Widelx Chien Kroot
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 15:11 | |
| Jolie travail moi je suis partit sur un schéma couleur rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 26 Humeur : En pleine réflexion ... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 20:05 | |
| Merci du compliment, je vais essayer de finir l'escouade ce week-end | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 21:41 | |
| Salut,
sa va tu te débrouilles bien pour un débutant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon Sam 18 Jan - 23:10 | |
| Merci Shien, n'hésitez pas à dire comment je pourrais m'améliorer et à critiquer car c'est véritablement ça qui me fait progresser, mais je doit dire que des compliments ça fait toujours du bien | |
|
| |
Invité Invité