Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH

Aller en bas 
+5
Scarve
Kissing
Commandeur Wonderbolt
Shas'o shien
barbarior
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyDim 29 Déc - 23:25

Bien le bonsoir à toutes et à tous!!!

Dans 2 semaines va débuter un tournoi (no-limit de ce que je sais) dans mon CH. Je vois là une occasion en or pour tester une idée de liste qui me fait envie depuis la sortie du supplément Enclaves Farsight.

Sans plus attendre la liste :

QG
•[EF] Equipe de Commandement Farsight (470 pts)
◦Commandeur Farsight
◦[EF] O'Vesa

Elite
•[EF] Shas'vre Riptide (210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦ 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

•[EF] Shas'vre Riptide (210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦ 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

•[EF] Shas'vre Riptide (210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦ 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

Troupes
•3x [EF] Shas'ui Crisis (144 pts) ◦ 3x Fusil à plasma froid jumelé, 3x Lance-flammes
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (144 pts) ◦ 3x Fusil à plasma froid jumelé, 3x Lance-flammes
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (129 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (129 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (129 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Unis par le couteau rituel

Soutien
•3x Shas'ui Broadside (195/213 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
◦ 3x Senseur d'alerte anticipée , 3x Unis par le couteau rituel


La liste dans les grandes lignes :

L'ami Farsou dans une team Crisis plasma en FeP ( farsou est surtout là pour débloquer O'vesa pour me permettre d'aligner une Riptide supplémentaire  Twisted Evil  )

O'vesa en fond de table avec ses drones en abusant du réacteur nova (on dit merci le système de pilotage de la caste de la terre)

Les Riptides selon l'adversaire avanceront ou pas. Permettent une zone d'interception et AA relativement large. Sans oublier la galette de l'accélérateur à ion. Pourquoi 3 Riptides? J'adore la figurine et ça envoi un sacré impact psychologique (enfin je suppose selon mon adversaire).

La seconde team Crisis plasma soit en FeP soit qui fera son petit bonhomme de chemin sur la table pour aller chasser les élites et autres sauvegardes relativement fortes en jouant à cache-cache.

Les Crisis nacelle avoinent de loin (étonnant :p).

Les Broadsides pour un apport de suppo.... de missiles avec un chouya d'interception. (J'estime le jumelage suffisant au cas où un volant pointe son nez).

Mon analyse perso de ma liste

Les + :
- Grosse puissance de feu.
- Figurines avec mini 2 PV et mini Svg 3+.
- Fait réfléchir à deux fois mon adversaire si il veux FeP dans mes rangs.
- Bonne mobilité (on oubli les Broad pour cet aspect) étant donné que je n'ai que des unités à répusleurs

Les - :
- La possibilité de donné un premier sang rapidement (selon moi)
- Impossibilité de faire sauter les couverts (bon j'avoue ça c'est voulu même si j'ai pensé au Mark'o à un moment)
- j'aurais surement des difficultés contre les blindé 13-14 à distance il me faudra les ouvrir avec les Ritpides à l'éclateur à fusion ou au CàC. Et seulement au CàC avec Farsight.


De prime abord ce sont les points qui me vienne immédiatement à l'esprit.

@ vos claviers les gens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 0:46

Ta liste est plutôt fun ! ^^

Par contre en no-limit tu vas te faire dévorer (j’espère pas pour toi) c'est les pires grosbills la bas...

Tu as le droit a O'vesa sans l’équipe de Commandement de Farsou complète ?
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 0:55

Merci pour le commentaire de la funnitude (oui j'invente des mots des fois :p) de ma liste :3.

Si je me fais dévorer pas grave (si je peux faire galérer mon adversaire c'est encore mieu) je veux tester cette liste depuis un bon moment maintenant.

Pour plus d'info sur ce "tournoi", il s'agit plus précisément d'une sorte de campagne mais le staff veux garder la surprise :p.

Et oui je peux prendre un samouraï de farsou sans avoir besoin de prendre toute la team qui coûte presque 1500 points tout de même... (Enfin c'est pas comme si j'avais commencé à faire des conversions pour représenter Farsight et ses samouraïs, que je jouerai un jour *3* )

Merci pour ton intervention Shas'o shien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 11:39

Je trouve que tu as trop de PA. Je sais que c'est bizarre de dire ça mais quatre galettes PA 2 et encore deux escouades de crisis plasma c'est trop je trouve.

Pour être vraiment efficace je mettrai soit les crisis en LM soit deux riptides en canon à induction.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Wonderbolt
Krootox
Krootox
Commandeur Wonderbolt


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 12:37

4 XV104 Riptide !!!  affraid 
Tu as une bonne liste de bourrin qui doit être fun à jouer en plus  Smile 

Je verrai bien une équipe XV8 Crisis de ce genre là :
- 3 x Shas'ui Crisis, 3 x Canon à induction jumelé, 3 x Lance-flamme

Ca te fait une équipe anti-masse (Tyrannide, Orks, GI) parce qu'avec autant de nacelles de missiles, je pense que tu vas avoir du mal contre ce type d'armée. De plus, ça te fait une unité horrible en tir de contre-charge (mur de mort avec les lance-flammes et saturation avec les canons à induction).

Vivement les premiers rapports de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 13:59

Tout d'abord merci pour vos commentaires!! Smile

@manokko :
Trop de PA? On me l'avais jamais dit comme ça ^^'

Une team Crisis LM en remplacement de la seconde team plasma? Bon va falloir que je magnétise et peigne d'autres nacelles dans ce cas.

Le canon à induction lourd sur la Riptide.... Tir plus certes mais moins loin :s (et puis sans un poste de pilotage de la caste de la terre le mode nova du canon à induction lourd fait peur :s)

@Commandeur Wonderbolt :
Héhé et oui 4 Riptides (et encore à 2000 et plus tu peux doubler tes slots donc potentiellement 3 Riptides de plus mais bon je les cache pas dans mes manches ^^')

Une version canon induction jum-LF à la place de la seconde team plasma? selon les points pourquoi pas une team canon induction jum-canon induction pour plus de tirs. Bon c'est sur ça ignore pas les couvert comme le LF mais ça tir un chouya plus loin. Ensuite je n'ai pas souvenir que dans mon CH il y est beaucoup de joueur mode grouilleux.

Concernant le tir de contre charge je le considère comme n'autorisant qu'une seule arme par figurine à tirer vu que le système de tir multiple est opérationnel seulement pendant la phase de tir. (ça reste ma vision des choses).

Pour les rapports j'essaierai d'en faire quelques-uns mais je promet rien Smile.

Merci encore pour vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Wonderbolt
Krootox
Krootox
Commandeur Wonderbolt


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 14:31

Ta version canon à induction jumelé + canon à induction est bonne aussi  Smile  Après, adaptes tes configurations en fonction des armées que tu risques de rencontrer (Meq ou Geq).

Pour le tir de contre-charge, c'est toi qui voit, suis ta propre philosophie du Bien Suprême  Wink

Et si possible, au moment ou tu vas sortir tes Riptide de la mallette, essayes de nous prendre une photo de la tronche de ton adversaire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 14:38

Aligner 4 riptide c'est vraiment balèze...

Maintenant vu que les avis sont mitigés sur son utilisation j'attends les retours sur cette liste.

Le CI lourd me botte pas trop cause de la surchauffe, mais le pilote est là pour pallier à ce problème, non? Dans ce cas est-ce un si bon investissement?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 15:31

"Yoooolooo Eldar Noiiir..."

Si ton optique est de faire du "qui tâche"..ils sont ou les Kroots?
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 15:46

@Commandeur Wonderbolt :
Le problème dans l'anticipation de qui je risque de rencontrer est faussée avec la sortie de nos amis Tyty en janvier ^^'

Ah oui bonne idée pour la photo xD.

peut-être qu'un jour où je serai motivé je ferai une photo de famille de mon armée (faudra que je finisse de peindre un bon paquet de figouzes >.>)

@Metatron :
De mon point de vue le poste de pilotage de la caste de la terre est fait pour le CI lourd mais le hic c'est que c'est l'ami O'vesa qui le monopolise (pas grave en fait :p). Je reste tout de même amoureux des galette F8 Pa2 à 72 ps

@Kissing :
Les kroots??? euh euh euh sur leurs grappes xD.
Sinon depuis que j'ai commencé les taus (2010) je n'ai encore JAMAIS poser un kroot sur table (ou pour dégrapper).
Pour les kroots je vois 2 choses pour le pourquoi je ne les intègre pas dans ma liste :
- Liste only exo-armures
- Je ne sais pas trop comment les jouer (les explications sans démo j'ai du mal en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 15:55

Sans Kroots je résume:

Les listes Orks Triple chariot de guerre (voir 4) n'auront rien pour les ralentir.

Les listes Gravi Spam Motos SM  t'as pas la puissance de feu pour les avoir T1 après leur mouvement scout (bah ouais, White Scars + Jagathai, trololol)

Les futurs Tytys "RUSH DANS TA FACE" (encore plus qu'actuellement), tu n'as rien pour écranter.

Le Minidex enclave Farsight est en soit très mou.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 16:00

Les kroot ça embrouille l'adversaire pour pas cher, moi je les utilise en bouclier humain pour mes riptide face au chevalier gris!

de plus une attaque de flanc avec des kroot equiper balle sniper (indispensable selon moi) ça peux te cramer des grosse créature monstrueuse

sinon je joue personnellement à 3 Riptide et l'adversaire ne sait plus ou donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Wonderbolt
Krootox
Krootox
Commandeur Wonderbolt


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 16:04

Les kroots sont un excellent moyen de ralentir des armées de rush type Tyrannide, Orks, Space Marines full moto, Chaos avec Ferrocerberus et enfants du chaos ... Sinon, ces listes vont tarriver au contact au tour 2 et là, c'est le drame, tu vas retirer tes XV8 Crisis par poignée.

Tu veux un exemple, va sur le site "Les armées de Franssoué" et regarde sa partie contre les Tau de Shas'o kassad : il joue Enclave Farsight comme toi et utilise un écran kroot qui s'est avéré diaboliquement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 16:12

En même temps Kassadounet est très bon (contrairement à Franssoué qui me donne envie de l'étrangler dans ses élucubrations taketikeuh mais c'est purement personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 16:16

je viens de lire le compte rendu de partie, effectivement les kroots ont carrémment fait le taf!

ps: un tir de contre charge avec les sniper c'est 6 pour toucher quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 16:23

bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 17:08

Okaaaaaaaay je pige comment fonctionnent les kroots en mode écran.

Je testerai pour une prochaine fois pour l'heure ce sera la liste full exo.

De plus la nécessité de kroots dans ma liste n'est pas bien grande vu que je n'ai encore pas vu un seul joueur rusher dans mon CH.

Je met tout de même ce conseil dans un coin de ma cervelle  study 

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 21:17

Citation :
sinon je joue personnellement à 3 Riptide et l'adversaire ne sait plus ou donner de la tête!

Kikool/inutile.

Pour les kroots oui il t'en faut ! Au moins pour briseur de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 22:09

Shas'o shien a écrit:
Citation :
sinon je joue personnellement à 3 Riptide et l'adversaire ne sait plus ou donner de la tête!    

Kikool/inutile.


aggressif/ inutile, ont a pas garder les moutons ensemble hein...

si la Riptide à une utilité contreverser par rapports aux crisis je suis ok, de la a dire que c'est de la merde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyLun 30 Déc - 22:50

Citation :
aggressif/ inutile, ont a pas garder les moutons ensemble hein...

si la Riptide à une utilité contreverser par rapports aux crisis je suis ok, de la a dire que c'est de la merde comme ça...

Agressif sans doute mais c'est sorti tout seul.

Et la Riptide est particulière ; elle est complètement aléatoire et en jouer trois c'est égal a entuber le fluff,vider ses points et se passer de Crisis.

Bref, oui par trois si tu joues pas Farsou ou une liste articulée pour c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyMar 31 Déc - 14:54

Oula gens on va descendre d'un cran pas la peine de se mettre sur la tronche pour une divergence d'opinion ^^'

Voici la liste (légèrement) modifiée :

QG
•[EF] Equipe de Commandement Farsight (2 unités / 470 pts)
◦Commandeur Farsight
◦[EF] O'Vesa

Elite
•[EF] Shas'vre Riptide (210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦ 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

•[EF] Shas'vre Riptide (210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦ 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

•[EF] Shas'vre Riptide (210 pts) ◦ 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
◦ 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

Troupes
•3x [EF] Shas'ui Crisis (144 pts) ◦ 3x Fusil à plasma froid jumelé, 3x Lance-flammes
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (129 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (144 pts) ◦ 3x Canon à induction, 3x Canon à induction jumelé
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (129 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Unis par le couteau rituel

•3x [EF] Shas'ui Crisis (129 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles jumelée
◦Unis par le couteau rituel

Soutien
•3x Shas'ui Broadside (213 pts) ◦ 3x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
◦ 3x Senseur d'alerte anticipée , 3x Unis par le couteau rituel


Une team Crisis Plasma est passer en full CI pour pouvoir gérer de la masse (en espérant qu'il y en aura un peu o_o)

Au passage BONNES FÊTES A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyMar 31 Déc - 15:54

QUOI, TU JOUE 3 RIPTIDES?

Non, je plaisantes!

Sympa ta liste (ça fait beaucoup de crisis, ça!) je virerais les CI pour mettre que de la nacelle, mais encore une dois, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyMar 31 Déc - 17:32

sur du marine, en terme de stat, le CI est en général plus utile que le plasma (dés que t'est pas en tir rapide en fait)
ci : 3.33 morts
plasma sans tir rapide : 3.13 morts
plasma avec tir rapide : 6.25 morts

après, je considère que d’être à porté de tir rapide avec du plasma en crisis, c'est pas facile et en plus, faut vraiment faire gaffe à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyJeu 2 Jan - 14:15

Metatron a écrit:
QUOI, TU JOUE 3 RIPTIDES?

Non, je plaisantes!

Sympa ta liste (ça fait beaucoup de crisis, ça!) je virerais les CI pour mettre que de la nacelle, mais encore une dois, c'est mon avis personnel.

Haha et non j'en joue 4 :p

Le soucis sur la nacelle c'est qu'elle ne me permettra de gérer la masse certes j'ai une portée relativement croute au CI mais bon c'est un choix. De toute manière faut bien que je test des configs un jour ou l'autre. ^^


lasanis a écrit:

sur du marine, en terme de stat, le CI est en général plus utile que le plasma (dés que t'est pas en tir rapide en fait)
ci : 3.33 morts
plasma sans tir rapide : 3.13 morts
plasma avec tir rapide : 6.25 morts

après, je considère que d’être à porté de tir rapide avec du plasma en crisis, c'est pas facile et en plus, faut vraiment faire gaffe à la riposte.

Ca fait une plombe que j'ai pas fais de stat donc je t'avouerai que je ne me suis pas penché sur la partie mathématique de la chose. Je fais plus ça au feeling xD. Mais merci pour l'info chiffrée.

Bonne année au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH EmptyJeu 2 Jan - 16:01

Je me suis amusé un après-midi à lancer des poignées de dés car je n'étais pas convaincu d'un certain nombre de choses.

Il en est ressortis la supériorité des nacelles. Disons qu'avec la F7 tu blesses quasiment tout le temps.

Alors oui ça fait suer de perdre des tirs mais, l'un dans l'autre, si tu fiabilise ton jet pour blesser, tu fiabiliser tes chances d'ôter un PV, etc...

Sans compter le fait que tu peux t'attaquer à du BL 12, et la PA 4 c'est à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty
MessageSujet: Re: [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH   [EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EnF] 2000 pts d'exo-armures pour tournoi en CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts Tau pour tournoi
» 2000 point pour un tournoi
» Liste 2000 pts pour tournoi
» 2000 points de tau pour tournoi
» [Tau] liste 2000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: