| Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau | |
|
+3AunBen Fio'o kcirep de Au'taal Shas'Vre kais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Dim 3 Nov - 13:21 | |
| Voila,
Comme toujours je vais au game de ma ville (marseille).
J'ai déposé mon char à un concours de peinture et je suis tombé comme peut être certain d'entre vous sur le "guide cadeaux de noel 2013".
J'ai découvert une force Tau le Cadre de Soutien de l'Empire Tau.
cette boîte à 230 euros contient:
6 broadsides et 1 riptide (les drones avec)
Etes vous pour ou contre ?
Pour ma part je suis pour car on économise 75 euros par rapport à un achat boîte par boîte. | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Dim 3 Nov - 13:39 | |
| - Citation :
- Etes vous pour ou contre ?
Les grosses boîtes, qui réduisent le prix général, c'est toujours bon a prendre. Là c'est quand même pas très diversifié, donc ça dépend de ce que tu possèdes déjà. D'après ce que tu as laissé voir sur ton blog, 6 broadsides se caseraient plutôt bien. (et on ne peut refuser une riptide supplémentaire ) | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Dim 3 Nov - 14:08 | |
| Pour ma part j'ai déjà 9 broadside et 2 riptide donc bon pas pour moi.
Je pensais en lançant ce sujet aux autres joueurs Tau du forum.
Tu me fais penser que je vais mettre en signature l'ensemble de mes effectifs Tau. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Dim 3 Nov - 14:49 | |
| La boîte est intéressante, sauf si tu achète sur des sites comme dark sphère où l'économie boîte par boîte est plus importante. L'ensemble revient à 204€. | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Dim 3 Nov - 22:51 | |
| Niveau prix c'est très intéressant mais je n'achèterai personnellement pas la boîte car j'ai une fâcheuse tendance à être découragé par un trop grand nombre de figurines (ou de grosses figurines) à peindre et les laisse ainsi souvent pourrir dans une armoire Pour les joueurs comme moi qui utilisent la technique de "escouade par escouade", c'est un mauvais investissement ^^ | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Lun 4 Nov - 20:54 | |
| Bof bof, moi je l’achèterais pas je suis un peu comme Devogearus. - Citation :
- et on ne peut refuser une riptide supplémentaire
Les Tide c'est pas vital non plus hein, tu peux jouer sans ! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Lun 4 Nov - 21:12 | |
| Si je trouve quelqu'un qui veut juste une Riptide, j'la prends et j'lui revends la Tide :p | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau Mar 5 Nov - 0:53 | |
| - Devogearus a écrit:
- Niveau prix c'est très intéressant mais je n'achèterai personnellement pas la boîte car j'ai une fâcheuse tendance à être découragé par un trop grand nombre de figurines (ou de grosses figurines) à peindre et les laisse ainsi souvent pourrir dans une armoire
Pour les joueurs comme moi qui utilisent la technique de "escouade par escouade", c'est un mauvais investissement ^^ Ah oui? Moi j'aime ça le faire en grands groupes, plus facile de garder une cohérence je trouve Sinon, bien si tu as le blé pour, pourquoi pas c'est un achat et t'as tout _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le Cadre de Soutien de l'Empire Tau | |
| |
|
| |