Mega bourrin, vous voulez dire... et dire qu'ils ont complétement changées les rêgles du lance missile cyclone... ^^
A l'époque la PA n'existait pas, il y avait des modificateurs de save, mais les rêgles officielles de l'époque disaient ceci.
Le terminator équipé du lance missile cyclone, peut durant la pertie, utiliser les 12 missiles comme bon lui semble mais une seule fois, on tiendra le compte des missiles utilisés.
Mais il peut très bien les utiliser en 1 tour oiu par salve de 1 a X (max12)
sans ligne de vue, dé de déviation X1D6. avec ligne de vue, pas de déviation.
Chaque missile utilise le petit gabarit d'explosion, et en cas de salve, les autres missiles doivent se toucher les uns après les autres.
Les figs complétement, oua plus de la moitié recouvertes son ttouchées automatiquement, et sinon, sur 4+ sur 1D6.
Chaque miissile a une force de 7, et inflige une pénalité de -3 a la sauvegarde les couverts s'appliquent ( a savoir qu'a lépoque, couvert léger +1 a la save et lourd + 2)
Même avec une déviation, en utilisant 3 missiles, on revient sur la cible, et en 2 salve de 6 missile (car après tout il lui reste le fulgurant au terminator) on dis "au revoir les 24 boyz", les 18 genestealers, et a peu prèts a tout...
Il faut savoir aussi, qu'a lépoque, les terminators, n'avait qu'une save de 3+... Mais il jetaient 2D6... Bourrins, vous avez dis bourrin???
et bien le drône Kamikaze, là me fait un peu penser a ça, en plus, il ne dévie pas... trop cool et a 25 pts...
Moi, je dirais qu'il ne pourrais avancer que de 6ps/tour, et pas demouvement de charge, ainsi, les cibles auraient une chance de le dézinguer, avant.
Encore plus drole, le premier tout, il avance de 6pas, dans la direction choisie par le lanceur... mais que comme apparament, ce sont des prototypes, au début de chaque phase de mouvement, le Tau jette un D6, sur 4+, il controle le drône, si test raté, celui avance de 2D6 pas, dans une direction aléatoire, explosant au contact de la 1ère forme de vie rencontrée (le poids des explosifs entrainant des malfonctions sur le système de gyrostabilisateurs)
bonne nuit