Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Ordre des ordres...désordres? Ven 25 Oct - 23:30 | |
| Voila: Je cherche une réponse à cette question qui me turlupine et qui concerne l’étape avant de faire feu.
Je souhaite faire tirer le canon à ion de mon hammerhead sur une unité de SM par exemple. L'unité a été marquée par des cibleurs et je pense utiliser ses pions pour aider le tir de mon char. Mais je tir en mode surchauffe avec mon canon et là vient ma question:
-Es ce que je dois faire le test de surchauffe avant d'utiliser mes pions ou après ? Mon honneur de tau me commande de le faire aprés mais il se trompe souvent.
Dernière édition par Kierankelshan le Sam 26 Oct - 19:00, édité 1 fois | |
|
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? Ven 25 Oct - 23:37 | |
| Techniquement tu utilise les pions avant de tirer si tu surchauffe c'est que tu t’apprête a tirer. Après les pions compte t'il pour le test je dirait que non. Après il s'agit d'un avis personnel. | |
|
Gandalf51 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? Sam 26 Oct - 0:32 | |
| Les règles sont claires : Avant de tirer une unité peut utiliser des pions pour augmenter sa CT durant le tir. | |
|
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? Sam 26 Oct - 0:37 | |
| Si tu tires au gabarit, tu fais le jet de surchauffe standard puisqu'il ne dépend pas de la Ct. | |
|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? Sam 26 Oct - 1:55 | |
| - Kissing a écrit:
- Si tu tires au gabarit, tu fais le jet de surchauffe standard puisqu'il ne dépend pas de la Ct.
Exact, et si tu as monté ta CT à 6 ou plus, tu peux le relancer en cas de 1 _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? Sam 26 Oct - 19:00 | |
| | |
|
Plancton Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 36 Humeur : Unis par le couteau rituel Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? Dim 27 Oct - 21:13 | |
| Le drone de commandement du shadowsun est bien pour une liste d'armée avec des armes à gabarit en surchauffe. Il permet de relancer le jet de surchauffe en cas d'échec pour une unité, assez sympa.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre des ordres...désordres? | |
| |
|