| [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Shas'ui
| Sujet: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Jeu 31 Juil - 16:47 | |
| Bonjour a tous Je me separe de quelques pieces, pour mieux me recentre sur du FW Voici: Le SKY et un DEVIL n'ont pas de decal, je fournit 2planches Voila le tout pour 60€+ fdp Des echanges avec moi sur le forum ont deja ete fait sans problemes, meme avec ce bon vieux tepec A la rentree, je risque de vendre sniper, cibleur, crisis, commandant crisis, meme schema de couleur
Dernière édition par Titi le Sam 2 Aoû - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Ven 1 Aoû - 14:05 | |
| C'est une offre alléchante mais je n'en ai pas besoin . Sûrement pour les crisis et commandeur crisis . P.S. Est ce que ça veut dire que tu vas arrêter les taus pendant un temps ? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Ven 1 Aoû - 16:27 | |
| NON, mais j'ai constitue deux armees une blanche et une kaki, et donc je me separe de la blanche | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Sam 2 Aoû - 11:21 | |
| Très bien . Pourais tu me donnais une indication pour quand tu vas mettre les crisis et autres exo armures ?
Merci et ++ | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Sam 2 Aoû - 11:49 | |
| J'ai vendu le lots gdf et blinde, et quand j'ai dis a l'acheteur que je vendais les crisis et autre a la rentree, Il a réussi a me convaincre de vendre tout maintenant, il vient a la maison tout prendre
je suis desolé tout est partie, rapidement, et de plus il y avait du monde sur l'affaire | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Sam 2 Aoû - 18:08 | |
| Moi, je suis très intérréssé.. 60€ le tout, je prends explique moi la marche a suivre C'est bien des cibleurs la 1ère escouade??? | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Sam 2 Aoû - 20:28 | |
| La première escouade n'est pas une escouade de cibleurs, tu peut reconnaitre les cibleurs gràce à leurs casques allongé, le désignateur laser sur leur carabine et leurs poses dynamique. Malheureusement pour toi Sarddok, Titi a tout vendu. Il va falloir clore le sujet. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Sam 2 Aoû - 21:09 | |
| OH NON C'EST PAS VRAI !!! Zut, moi qui avait plus de 100 euros dans la poche ... | |
|
| |
UltraLink Chien Kroot
Nombre de messages : 1 Age : 35 Humeur : ^^ Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Ven 20 Fév - 14:58 | |
| Sa a déja été pris ou pas? Car je voudrait te prendre le lot ^^ | |
|
| |
Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Ven 20 Fév - 19:12 | |
| Salut, je trouve que l'un des 2 devilfish pourrait me plaire, on peut toujours en parler plus tard, mais sache que au cas oû, tu peut toujours me mettre un devilfish de côté.
Merci pour ta compréhensuion A + | |
|
| |
Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Ven 20 Fév - 19:13 | |
| Ah ben ouais, si les devilfish sont déjâ partis, ça m'étonne pas ^^ | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF Sam 21 Fév - 5:57 | |
| Désolé, les gars, j'ai acheter le lot dans la journée que le post avait été affiché . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF | |
| |
|
| |
| [VENDU] HAMMER, SKY, DEVIL, GDF | |
|