| question nombre de tirs | |
|
+4lasanis Pierick Teltork stephane82 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephane82 Chien Kroot
| Sujet: question nombre de tirs Ven 18 Oct - 9:45 | |
| bonjour, je me demandais avec combien d'armes un crisis peux tirer par tour , vu qui peux avoir trois systèmes de soutiens je leurs en met trois , j ai regardé dans le livre de règle avant de poster ici mais je n ai point trouvé . je débute donc cette question peux paraitre bête ^^ mais comme ça je serais fixé , merci | |
|
| |
Teltork Chien Kroot
| Sujet: Re: question nombre de tirs Ven 18 Oct - 10:46 | |
| Une crisis peut tirer avec deux armes, le multi-traqueur permet de tirer avec une arme de plus, donc 1+1=2 Par contre, c'est juste pour les phases de tir, donc les tirs en état d'alerte se font avec une seule arme (corrigez-moi si je me trompe, moi je joue comme ça par rapport à ce que j'ai pu lire sur différents forums) | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: question nombre de tirs Ven 18 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: question nombre de tirs Ven 18 Oct - 10:56 | |
| - Teltork a écrit:
- Une crisis peut tirer avec deux armes, le multi-traqueur permet de tirer avec une arme de plus, donc 1+1=2
Par contre, c'est juste pour les phases de tir, donc les tirs en état d'alerte se font avec une seule arme (corrigez-moi si je me trompe, moi je joue comme ça par rapport à ce que j'ai pu lire sur différents forums) c'est le consensus général sinon, pour le nombre d’arme utilisable par tour par une fig, c'est 1. MAIS nos crisis ont un équipement : le multi-traqueur qui leur permet d'utiliser une arme de tir supplémentaire en phase de tir uniquement | |
|
| |
Teltork Chien Kroot
| Sujet: Re: question nombre de tirs Ven 18 Oct - 11:11 | |
| Ok, j'avais peur de dire n'importe quoi ^^ | |
|
| |
stephane82 Chien Kroot
| Sujet: Re: question nombre de tirs Ven 18 Oct - 11:32 | |