Pour moi:
- Un HH Longstrike à prendre (Longstrike t'es pas forcé de l'avoir mais tu le mets dans la liste genre il est dans le HH).
- Tes Crisis en duo-NM+verrou
- Le Com avec duo-EFusion + Puce
Si tu veux un commandeur qui tire et pas un Com' soutien c'est une très bonne compo AC, avec de l'AC léger/CMs avec les Crisis et de l'AC lourd/CMs avec le Com, sachant que toute l'escouade profite de la puce.
- Retire les DF ou ajoute un Ethéré dans l'un des deux et blinde les 2 genre 23 GdFs + 1 éthéré pour que le dispositif fonctionne.
2*5 Cibleurs c'est niquel, la touche de marquage du Sky pour donner un points de CT au Crisis NM qui couche le volant en un tour, niquel!
Perso le commandeur je le joue sans arme juste avec 4 à 6 drones de marquages (dont 2 qui viennent de lui et 2 à 4 qui viennent des Crisis) et des système de soutien comme la Node C2 + Puce + Multi spectre. Comme ça j'ai jumelage, ignore les couverts et tueurs de monstres/chars pour 12 tirs de NM par tour avec en plus 3.3 ou 5 touches lasers/tour si j'ai 4 ou 6 drones! Je pense que les 2 compos se défendent
EDIT: HH et Sky, sinon t'as pas d'AA sans le Sky, la Riptide j'aime pas quand elle a l'AA, c'est de la perte de MI anti élite horrible. En 2 tours une Riptide peut se rentabiliser, mais ça c'est possible avec l'accélérateur à Ions qui pose des galettes F8PA2! L'utiliser en AA c'est laid! Garde le Sky, retire quelques Broads à la limite! Une ou deux, quoi