Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

7 Ans en 1 Mois

AuteurMessage
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike

7 Ans en 1 Mois Empty
MessageSujet: 7 Ans en 1 Mois   7 Ans en 1 Mois EmptySam 21 Sep - 0:06

CHAPITRE 1 :

7 ans en 1 mois. : Reportage de Por'la Sa'cea Helia Kais
Présenté par GDFLife

- Helia Kais aucun problème avec votre armure ?

- Non aucun, au contraire on se sent en sécurité avec ça.

- Bon, une fois que l'on arrivera à la zone de débarquement vous restez près de moi et gardez votre pistolet à impulsion à porter de main.

- A vos ordres, mais ... je n'ai jamais tiré avec une arme.

- C'est la première fois que vous venez sur le front ?

- Exact

- Si vous faites tout ce que je vous dis ça se passera bien.

Le transporteur Orca atterrit juste en face du front dans un petit avant poste. Le sas s'ouvrit et les Exo-Armure XV8 sont sortis les premières, suivies par les escouades de guerrier de feu. Je faisais partie de l'escouade Onyx chargé de reprendre le contrôle d'un bâtiment offrant une position stratégique pour des équipes de Cibleurs si j'avais bien suivie le rapport. Les tyranides investissent les jeunes sept de T'cea'M'yen et ces mondes extrêmement récents dont un seul était habité, composé de seulement une dizaine de mégalopoles étaient encore loin de pouvoirs supporter une attaque de cette envergure, la caste du feu a donc reçu l'ordre de tenir le plus longtemps possible en attendant la décision des éthéré présent dans le système. Bien entendu je suis Por'la depuis à peine quelques mois et on m'envoie en mission sur l'une des zones les plus dangereuses du moment, on ne m'a même pas demandé mon avis, j'étais la plus proche à ce qu'il parait. Le sergent de l'escouade m'appela en me faisant sortir de mes pensées, on allait partir ...

25 Minutes plus tard

Voilà une demi-heure que nous marchons vers l'objectif, se déplacer était difficile à travers tous ces débris, en tout cas pour moi les guerrier de feu ne semblait même pas être ralentit. Les tyranides étaient déjà venus jusqu'ici mais ils s'étaient tous replié sans raison d'après les communications actuels, il préparait quelque chose et personne ne savait quoi. En temps normal les tyranides attaquent en envoyant des vagues sans fin jusqu'à que les défenseurs faiblisse, dans tous les cas c'est ce que je croyais.

- Shas'ui T'cea'M'yen Sight, les tyranides ne sont-ils pas réputé par leur attaque incessante et en nombres ? Car on n'en a toujours pas croisé.

- Vous pouvez m'appeler Sight si déjà on doit rester ensemble pour un bon moment. Mais effectivement ils sont réputé sur ce genre d'attaque quand il s'agit de flotte ruche entière, là il ne s'agit que d'une vrille certes suffisante pour détruire un système entier voir deux mais elle ne va pas gâcher ces ressource pour créer des soldats qui mourront à peine arrivé. On a réussi à les retenir jusque là et à mon avis ils ont compris qu'ils ne gagneront pas de cette façon.

A peine Sight avait-il fini sa phrase que des Genestealers, c'est en tout cas ce qu'indiquait l'ATH du casque de la caste du feu, sont sortis de sous terre, ils devaient attendre depuis un bon moment car personnes ne les avaient vus.
Nous nous trouvons à l'intérieur d'un bâtiment qui offrait peu de possibilité, il s'agissait d'une grande salle ronde séparé en deux par un comptoir qui traversait toute la pièce. Derrière se comptoir se trouvait de grande rangé de bureau avec des projecteurs holographiques actuellement hors service. De l'autre côté seul trois ou quatre bancs de béton pouvaient servir d'abris et encore ils ne tiendraient pas longtemps

Bien entendu les tyranides ont choisi de lancer leur assaut depuis les projecteurs holographiques capturant toute la position défensive en même temps, l'escouade n'avait pas d'autre choix que courir derrière le comptoir pour se mettre a couverts. Moi j'étais restée figer devant ces créatures quatre bras terminés d'une griffe unique aussi aiguisé qu'un couteau rituel, l'un deux s'approcha au pas de course vers moi, mais je ne fis dans ma tête j'étais déjà morte. Soudain le tyranide s'écroula au sol abattu par les Guerrier de feu, Sight me tira par le bras et je me suis ressaisi. J'ai couru me mettre à couvert avec le reste de l'escouade, je me suis assise derrière le comptoir et je n'ai plus bougé, c'est comme si j'étais ailleurs j'entendais vaguement les tirs d'armes à impulsion et les commentaires sur le canal d'équipe, la plupart parlait de moi je ne comprenais pas vraiment, toujours absente de la réalité par ce qui venait de m'arriver, mais se n'était surement pas en bien. Quand je suis enfin "revenu" je ne savais pas combien de temps s'était écoulé, des minutes, des secondes, peu importe j'ai essayé de comprendre ce qu'il se passait. Deux guerriers de feu étaient morts et Sight demandait de l'aide au QG quand il eu fini de parler il me demanda "ça va ?" je n'ai pas répondu, je me suis contentée d'un hochement de tête.

- On va s'en sortir ?

- Ne vous inquiétez pas l'escouade Delta approche, ils seront bientôt là.

- l'escouade Delta ?

- La meilleure escouade de Crisis que j'ai Vu.

Dans combien de temps ? Demandais-je toujours pas rassuré.

- Trois minutes ... on tiendra.

Des Tyranides avec des armes de tir s'étaient ajoutées à la force des Genestealers. Pourquoi y avait-il autant de résistance pour une mission aussi simple et sans importance pour les tyranides ? Deux guerriers de feu en plus étaient tombés; quand les tyranides atteignirent enfin le comptoir, Sight ordonna un repli jusqu'à l'entrée du bâtiment, cette fois si j'ai suivi sans attendre. Nous courions vers la porte quand un tyranide est sorti de je ne sais ou pour atterrie juste devant moi, quand j'ai voulu m'arrêter j'ai dérapé sur le sol et suis tombé en arrière, l'armure encaissa la plus grande partie du choc. Le tyranide était toujours devant il avançait j'ai senti l'adrénaline monté d'un coup et j'ai sorti mon pistolet impulsion en vidant entièrement le chargeur, j'avais continué à tirer même une fois qu'il s'était écroulé sur le sol. Je me suis rapidement relevée et j'ai regardé autour de moi, Sight avait aussi des problèmes ; il ne restait plus que quatre guerriers feu et lui. Et c'est à ce moment que les Crisis arrivèrent en traversant le plafond, larguer depuis un transporteur ils s'étaient laissés tomber avant d'activer leur répulseurs a quelque mètre du sol. Les débris du toit à eux seul ont tué une bonne quinzaine de tyranides, lorsque les trois Crisis ont commencé à tirer se fut un carnage chez les tyranides qui ne tardèrent pas à envoyer des renforts.

- Ici Delta-02 l'ordre d'évacuation du système a été donné, un portail Warp c'est ouvert et amener de nouvelles troupes au tyranides nous n'avons aucune chance un transporteur Orca est en approche, restez en arrière on va les retenir.

- L'ordre d'évacuation est donné, on abandonne tout le système ?!

- Désolé mais c'est exacte je déteste abandonner notre Sept entier de cette façon mais nous n'avons pas le choix les ordres sont les ordres et ils viennent des éthérés en personne. 80 % du système est à bord de la flotte il ne reste plus que les défenseurs de la planète donc la moitié de la caste du feu.

Sight et les derniers guerriers de feu avaient déplacé tout ce qui pouvait servir de couverture et en avait fait un arc de cercle près de l'entrée. J'étais restée à couvert avec eux pendant que l'escouade Delta tuait des tyranides à la pelle jusqu'à que des guerriers tyranides arrivent, dès leur arriver les tyranides ont été tout de suite plus coordonné, Delta-02 en détruisant un des guerriers perdit un bras de sa crisis. Ce qui ne ralentit pas pour autant l'exo-armure. Le transporteur Orca arriva enfin et l'escouade se replia vers le transporteur je montais sur la rampe quand je suis tombée sans me rendre compte tout de suite de ce qui m'étais arrivé. Sight me porta jusque dans le vaisseau suivis de prêt pars les Crisis. J'étais totalement épuisée ma jambe me faisait horriblement souffrir mais je ne savais pas se qu’il m’était arrivée. La fatigue m'emporta avant que j’obtienne des réponses …

A SUIVRE ...

Donc voila pour ceux qui aurait eux le courage de le lire il s'agit de mon premier texte, j'ai prévu au moins 10 chapitre qui retracera toute l'histoire de mon armée d'une manière un peut moins "basique" je cherchais quelque chose d'original et présenté mon Sept du point de vu d'un jeune Tauni de la caste de l'eau me paraissais pas mal comme idée.
Donc a vos commentaires, faites moi savoir vos avis.

PS: Vu l'heure a la quel je poste il est possible qu'il y est des fautes, je les corrigerai demain.
Revenir en haut Aller en bas

7 Ans en 1 Mois
Page 1 sur 1