Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie du mois prochain.

Aller en bas 
+2
Shas'O A'Dias
Shas'el DeathFire
6 participants
AuteurMessage
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptySam 30 Juil - 18:36

Hum hum.
Post assez inutile en fait, voila, je voulais m'adresser à ceux qui possède déjà le WD du mois d’août, et qui pourrait donc nous informer des sorties du mois prochain.
Eh oui, je sais, je pourrais acheter le WD, mais je ne vais pas pouvoir aller a GW avant fin de semaine prochaine, alors merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyLun 1 Aoû - 19:58

euh ... du vampire...du vampire...des décors(vampire toujours)...et du eldar noir en finecast !!!!

(pas de tau et même pas de soeur de bataille , bien que le codex soit mis a jours)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyLun 1 Aoû - 20:01

non, je voulais dire, après les vampire (a la fin des WD, il ya les sorties du mois prochains, et j'ai un pote qui attend les nécrons, qui est en vacances et qui attend que je lui dise si oui ou non ce sont eux qui sortent.)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyLun 1 Aoû - 20:04

ahhh , ben 2eme partie des sisters et des home bete je croit , en tout cas pas de croncron à l'horizon , c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyLun 1 Aoû - 20:49

Etant donné que les anciennes figurines nécrons et sdb ne sont plus disponibles à la vente chez les détaillants (maelström pour ne citer qu'eux), on peut s'attendre à ce que la refonte soit imminente. Les sdb ont été confirmées, les nécrons devraient suivre courant octobre, voire avant. Ce ne sont pas des paroles d'évangile, mais c'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Bon, finalement je me sus rendu a GW et la prochaine sortie est.... Les Royaumes Ogres. Youpi.
Ca commence a faire beaucoup de battle, a quand des sorties 40K ?Enfin voila, sujet fini, qui, de toute facon était assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyVen 5 Aoû - 15:56

Je joue également à battle et j'ignore ce qu'ils vont faire avec les ogres, mais ils en ont bien besoin, tout comme mes chers et tendres bretonniens !
Patience pour 40k, chacun son tour hein ^^
Nous concernans en tout cas on est pas prêt d'avoir des nouveautés on dirait, par contre eux les prix on en voit bien la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyVen 5 Aoû - 16:55

uuuh les Breto ont quasi juste besoin de ressortir en Plastique…sinon…y chont biens comme ils sont, fragiles face à la magie mais y piquent severe…c'est al seule cavalerie lourde qui tient la route…et je parle pas du Flying Circus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Normalement ce mois ci il devrait y avoir les ur-ghuls et meduses EN, mais je crois que il y a un malentendu et que c'est le mois d'après... Car ya toujours rien sur le site, même en pré-commande, alors qu'on les voie dans le WD british.

Sinon, ça ferait du bien de voir enfin des nécrons, dame malys (EN) ou encore les sslyth et lhamaéennes (EN), sans parler bien sûr du voidraven !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du mois prochain. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois prochain.   Sortie du mois prochain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mois prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rythme de sortie effréné
» Des indices pour la sortie V9 T'au ??
» Les sorties du mois de juin : l'été des volants.
» Le prochain concours
» mes eldars 12 mois plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: