Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

débutant tau 2000points

5 participants
AuteurMessage
chacha-gbt
Krootox
Krootox

débutant tau 2000points Empty
MessageSujet: débutant tau 2000points   débutant tau 2000points EmptyVen 20 Sep - 16:48

Bon, jouant space marin j'envisage de me constituer une armée tau pour changer un peu, je suis donc un novice concernant cette armée et je vous fais part de ma 1ère idée de liste pour 2000 points. En attendant vos avis et conseils^^

fortification:

-ligne aegis (50pts)

QG:

-éthéré avec 2 drones de défense (74pts)

-sabre de feu (60pts)

troupe:

- unité 1(260pts): 20 kroots avec fusils et balles de snipers
3 cavaliers krootoxs
9chiens kroot

-unité 2(157pts): 11 guerriers de feu et 1 shas'ui
fusils à impulsions
désignateur laser et verrouillage de cible
2 drones de ciblage

-unité 3(157pts): 11 guerriers de feu et 1 shas'ui
fusils à impulsions
désignateur laser et verrouillage de cible
2 drones de ciblage

attaque rapide:

-10 cibleurs dont 3 fusils rail (155pts)

-10 cibleurs dont 3 fusils rail (155pts)

-12 drones(10 ciblage et 2 défense) (164pts)

élite:

-riptide(270pts) avec canon à induction et système de missiles autodirecteur jumelés
injecteur de stimulant
géotactique
2 drones de défense

- 5 stealth et 1 shas'vre(224pts)
2 drones de défense
2 éclateurs à fusion

soutien:

-3 broadside(273pts)avec système de fusil rail lourd jumelé et système de missiles autodirecteur
1 générateur de bouclier
géotactique
4 drones de défense

total:1999pts

voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien

MessageSujet: Re: débutant tau 2000points   débutant tau 2000points EmptyVen 20 Sep - 18:17

Salut !