Commence par monter des listes à 750 et 1000 points pour te constituer une liste de base solide que tu déclines quand tu augmenteras le format. Commencer avec une liste de 2000 points c'est pas du tout l'idéal.
Retire :
Les Rail de tes Cibleurs et fais 3 escouades de 5-6 plutôt
Les chiens des escouades de Kroot
Les Krootox
Les drones de défenses de l'éthéré
Les Shas'ui des escouades de GdFs
Les désignateurs des escouades de GdFs
Les drones des escouades de GdFs
Le verrou des escouades de GdFs
Les drones de ciblage par 12 c'est une blague, aucun intérêt.
Et prends des Crisis c'est quasiment l'unité la plus efficace du codex. Passe à l'accelérateur sur la Riptide, l'injecteur de stimulants donne FNP sur 5+ maintenant donc je sais pas trop. Les drones de défenses pourquoi pas en revanche.
T'as des sacs à points partout c'est choquant! C'est quoi tes listes de space marsouins? T'as des gros tas comme ça aussi? ^^
Tes stealths sont les seules troupes AC lourd que tu es, les Broads, faut poser le 6 en péné pour envisager le dégât superficiel, donc il te faut 7.5 tours pour faire épave sur un blindé lourd avec tes Broads qui tirent à chaque tour.. Pour les Stealths, si ton adversaire à un minimum de jugeotte, il commencera par eux, surtout qu'ils sont loin d'être tanky avec E3..
Là, ta liste à 2k points a autant d'impact et de mordant qu'une liste à 1000 points un peu optimisé et j'exagère pas. 260 points dans une escouade de Kroots, ma gorge s'est serré xD!
Bref, commence avec du format à 1k points et essaye de l'optimiser avec ta façon de jouer