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| [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) | |
| | Auteur | Message |
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O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 13:23 | |
| Salut mes p'tit Tau. Je vais peut-être participer à une campagne au GW de Marseille, le début de la campagne est demain. Je ferais donc progresser le sujet au fur et à mesure que les points augmenteront. Le premier match est en 500 pts. Je tiens à préciser que ça doit faire 5 ans que je n'ai joué que contre du tyty, donc mon esprit est un peu formaté... J'éspère donc obtenir quelques conseils ici pour pouvoir gérer plus d'autres races car je ne sais pas du tout contre qui je vais tomber. 500 pts campagne (Tau) : 500 PointsQG
- 1x Commandeur
- 1x Eclateur à fusion, 1x Fusil à plasma froid
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Verrouillage de cible
Elite
- 2x Shas'ui Crisis
- 2x Fusil à plasma froid
3x Shas'ui Stealth Troupes[list] [*] 12x Guerrier de feu[*] Parenté de carnivores Kroots (13 unités) Bon à 500 pts y'a pas beaucoup de place, donc j'ai évité les équipement superflus...dommage j'aime bien la Node C2. J'imagine que l'escouade stealth peut être sujet à la contreverse, mais j'aime bien cette unité (ma préférée). Le commandeur est là pour assurer les touches de DL des drônes et tirer parti de sa bonne CT pour gérer les gros trucs. Les kroots sont là pour l'AdF avec les chiens c'est toujours utile. Les GdF parce que....."c'est l'échine du Bien Suprême" Et les crisis pour faire peur, gérer les save à 3+, 2+, et tirer parti des DL Voila, je ne sais pas trop ce que ça vaut contre d'autres races que tyty en 500 pts. Les kroots ne sont peut-être pas si utiles que ça. J'hésite à réduire l'escouade de GdF pour rajouter des nacelles de missile aux Crisis. Les stealth sont-elles si has been que ça en 500pts? Donc vos propositions sont les bienvenues. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par O'N'oghri le Mar 17 Sep - 19:22, édité 3 fois | |
| | | Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 16:23 | |
| Perso, le choix du commandeur dans les petits formats je suis pas fan du tout. Tu dois en plus envoyer tes Crisis au contact d'un blindé pour que le Commadeur s'en occupe sinon t'es cuit. En plus t'as qu'un FPlasma par Crisis (bug Army Creator ou oubli?), donc pas franchement de mordant. Ta liste tient pas trop la route, désolé si c'est dur mais c'est vrai. T'as statistiquement 1.7 touches de lasers par tour, et rien qui fasse vraiment mal. La saturation t'en as si on cumule GdF + Stealths + Kroots, mais les Kroots arrivent AdF, les Stealths sont pas franchement inquiétant, ils font le travail des GdFs mais moins bien. Pour moi, dans ce format, t'as pas trop le choix, c'est de l'éthéré + 12 à 24 GdFs pour la saturation, de l'AC genre Crisis NM/Puce, des Cibleurs pour boost les GdFs voir une Crisis FeP double éclateur pour un éventuel Bl14. Va voir tes MPs | |
| | | AunBen Shas'ui
Nombre de messages : 652 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 17:33 | |
| Je rejoint l'idée de Olo, je pense qu'un éthéré serait plus judicieux car moins chère. Par contre je te rejoint, j'adore les stealth et j'en met souvant. Avec les points économisés pourquoi pas mettre une broad pour aller chercher du transport ennemi? Après l'anti char lourd ne se pose pas trop à 500pts. Ou alors passer tes crisis en NM. | |
| | | O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 18:36 | |
| Merci de vos retours les gars. C'est trés constructif. Ta liste en MP est vraiment interessante Shas'Olo. L'idée de l'éthérée est vraiment bonne, surtout à ce format. Malheureusement je ne l'ai pas emporté avec moi... Je retiens l'idée de la broad (nacelle ou railgun?) en monat. Peut-être à la place des kroots ou stealth? Du coup vu que j'ai pas l'éthéré faut que je compose avec le commandeur (m**** je m'en mord les doigt!!), peut-être lui en lever les drones pour économiser quelques point... Je vais donc peut-être retenir l'idée de crisis en monat double fuseur kamikaze. Si vous avez des idées pour exploiter au mieux le commandeur à ce format? 500 pts campagne (Tau) : 505 PointsQG
- 1x Commandeur
- 1x Eclateur à fusion, 1x Fusil à plasma froid
Elite
- 2x Shas'ui Crisis
- 2x Fusil à plasma froid
1x Shas'ui Crisis 1x Eclateur à fusion jumelé 3x Shas'ui Stealth Troupes
- 12x Guerrier de feu
- Parenté de carnivores Kroots (13 unités)
- 11x Kroot
- 2x Chien Kroot
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
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| | | AunBen Shas'ui
Nombre de messages : 652 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 19:11 | |
| Pourquoi ne pas mettre la même arme deux fois sur ton shas'o? Car ton fuseur et ton plasma n'auront pas les même cibles donc tu perd en efficacité. | |
| | | Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 20:31 | |
| Franchement avec Commandeur c'est chaud! xD Mais je me dis, quitte à jouer un commandeur, autant le jouer vraiment. Voilà ce que je te propose avec ce que t'as sous le coude : [Sans nom] (Tau) : 500 PointsQG- 1x Commandeur (85/152 pts)
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Verrouillage de cible
Elite- 3x Shas'ui Crisis (66/185 pts)
- 2x Eclateur à fusion, 4x Nacelle de missiles
- 2x Drone de ciblage , 1x Verrouillage de cible
1x Shas'ui Crisis (22/55 pts) 2x Fusil à plasma froid 1x Système de ciblage avancé Troupes- 6x Guerrier de feu (54 pts)
- 6x Guerrier de feu (54 pts)
Le strict minimum en troupes pour tenir les objectifs, on mise tout sur les Crisis pour passer le premier tour et pouvoir placer plus facilement le commandeur puisqu'il impactera moins le budget total (pas moyen de retourner chez toi au milieu du tournoi pour récupérer l'éthéré?! ><). Le principe de cette petite liste : Commandeur full soutien pour les 3 Crisis. Il a la Puce pour offrir Tueurs de Chars/Monstres, la Node C2 un verrou pour pouvoir utiliser les 4 drones de ciblage à CT5 comme il veut (les drones ciblent ce qu'ils veulent indépendamment des Crisis). L'escouade de Crisis: 2*2NM + 1*2EF. C'est une escouade ultra performante que tu as là. Tu peux tomber en FeP derrière un blindé, l'éclater avec les 2 tirs F8PA1 jumelés/Tueurs de Chars grâce au verrou sur la Cricri duo-EF. Dans le même temps, 8 tirs F7PA4 jumelés/Tueurs de Chars&Monstres balancent la purée sur tout ce qui est à portée et il y a 36ps de portée donc t'auras forcément une cible pour manger plein la tronche! La Crisis seule duo-FP, c'est une unité de sniping. Tu as 3.3 touches de laser (4 drones de ciblage CT5) à attribuer soit pour elle, soit pour les GdFs, ce sera clairement pour elle les GdFs sont là que pour les objos. T'as 4 tirs F6PA2 avec tir de précision sur 5+, tu vas aller nous buter le seigneur de guerre ennemi ou si tu le sens pas trop, nettoyer de l'élite à gogo (2.8 morts sur élite avec E4svg2+!) Les GdFs ne tiennent que les objos, préservent les au maximum. En gros: Pourquoi les NMs? Pour un peu de saturation polyvalente, tu peux MI pas mal de troupes adverses (GImp/Eldars/Tau), et c'est Bagdad sur les svg4+ en général. Comme t'as pas masse d'anti piétons, les NMs sont là pour compenser. Le duo EF est là pour un éventuel Bl14 qu'il peut faire péter en un tour avec la Node C2+Puce, si ça arrive, c'est la game. Le duo-FP est là pour le sniping ou l'anti svg2+, à faire travailler absolument de concert avec les drones de ciblage pour la CT5. Les GdFs en tenue d'objos. Liste cohérente, de la fluidité, les unités se complètent très bien donc y a moyen de passer le premier tour qui sera le plus difficile pour toi vu la contrainte du commandeur qui mange le budget. | |
| | | Gandalf51 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 22:11 | |
| - Shas'Olo a écrit:
.......... Le principe de cette petite liste : Commandeur full soutien pour les 3 Crisis. Il a la Puce pour offrir Tueurs de Chars/Monstres, la Node C2 un verrou pour pouvoir utiliser les 4 drones de ciblage à CT5 comme il veut (les drones ciblent ce qu'ils veulent indépendamment des Crisis). ........ Non les drones ne bénéficient pas du verrou, juste le commandeur. - Citation :
- A model with a target lock can shoot at a different target to the rest of his unit.
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| | | Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Lun 16 Sep - 22:33 | |
| Arf, du coup je dois débloquer 5 points supplémentaire pour transférer le verrou du commandeur sur une Crisis et en placer un supplémentaire.. Hard parce que la liste est vraiment verrouillée là! Je me retrouve dans le scénario que j'aime pas avec une perte de performance, on a forcément une Crisis NM qui va target la même cible que les drones! Grosse grosse pertes de performances, c'est limite plus intéressant de retirer un drone. J'ai retiré le système de ciblage avancée même si ça peut donner quelque chose de monstrueux faut avoir un bon jet quand même ou savoir quand la tenter (avec une possibilité de repli aux répulseurs derrière loin d'être toujours possible et pas fiable) 10 points dispo, on peut pour compenser la perte de marquages placer un jumelage sur la Crisis solo (1FP +1 FPj), 5 points de dipso, je place un gantelet Onagre sur le commandeur. Si un Bl14 tombe en face, il représentera une grosse grosse partie du budget, O'No pourra nettoyer autour puis le finir au gantelet si la duo-EF est morte avant de se faire le Bl14! Une nouvelle liste, perte d'un drone mais elle reste toujours opérationnelle (très largement même), le jumelage sur le FP amenuise largement la perte de ciblage et le gantelet est une sécurité supplémentaire pour le finish. [Sans nom] (Tau) : 500 PointsQG- 1x Commandeur (85/152 pts)
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Gantelet Onagre , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide
Elite- 3x Shas'ui Crisis (66/183 pts)
- 2x Eclateur à fusion, 4x Nacelle de missiles
- 1x Drone de ciblage , 3x Verrouillage de cible
1x Shas'ui Crisis (22/57 pts) 1x Fusil à plasma froid, 1x Fusil à plasma froid jumelé Troupes- 6x Guerrier de feu (54 pts)
- 6x Guerrier de feu (54 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorO'N'oghri c'est des propositions de liste pour toi demain, dis-nous ce que t'en penses aussi!! >< | |
| | | O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 0:39 | |
| J'ai pas trop de temps pour répondre. Mais j'aime pas trop l'idée d'escouade de 6 gdf, ça peut partir tellement vite. Mais je retiens l'idée du crisis power. Je n'ai jamais testé le gantelet, mais pourquoi pas, ça peut être fun. Donc quitte à jouer un commandeur ouvre boite, je préfère lui rajouteur l'éclateur, juste au cas où, et j'enlève le node C2 parce que je ne veux pas l'empêcher de tirer s'il rejoint une escouade. J'enlève une crisis parce que....j'en ai que 4 Du coup ça permet d'avoir des escouade de GdF un peu plus ventrues, qui peuvent tirer profit des touche de DL plus nombreuses. Et le LF sur le commandeur pour le fun et pour grappiller les dernier points, 502 pts ça craint pas non? Je me rend demain au GW mais c'est même pas sûr que je joue demain, mais si l'occasion se présente, je me tiens prêt. Vos conseils sont précieux. Et puis si jamais je joue pas, ça me permettra de récupérer mon éthéré.. 500 pts campagne (Tau) : 502 PointsQG
- 1x Commandeur (85/170 pts)
- 1x Eclateur à fusion, 1x Lance-flammes
- 2x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Gantelet Onagre , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Verrouillage de cible
Elite
- 2x Shas'ui Crisis (44/146 pts)
- 2x Eclateur à fusion, 2x Nacelle de missiles
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 2x Verrouillage de cible
1x Shas'ui Crisis (22/42 pts) 1x Eclateur à fusion jumelé Troupes
- 8x Guerrier de feu (72 pts)
- 8x Guerrier de feu (72 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
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| | | Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 1:46 | |
| Te priver de la C2 c'est retirer le jumelage sur 4 NM et 2 EF quand même. À toi de voir si c'est vraiment plus intéressant d'avoir un LF et un EF à CT5 (en terme de touche par tour par exemple, fais le calcul ^^). Bonne chance pour demain en tout cas! | |
| | | Gandalf51 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 8:33 | |
| Le commandeur a 2 contrôleurs, c'est juste visuel ? Et si ton commandeur rejoint les 2 crisis, vu qu'il a un verrou, ça ne sert à rien d'avoir un 2éme contrôleur. | |
| | | O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 9:26 | |
| Mince j'avais pas vu que j'avais mis 2 contrôleur. Bon du coup j'enlève le LF et ça laisse la place pour un node , c'est vrai que ça peut toujours être utile. 500 pts campagne (Tau) : 504 PointsQG
- 1x Commandeur (85/172 pts)
- 1x Eclateur à fusion
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Gantelet Onagre , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Verrouillage de cible
Elite
- 2x Shas'ui Crisis (44/146 pts)
- 2x Eclateur à fusion, 2x Nacelle de missiles
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 2x Verrouillage de cible
1x Shas'ui Crisis (22/42 pts) 1x Eclateur à fusion jumelé Troupes
- 8x Guerrier de feu (72 pts)
- 8x Guerrier de feu (72 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorBon, vu que j'ai une trés grosse journée de cours et que c'est même pas sûr que je finisse à l'heure, ce sera certainement reporté, mais bon, au moins j'ai pu optimiser ce genre de liste casse tête grâce à vos conseils. Je reste quand même bien dégouté d'avoir oublié mon éthéré, ça m'aurais certainement permis de garder les stealth. Ce sera pour les parties avec plus de points... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
| | | lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 11:44 | |
| Petite remarque : Si ton commandeur rejoint les crisis nacelle fuseur cela ne sert à rien d'avoir 2 controleurs. de plus si tu donnes le node au commandeur ne lui donne pas d'arme c'est de la perte de point. Enfin tes points de désignateurs ils vont servir à quoi ? 8 tir de force 5 à CT5 ? c'est pas la panacé et cela fait cher pour rien derrière qui en profite vraiment. Si tu veux utiliser du ciblage tu fais un commandeur Mark'o et une escouade crisis à coté ainsi que tes GDF. Perso je verrais bien comme ca : QG 1x Commandeur (85/172 pts) 2x nacelles de missiles 1x Contrôleur de drones , 1x Verrouillage de cible Elite 3x Shas'ui Crisis (44/146 pts) 4x Éclateur à fusion, 2x fusil à plasma froid 1x verrouillage de cible (sur le plasma) Troupes 10x Kroot (60 pts) 11x Guerrier de feu (90 pts) Att rapide Drone de ciblage x4 56 Voila | |
| | | O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 19:06 | |
| Bon, ayant fini mes cours il ya peu, je ne suis pas allé au GW, mais ce n'est que partie remise. J'avais déjà pensé au Mark'o, mais je trouve que ça gâche un peu le potentiel du commandeur dans sa capacité à infliger des blessures directement. Mais ça peut en effet être intéressant dans un soucis d'économie de point. P'tin j'ai que 3 drones de marquages, je peux pas faire d'escouade, au pire je met un autre en count as. Il garde le gantelet parce que c'est fun, pas cher, et ça peut se révéler utile je pense (ou alors je l'enlève et ça me permet de rajouter un kroot?) Mais son rôle est essentiellement du soutien avec les drone de marquages. J'hésité à faire de la place pour lui ajouter le Node, si jamais il rejoint les crisis... Cependant je trouve dommage qu'il n'y ai pas deux sources de marquage, pour pouvoir marquer plusieurs escouades à la fois. Ensuite concernant les crisis, comme je l'ai dit, je n'en ai que 4, commandeur compris. Je pense que la crisis double éclateur en FeP peut toujours être utile. Les deux autres survivront assez longtemps je l'éspère, pour gérer les bonnes saves (changer la nacelle pour éclateur?). Peut-être enlever le monat pour faire une escouade de 3 avec éclateur + plasma? Je blinde une unité de GdF, et pour la troupe en plus, des kroots en AdF pour chopper les objo ou faire office de leurre. 500 pts campagne (Tau) : 499 PointsQG
- 1x Commandeur (85/133 pts)
- 2x Nacelle de missiles
- 1x Contrôleur de drones , 1x Gantelet Onagre , 1x Verrouillage de cible
Elite
- 2x Shas'ui Crisis (44/104 pts)
- 2x Fusil à plasma froid, 2x Nacelle de missiles
1x Shas'ui Crisis (22/42 pts) 1x Eclateur à fusion jumelé Troupes
- 11x Guerrier de feu (99 pts)
- Parenté de carnivores Kroots (11 unités / 65 pts)
- 10x Kroot (60 pts)
- 1x Chien Kroot (5 pts)
Attaque Rapide
- 4x Drone de ciblage (56 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorBon du coup c'est possible que je joue soit jeudi, soit samedi. Mais dans tous les cas, je ne pourrais pas récupérer l'éthéré... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
| | | Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [500 pts] Campagne Tau (sujet progressif) Mar 17 Sep - 21:53 | |
| Bon, vu que mes propositions tombent à l'eau faute de matos, je t'en proposes une qui devrait fonctionner avec ce que t'as de disponible. [Sans nom] (Tau) : 499 PointsQG
- 1x Commandeur (85/154 pts)
- 1x Brouilleur de combat , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Gantelet Onagre , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide
Elite
- 3x Shas'ui Crisis (66/183 pts)
- 2x Eclateur à fusion, 4x Nacelle de missiles
- 1x Drone de ciblage , 3x Verrouillage de cible
Troupes
- 9x Guerrier de feu (81 pts)
- 9x Guerrier de feu (81 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorTroupes Tu renforces ta troupe en les rendant plus résistante aux pertes (pas de test avant 3 morts), tu gagnes une précieuse saturation. Par 9 tu peux les impliquer dans le combat, 15 touches F5, ça peut très clairement faire la différence à 500 points. Ça représente la mort de 2.1 totors E4svg2+ ou celle de 4.2 SM E4svg3+. Contre du Boyz, c'est 15 morts ou 6.3 Blindboyz, ça fait le ménage quoi! QGFull soutien toujours. Tu as 3 touches F7 pour ton com' dans ta config. Dans la mienne il offre le jumelage à 4NM et 2FP, 2.5 marquages laser/tour, relance des jets pour péné blindage et blesser les CMs, ainsi que la surchauffe sur une arme ennemie et lorsqu'il utilise son gantelet, il relance aussi la péné de blindage! Le tout pour 21 points de différence. Tu remarques que j'ai rajouté le brouilleur de combat avec 2 des 3 points de rab' que j'avais, ça fragilise énormément le Bl14 éventuel. ÉliteJe conserve les 4NM pour la polyvalence incroyable qu'elles ont et leur portée qui te permettra de tirer de façon systématique. Ça me chagrine qu'elles soient si peu reconnues alors qu'elles gèrent quasiment tout avec brio grâce à leur pouvoir de saturation (6 touches F7 pour 2 Crisis..). J'ai passé le duo-EF en duo FP pour 3 touches F6PA2 contre de l'élite. Pour être honnête, je ne pense pas que tu rencontreras de Bl14. Si c'est le cas, il va manger tout le budget, donc tu poses le brouilleur de combat dessus (histoire qu'il commence à perdre du points de coque avec la surchauffe), tu fais le ménage rapidement autour et enfin t'envoies ton escouade de Crisis+Commandeur au CàC dessus, 0.67 chance de faire une touche F10PA1, avec après la relance de pénétration grâce à la Puce t'as de très grosses chances de faire un lourd avec la PA1 en plus! Elle est pas belle cette liste? | |
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