Tau'Va Tsua'm
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shas'o puretide
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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:51

Les eldars sont trés faibles au tir, en general tu peux tuer ce qui reste si il reste quelque chose.(comme finir un avatar en charge ^^)
pouh da didadidoudidadou (pour eviter le monoligne héhé)
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O Shagr'Mapal'korkai
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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:05

apparrition de MApal magique : ce sujet n'a pas été mis a jour depuis au moin 7 a 10 moi voire 1 an de plus vous n'alimenter pas trop le sujet avec des messages de bonne qualité

attention regarder la date ou à été fait le poste...



"commence l'invocation du modo magique"
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shas'o puretide
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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:08

Oh desolé je n'avais pas vu en fait je post dans les trucs en rouge donc bon...
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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:22

Maxime a écrit:
Ben avec les grenades à photons t'as une chance mais c'est toujours ça et 1 point par fig c'est pas non plus ça qui coute le plus cher.

Pour une escouade de 12Gdfs, ca fait 12pts. Soit le prix d'un LM, d'un Fuseur, ou un peu plus que de grader dans une escouade un shas'ui dont la Cd peut etre cruciale au càc. Ca permet aussi de se payer un LMTC qui peut shooter un SM ou un necron d'un coup.
Et les grenades sont d'une utilité plutot limitées contre un Khârn le Felon et ses 2D6 attaques, ou un chapelain et ses liturgies de bataille (au hasard...)

au fait, va te presenter...

shas'o puretide a écrit:
Les eldars sont trés faibles au tir

ouh la grosse anerie...
Faucheur Noir, choix Troupes pas trop cher, avec armes Pa3 et un chef d'escouade a 2 galettes Pa3 a 48ps...
Vengeurs, qui saturent avec des armes Assaut, a peu près aussi horribles que nos stealths. Choix Troupes toujours.
Araignées spectrales. Armes Assaut4 F6 (sans compter qu'ils se teleportent) avec un chef CT5!
Gardes Fantômes, avec du matos qui blesse sur 2+ sans svg quelle que soit la cible, avec Mort Instantanée sur du 6 ! 8 ou 7 suffisent généralement pour calmer un carni. Choix Soutien, Troupe ou Elite au choix.
Prisme de Feu, char qui tire de la galette F9 ! Et en plus, un Prisme peut tirer sur un autre Prisme de Feu pour augmenter la puissance de celui-ci...

Pour ne citer que les plus courants...
Les Eldars sont une armée qui permet de se specialiser : y'a du tir très bon, du càc tres bon d'un autre coté, du mobile très bon d'un autre et du strong bon de l'autre... Avec les eldars, on peut tout faire!

shas'o puretide a écrit:

pouh da didadidoudidadou (pour eviter le monoligne héhé)

hum. Très interessant.

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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:47

Shas'el Mont'ka a écrit:

shas'o puretide a écrit:
Les eldars sont trés faibles au tir

ouh la grosse anerie...
En fait je voulais dire qu'ils encaissent pas très bien nos tirs je me suis trompé. Oui je suis conscient de la force au tir des eldars ne t'inquiete pas

(haha je t'ai eu tu peux pas faire d'edit monoligne!)
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Maxime
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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:00

Les faucheurs c'est du soutien et c'est cher mais très efficace 250 points les 5.
leurs armes ont une portée de 36 ps et le chef 48 ps avec petit gabarit et il peut soit retiré le couvert de sa cible soit tirer une fois de plus il a une ct 5 et les autres 4. ça fit très mal je parle en connaissance de cause. les vengeurs c'est bien joli mais après qu'ils aient tirés 3 fois ,grâce à un pouvoir de l'exarque, et ben ils tirent pas pendant un tour.
Sinon mis a part ces rectifications, je suis d'accord ils sont doués au tir et ils encaisse pas trop mal parce que mis a part les gardiens qui ont une svg de 5+ c'est toujours 4+ et leurs élites ont souvent du 3+ ou ont des tonnnes d'avantages contre balançant leur faible resistance au tir en plus les gardiens ont droit à un pouvoir de l'exarque je crois leur donnant une svg de couvert permanente de 5+, c'est toujours ça.
Les gardes ça c'est facile à tuer et pas trop résistants (ls bonhommes les chars c'est pas la même)
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MessageSujet: Re: nouvelles règles tau   nouvelles règles tau - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:11

Peut etre mais endurance de trois c'est pas le must, toutes nos armes blessent sur du 2+

+++ Edit shas'el : Et le monoligne, c'est interdit +++
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