- Maxime a écrit:
- Ben avec les grenades à photons t'as une chance mais c'est toujours ça et 1 point par fig c'est pas non plus ça qui coute le plus cher.
Pour une escouade de 12Gdfs, ca fait 12pts. Soit le prix d'un LM, d'un Fuseur, ou un peu plus que de grader dans une escouade un shas'ui dont la Cd peut etre cruciale au càc. Ca permet aussi de se payer un LMTC qui peut shooter un SM ou un necron d'un coup.
Et les grenades sont d'une utilité plutot limitées contre un Khârn le Felon et ses 2D6 attaques, ou un chapelain et ses liturgies de bataille (au hasard...)
au fait, va te presenter...
- shas'o puretide a écrit:
- Les eldars sont trés faibles au tir
ouh la grosse anerie...
Faucheur Noir, choix Troupes pas trop cher, avec armes Pa3 et un chef d'escouade a 2 galettes Pa3 a 48ps...
Vengeurs, qui saturent avec des armes Assaut, a peu près aussi horribles que nos stealths. Choix Troupes toujours.
Araignées spectrales. Armes Assaut4 F6 (sans compter qu'ils se teleportent) avec un chef CT5!
Gardes Fantômes, avec du matos qui blesse sur 2+ sans svg quelle que soit la cible, avec Mort Instantanée sur du 6 ! 8 ou 7 suffisent généralement pour calmer un carni. Choix Soutien, Troupe ou Elite au choix.
Prisme de Feu, char qui tire de la galette F9 ! Et en plus, un Prisme peut tirer sur un autre Prisme de Feu pour augmenter la puissance de celui-ci...
Pour ne citer que les plus courants...
Les Eldars sont une armée qui permet de se specialiser : y'a du tir très bon, du càc tres bon d'un autre coté, du mobile très bon d'un autre et du strong bon de l'autre... Avec les eldars, on peut tout faire!
- shas'o puretide a écrit:
pouh da didadidoudidadou (pour eviter le monoligne héhé)
hum. Très interessant.