| Message des colonies de l'ouest. | |
|
+4Shas'ui FCB lasanis OllO O'Irvah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Irvah Chien Kroot
| Sujet: Message des colonies de l'ouest. Dim 7 Juil - 23:04 | |
| __________Début de transmission_______________
Salutations commandeurs.
Je suis O'Irvah, Shas'ui de la caste du feu depuis 13 ans maintenant, et dernier survivant de la colonie occidentale de Mor'laix. J'ignore si vous recevrez ce message en temps voulu, mais je me doit de vous annoncer que la colonie a été encerclé par des forces de Gue'la, Gue'ron'sha, et de Y'he, toutes en surnombre.
Après plusieurs batailles au court desquelles le Tau'va a triomphé, nos forces subirent défaites sur défaites. Nous avons pu nous replier mais nous fumes assiégés. Alors que je retranscrit ce message, j'assiste au débarquement de troupes renégates de Farsight qui seront désormais le seul rempart de notre race face aux forces ennemies.
J'utilise mes dernières forces pour vous envoyer ce Kor'vesa, dans l'espoir que vous capterez sa balise de détresse.
Je répète. Colonie de Mor'laix compromise. Forces loyalistes annihilées. Forces Renégates en approche.
Que le bien suprême nous guide...
__________Fin de transmission______________ | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 39 Humeur : :) Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 11:11 | |
Ici Aun'Pu'shu, nous avons bien recus votre message. je vous envoie la 2nd force expéditionnaire de Mu'gulath Bay, j’espère qu'elle pourra vous évacuer.
tenez bon O'Irvah.
__________Fin de transmission______________
ps : présentation très originale, c'est super! ps²: bienvenue parmi nous!
| |
|
| |
Shas'ui FCB Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 25 Humeur : En stase jusqu'à ma prochaine bataille... Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 13:38 | |
| Bravo très original ! Bienvenue (Mais j'ai pas compris, tu est loyaliste, renégat, ou neutre ? ) | |
|
| |
O'Irvah Chien Kroot
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 14:16 | |
| Anciennement loyaliste, maintenant renégat (j'y ai cramé deux pot de Mechrite Red ). | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 14:50 | |
| Bienvenue à toi! Si tu souhaite rejoindre le gang des renégats(ou que tu veux juste voir ton pseudo en rouge) clique sur Partisan de Farsight sur la page d’accueil. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Irvah Chien Kroot
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 16:05 | |
| C'est fait | |
|
| |
O'Irvah Chien Kroot
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 16:12 | |
| Je souhaite ajouter que je suis en trait de finir l’écriture d'un supplément V6 sur l'enclave (qui deviendra bientôt obsolète, la faute au supplément officiel qui a été annoncé 15 jours après que j'en ai commencé la rédaction ), dont je vous ferrait profiter dès que je l’aurait finit (d'ici 1 ou 2 jours). | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 17:18 | |
Ici Shas'o Malk'ut Redmoon des territoires libres. Nous déroutons un convoi médical pour venir en aide.
__________Fin de transmission______________ | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Lun 8 Juil - 21:33 | |
| Bienvenue et bravo pour cette présentation originale ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. Jeu 11 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message des colonies de l'ouest. | |
| |